16.5 C
Sydney
23 avril 2024

Stages

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #72201
    Margo
    Membre

    Salut Marie Astrid,

    G essaye de regarder un peu ds les mails deja envoyes mais j en ai pa vrmt vu concernant ton stage en Australie.. Je suis en ecole de commerce et j aimerais bien faire un stage ds une boite de communication.. Apparemment tu l as trouve assez facilement, penses tu qu il faut que je cherche une fois sur place ou avant via internet? Y a-t-il beaucoup de jaunes a Brisbanne qui font un stage? Et une derniere question comme tu as voyage, quelle ville conseillerais-tu pour passer toute une annee?

    Merci pour ce tps que tu ns donnes a ts.. A plus

    Margaux du Nord

    #332250
    Emymagic
    Membre

    Salut Margo,

    Moi aussi je suis en stage pour 6 mois mais a Surfers Paradise, je fais mon stage dans un hotel a la direction marketing. J’ai trouve mon stage grace a un organisme qui s’appelle Australian Internship, mais le probleme est que c’est payant. Ici les stages ne sont pas tres repandu mais une fois que tu en trouves un c’est cool.

    Si tu as des questions n’hesites pas!!

    Ciao
    Emy

    #332251
    saskia01
    Membre

    Salut

    je suis a brisbane en ce moment et je fais un stage chez un agent exportateur (car je fais un BTS Commerce International). J ai trouver ce stage en consultant Yellow pages, j ai chercher les entreprises qui m interresait pour mon domaine et puis j ai envoye des mails. Et voila g u mon stage.

    Saskia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles