13.5 C
Sydney
25 avril 2024

Sport en Australie

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gilloz, le il y a 14 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #27907
    vincent81
    Membre

    Bonjour à tous!

    Voila je pense partir en Australie vers la période décembre 2010, Je ne sais pas encore quelles villes je vais choisir. Seulement un obstacle me gène c’est que je pratique du rugby depuis 10 ans environ et je n’ai pas envie d’arrêter l’année prochaine. Donc si quelqu’un pouvait me dire si on peut jouer au rugby dans un club là-bas peu importe le niveau. Voila en gros si cela est possible de poursuivre mon sport dans ce pays, quelles sont les démarches à faires ect…

    Merci et à bientôt

    #164577
    nicoloco17
    Membre

    Hello,

    je sais pas comment ca fonctionne pour le rugby mais je pense que c’est comme pour le foot
    Tu arrives dans la ville et tu vas voir les club dans le coin
    Le rugby étant présent au niveau national ( league et union) il doit y avoir des club un peu partout.

    Cote foot c’est apparemment facile de faire partie d’un club , de participer a un championnat …. pas de demarche particuliere a faire.

    Pooint de vue saison , le foot c’est genre de decembre -Janvier a Mai-Juin et entre les 2 pas grand chose. C’est peut etre pareil au rugby. Du coup il faudrait que tu regarde des que tu arrive en australie pour commencer la saison

    #164578
    vincent81
    Membre

    ok merci du renseignement a bientôt

    #164579
    celine2682
    Participant

    et pour le tennis cest facile de trouver des terrains ou des clubs?

    #164580
    nicoloco17
    Membre

    Ahah ahaahahahah ( je rigole pas la en fait … je pleure)

    Le tennis …. Personnellement pour moi l’Australie ( enfin au moins Sydney) c’est le désert point de vue tennis.