20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Stop à Hong Kong

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #55996
    kiwin
    Participant

    Je fais un stop à Hong Kong de 48h avant d’atterir à Perth et je voudrai connaitre l’expérience de certains pour visiter Hong et ses alentours : ville, paysages, lieu pour dormir… Merci à vous et désolé pour ceux qui vont me dire que le sujet à dejà été posé dans un autre topic, utilise la fonction recherche » hihihi, m’en fiche au moins, moi, les aigris, j’ai une année entière devant pour voir les kangarous sauvages. Merci pour vos réponses

    #254099
    magiccecile
    Membre

    Hello,
    je pars en fevrier donc je ne peux te faire partager mon expérience, mais pourquoi ne profites tu pas de ton stop pour carrément aller en Chine. Logement et nourriture là bas sont extremement peu cher, et les paysages sont sublimes ! Je pars avec mon copain et nous allons faire un stop de 3 semaines.

    Concernant HK, ou plutôt les logements, je te conseille les auberges de jeunesses. Il y en a 4 ou 5. Sinon, ta nuit va te revenir très cher.

    Et puis pour la fonction recherche, je ne crois pas qu’il s’agisse d’aigreur mais plutôt de faire en sorte que le forum fonctionne de manière optimale. Et puis, par élégance d’esprit, le mieux est tout de même de chercher un peu …

    #254100
    kiwin
    Participant

    salut..

    j’ai déjà le billet d’avion. Et puis 1 an c’est court alors la chine se sera pour plus tard, il y a le travail dans la mine qui m’attend.

    Pour la fonction recherche et aigri, je plaisantais. J’ai cherché mais rien trouvé. Je vois souvent sur le site qui disent ca parce que les ptits nouveaux ne connaissent pas ou ne veulent pas se donner la peine et cela me fait sourire… donc cela n’etait pas qu’un clin d’oeil.
    Merci pour ta réponse

    #254101
    plisken11
    Participant
    kiwin wrote:
    J’ai cherché mais rien trouvé.

    ??????????????????
    moi j’ai cherché et j’ai trouvé pas mal de topic interessant a lire pour toi… :
    4*4 nissan patrol a vendre sur melbourne URGENT
    Fin WHV, petits problemes w/ justice et questions diverses
    Echange 1150 Aus Dollars contre Euros sur Paris
    Architect and Quantity surveyor

    sinon il y a aussi cette page du wikioz :
    (edit modérateur : lien retiré)

    et tu peux aussi voir les experiences de ceux qui y etaient deja en lisant leurs carnets :
    http://www.kikooboo.com/fr/localisation/asie/hong_kong/la=fr

    magiccecile wrote:
    Concernant HK, ou plutôt les logements, je te conseille les auberges de jeunesses. Il y en a 4 ou 5. Sinon, ta nuit va te revenir très cher.

    moi j’y vais dans 3 semaines, et j’ai reservé dans un petit hotel pas loin de la baie de HK, coté kowloon.
    on paye 25€ la chambre pour 2. c’est pas le grand luxe, mais ca a l’air propre, c l’essentiel!
    on a trouve sur ce site :
    http://www.hostelbookers.com/hostels/hong-kong/

    #254102
    kiwin
    Participant

    la je passe pour un con..

    je viens a nouveau de cherché et je ne trouve tjs rien…. ca devient grave, si j arrive deja pas a trouver des infos comment je vais faire tout seul ….Lol
    En tt cas merci pour les infos que je viens de regarder et bon trip a vous

    #254103

    NOUS AVONS 2 ENFANTS JE SUISVENDEUSEET LUI COUVREUR POURRIONS NOUS INSTALLE EN AUSTRALIE ET TROUVE DU TRAVAIL?

    #254104
    joseenoz
    Membre

    salut à tous
    je fais un stop d’une semaine à Hong Kong avant de repartir pour sydney.

    Certains peuvent-ils donner leurs expériences, bonne ou mauvaise sur le logement, les auberges de jeunesse dans cette ville sur bondée?
    je ne sais pas encore ou je vais passer mes nuits.

    Merci

    #254105
    plisken11
    Participant

    je pense qu’avec mon post un peu plus haut tu devrais avoir pas mal d’infos… il ne te convient pas?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles