16.6 C
Sydney
19 avril 2024

SUMMERFIELDAYZE: BobSinclar,Solveig,Mylo … 3 tickets AV

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland SUMMERFIELDAYZE: BobSinclar,Solveig,Mylo … 3 tickets AV

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #61805
    Matt24Nantes
    Membre

    Salut les jeunes clubbers !

    J’ai 4 tickets EN MAIN pour le SUMMERFIELDAYZE 2007 : Samedi 6 JANVIER 2007 à Surfers Paradise (Gold Coast). Festival de musique electronique (plutot house music) de midi à minuit le long de la mer … avec Bob Sinclar, Martin Solveig, Axwell, Bodyrockers, Mylo et d’autres …

    page1_blog_entry23_1.gif

    J’en garde un pour moi bien sur. Les 3 autres étaient initialement destinés à des amis qui ont finalement changés d’avis. Je les vends au prix initial soit 90$ car je n’ai absolument pas envie de gagner de l’argent dessus ou d’en perdre d’ailleurs 🙂

    Si quelqu’un est interressé, qu’il m’envoi un MP ou un mail. Pour la vente, soit on se rencontre à Brisbane entre le 2 et le 6 Janvier, soit on se voit sur place le jour du festival (6Jan) à Surfers.

    Petit bonus à prendre ou à laisser : si ce ou ces personnes interressées pouvaient avoir une voiture histoire de m’emmener et me ramener … j’avoue que j’apprécierais vachement (j’entends par là une remise sur les tickets). Sinon tampis je prendrai le train mais c’est galère et super long.

    #284010
    tom-tom
    Membre

    le billet 90AD??? oulala c’est chère ! :shocked:

    #284011
    Mahogany
    Membre

    Hello,

    Dsl Matt j’ai deja mon billet mais par contre je propose que les interesses y aillent tous ensembles. J’y etais l’annee derniere, c’etait mega geant, + de 15000 clubbers, ambiance incontestablement grandiose, le tout super controle et bien organise. L’after aura lieu au Pladium (broadbeach) et je compte bien cette fois ci finir a la plage…l’annee derniere il s’est mis a pleuvoir sur la fin 🙁 .
    Le train c’est clair c’est long mais honnetement ca passe vite quand on est en groupe, un bus nous attend sur place et l’ambiance y est top crazy 😮 !

    A vous de voir….amis clubbers bonsoir…

    Ciao

    #284012
    Timnaka
    Membre

    Salut!! J’arrive sur Brisbane le 2 janvier (mes premier pas en Oz.. 😆 ), je suis super intéressée par les billets et me joindre à vous tous aussi! 😀
    Je serais au 64 Pope Street, TARRAGINDI, QLD 4121 (2 zone), si ça vous dit quelque chose.
    Au fait, à votre avis, je suis super loin du centre ou pas?? car franchement je n’en ai aucune idée! 😳 !
    En tout cas MATT j’attends de tes news pour les billets!!
    😛
    Miss Tim

    #284013

    tim,

    afin de te pouvoir te situer, voici un lien

    http://www.whereis.com/whereis/home.do;jsessionid=8C01D6D304F9F30390ADAD57F9CB65FC.server2-1

    c’est assez fiable…

    voilà et bon wk

    #284014
    caledoguide
    Participant
    Mahogany wrote:
    Hello,L’after aura lieu au Pladium (broadbeach)

    Platinum 😉

    Effectivement se rejoindre sera plus sympas. faites vous connaitre amis clubber 😛

    #284015
    Matt24Nantes
    Membre

    … désolé j’étais en weekend à Noosa 🙂

    @ tom-tom : 90$ car c’est un festival de 12h avec des artistes qui coutent chers pour certains d’entre eux…

    @ Mahogany : Tu prends le train depuis Brisbane aussi ? Si c’est le cas, je veux bien me joindre à toi car tu m’as l’air d’etre un bon guide vu ta précédente expérience 🙂
    Pour l’after, il faut booker à l’avance aussi ou on paye sur place ?

    @ Timnaka : Je vais t’envoyer un MP.

    Merci pour vos réactivité, ça fait plaisir de voir qu’il y a des clubbers !!! Si on peux tous se rejoindre à la gare et prendre le même train pour y aller, ça serait extra en effet !

    #284016
    Mahogany
    Membre

    Platinum en effet! merci Mister V.

    Oui Matt je prends le train depuis south brisbane station avec mon « clubbing buddy » Mister V aka Caledoguide pour ne pas nommer 😉

    En ce qui concerne l’after il n’y a pas encore assez d’info a part le lien suivant:

    http://www.platinumnightclub.com.au/home.ews

    J’imagine qu’on peut payer a l’entree. C’est un petit club mais tres sympa, le DJ est a portee de main litteralement.

    Cheers

    PS: si tu ne connais pas deja je te conseille The Met, le nouveau club de brisbane…une pure merveille cote deco et grandeur.

    #284017
    Timnaka
    Membre

    Merci Ticoterie8209 😀

    @: Matt j’attends ton MP :- 😮

    See you

    Tim

    #284018
    caledoguide
    Participant
    Mahogany wrote:
    Oui Matt je prends le train depuis south brisbane station avec mon « clubbing buddy » Mister V aka Caledoguide pour ne pas nommer 😉

    :vache

    #284019
    Matt24Nantes
    Membre

    Je pars en vacances à Sydney jusqu’au 2Jan donc c’est normal si vous n’avez pas de nouvelles d’ici là (ou quasi pas).

    En attendant, merci de confirmer votre engagement pour acheter les billets à ceux à qui j’ai fait une proposition.

    See U next year !!!

    #284020
    Matt24Nantes
    Membre

    RELANCE !

    Il me reste toujours 2 tickets dispo pour les interessés. Je suis dispo sur Brisbane quasiment n’importe quand dans la city (ou au sud). N’hésitez pas à faire signe !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles