11.5 C
Sydney
26 avril 2024

SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS

26 sujets de 121 à 146 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #366576
    drup_2015
    Membre

    JE vote où?

    #366577
    Tiloupika
    Membre
    question bête… wrote:
    JE vote où?

    Il faut dans un premier temps que tu t’enregistre sur le site, puis tu retourne au sondage et la normalement tu peux voter 🙂

    #366578
    dvd
    Membre

    Bonjour à tous !
    Moi aussi je serais le 5 , histoire de connaitre un peu de monde avant de partir et essayer de se faire des plans ,moi c’est David 28 ans. 😀 d.belloir@laposte.net

    #366579

    B’jour David,

    Bienvenue sur les forums d’australia-australie 🙂 :bienvenue

    #366580
    Ritchi
    Membre

    Bonne remarque de Go’Oz concernant les badges ! Une autre classification pour « les autres » ne serait pas de trop il me semble 🙂
    On laisse notre « boss » Christian nous dire ce qu’il en pense !

    @+++

    Jean Claude Dusse (en personne !)

    #366581

    je dirais même plus… un badge « les autres qui partent le 06sept… » :hihi on est quelque uns apparemment. cool !
    j’ai hâte d’être le 05… puis le 06 :monkey

    Viv’Oz

    ciao ciao

    #366582
    Christian_AA.com
    Participant

    ok ..une couleur sera affecté à « des infos sur l’australie et le whv » ça englobera tous les autres….sauf ceux qui viennent uniquement pour boire une beer..ça ya pas de couleur pour ça 😀

    a+

    christian

    #366583
    surfparaside
    Membre

    HELLO

    Moi jai un petite question qui intervient peut-être un peu tard, personnellement je pars en tant qu’étudiante, je ne sais pas si nous serons nombreux en tant que futurs étudiants australiens lors de la réunion du 5 et je me demandais si ca vaudrait le coup ou pas de penser à une autre pastille de couleur pour cette catégorie ou alors de le stipuler sur l’étiquette vite fait avc un stylo ?

    Qu’en pensez-vous ?
    Merci d’avance et à dimanche !!!!
    CARO

    #366584
    chriz_two
    Participant
    surfparaside wrote:
    HELLO

    Moi jai un petite question qui intervient peut-être un peu tard, personnellement je pars en tant qu’étudiante, je ne sais pas si nous serons nombreux en tant que futurs étudiants australiens lors de la réunion du 5 et je me demandais si ca vaudrait le coup ou pas de penser à une autre pastille de couleur pour cette catégorie ou alors de le stipuler sur l’étiquette vite fait avc un stylo ?

    Qu’en pensez-vous ?
    Merci d’avance et à dimanche !!!!
    CARO

    Je suis un peu dans le même cas, mais je pense aussi au whv ou encore à l’expat complète (pas pour tout de suite quand même)… Donc une autre couleur de pastille, pourquoi pas 😉

    chris

    #366585
    drup_2015
    Membre

    J’essaierai d’être présente. Je vais certainement rencontrer peu de gens de mon âge (55 ans) effectif mais sûrement beaucoup de mon enthousiasme et de mon amour pour l’Australie.

    #366586
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour

    La passion pour l’Australie n’a pas d’âge…et pas d’inquiétude…. le webmaster est plus proche de cette tranche d’âge que de celle du working holiday visa..alors welcome

    Pour les badges (réponse aux messages ci-dessus) c’est pas prévue d’ajouter une couleur ..j’ai déjà prévue 4 couleurs …et je ne sais pas si beaucoup de ceux présents ont un projet d’études en OZ…mais vous pourrez l’ajouter sur le badge.. 🙂

    pour les études il y a un forum avec des conseillers..vous pouvez leur poser des questions… 🙂

    A dimanche

    christian

    #366587
    surfparaside
    Membre

    OK, c’est sur qu’après ça va faire un peu bariolé !
    A dimanche !!
    Caro

    #366588
    drup_2015
    Membre

    Desolee, j’habite a Nice et je n’ai pas prevu de monter a Paris a cette periode. Dommage, ca aurait pu etre utile pour organiser mon sejour d’un an la bas.
    A +
    Vanes

    #366589
    TomNLily
    Membre

    Hello tout le monde!

    Au fait vous êtes au courant de fête oragnisé au café OZ demain à partir de 15h jusqu’à 1h du mat ! 😮 😮

    il parait que ca va TOUT DEFONSER !!!!!!!!

    ALLER SEE U TOMORROW

    ….LOL

    #366590
    TomNLily
    Membre

    H-3.30

    Au fait, faites vous beaux et belles, on f péter le numérique !!!!

    :amis

    #366591
    easyrider
    Membre

    vb-2h06

    t’inkiet moi j’vai m’déguiser en justin timberflaske :yell:

    #366592
    will25
    Membre

    salut on dirait qu’il va y avoir le feu au café OZ, je sais pas encore si je passerais……….je connais personne…….lol.et suis timide 😳 dc s’il y a des gens motivés et motivants lol faites moi signe!

    #366593
    easyrider
    Membre

    personne connai personn c justemen le propre d’une rencontre 😮

    et c à toi de te montrer motivé et motivan et de venir vers les autres au lieu de rester chez toi à regarder drucker à la télé… 😆

    à toute!

    #366594
    sylvestre
    Membre

    On peut peut etre matter drucker au café oz :vache

    #366595

    lol 😆

    Allez, plus que 45 mn pr les premiers.

    #366596
    TomNLily
    Membre

    a la vache ! on va être en retard ^^

    #366597

    😀 et comme le dit [je ne sais plus qui]

    « Rien ne sert de courir, non ca sert vraiment à rien »

    Bon, tt à l’heure tt le monde,

    #366598
    clemeck
    Participant

    Salut christian, je m’appel clement, j’ai 25 ans et j’ai pris mon billet d’avion direction sidney pour le 27 septembre je viens d’arriver sur le forum aujourd’hui donc manque de bol je n’ai pas pu venir hier au rendez vous?

    Je pars avec un visa vacance travail et je n’ai vraiment aucune idée de ce qui m’attend las bas.

    Je compte partir juste avc un sac a dos et trouver un logement une fois sur place (on m’a dit que c’est ce qu’il y a de mieux a faire) puis un travail.
    Je compte partir pour sept mois

    Donc en fait je suis a la recherche de renseignement pratique
    Est-ce vraiment facile de trouver un logement sur place
    Y’a t-il des chosese qu’il y a a savoire avant de partir

    Voila donc toutes les personnes qui sont susceptible d’avoir des renseignements a donner ou des infos pratique….

    N’hesitez pas

    #366599
    tahitibob
    Membre

    Clemeck, ce matin tu viens juste de te rendre compte que tu partais dans 21 jours et tu as pris conscience qu’il fallait peut-etre t’roganise un peu c’est ca ?! 😆

    Enfin, vieux motard que jamais 😉

    Puis partir a l’aventure ca a du charge aussi.
    Good luck cowboy ! :cowboy

    #366600
    tahitibob
    Membre

    Euhhh du charme et non du charge, je voulais dire, vous l’aurez compris 🙄

    #366601
    clemeck
    Participant

    😆 Non,en fait, ca fait deux mois que j’ai pris mon billet et ca fait six mois que j’ai fais ma demande de visa, mais j’etais en vacances et je viens juste de rentrer. De plus, quand je me suis renseigner ,sur ce site ,il y a quelques mois on m’a dit qu’il valait mieux trouver logement et boulot sur place…

    Alors j’avais decider de ne pas y penser avant quelques semaines avant mon depart.
    Et maintenant je pars dans trois semaines et je commence a avoir la pression qui monte un petit peu 😆

26 sujets de 121 à 146 (sur un total de 146)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles