12.1 C
Sydney
25 avril 2024

SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble SONDAGE : RASSEMBLEMENT DES WHV LE 5 SEPT CAFE OZ PARIS

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 146)
  • Auteur
    Messages
  • #366536
    Christian_AA.com
    Participant

    bonne idée ajouter son pseudo forum pour ceux évidemment qui en ont un … 😀

    #366537
    spierre
    Membre

    bonne idee … le pseudo et les couleurs …. mais moi perso je mettrai toutes les couleurs …. :bienvenue

    #366538

    n’est pas (web)master qui veut… il fo du talent, des idées et tout et tout 😉

    l’idée (pour moi qui est nouveau sur le site, je fête ma première semaine today) est cool -badge et pseudo- ça permettra de pas répondre toujours aux même questions en se voyant. on va finir « dingo » sans ça 😉

    je saisis l’occasion aussi, pour te féliciter -ô webmaster- pour ton site. c une pépite du web, pour ceux bien sûr qui sont fan d’Oz et à la recherche d’infos en tout genre. longue vie !!
    et donc bravo Christian. mais ça on te l’as déjà dit des centaiens de fois voire + 🙂 et merci pour tous ceux qui ont daigné et daigneront ici ou le 05/09 à répondre à mes questions !!

    ciao ciao

    #366539
    Christian_AA.com
    Participant

    merci ça fait toujours plaisir 😳 😳

    #366540

    profites en…..
    maintenant que je l’ai dit, j’aurais plus à le redire……
    :hihi

    je plaisante

    allez, je vais te le redire, mais c la last time….

    :cartonne

    G’Day…

    #366541
    Margot89
    Membre

    En tout cas !!! C’est génial car ce Café est geant !! J’y serais avec mes compagnons de route !!!!! ca fait etre du pure délire :ivres

    #366542
    zigroune
    Membre

    « plus on est de fous et plus on rit », n’est-ce pas ?
    alors je serais là, bien décidée à rencontrer le max de personnes et à glaner le plus d’infos possibles !
    formidable initiative … l’occasion en or pour parfaire la préparation de mon voyage (départ décembre 2004!!!)
    YOUHHOU !!!

    #366543

    Bon, j’ai fais le « tour » du post, et voici la liste des personnes qui ont répondu à l’appel d’australia-australie. Si j’en ai oublié, reprennez la liste et rajoutez votre nom. J’espere que cela te sera utile Chrsitian 😉 :
    (Cette liste contient toutes les personnes ayant répondu: »oui » ou « peut-être »)

    angelivm
    Yas
    Clem
    loupiness
    castex
    mazgwa
    jofdm
    marsupial
    virginie et marie
    kykyboss
    easyrider
    Milktea
    yolande
    skylar
    australino
    sakado
    Manue-Co
    Ritchi
    MIKAEL
    lilia
    charleen
    papite
    fox
    clemclem
    Lolita
    alise
    yeca
    chriz_two (3)
    Claire & JiCé
    Béatrice
    Tom&Lili
    surfparaside
    Margot89
    zigroune
    et moi-même

    #366544
    sylvestre
    Membre

    Niko : merci pour cette liste 🙂
    mais bcp de personnes ont repondu au sondage sans pour autant avoir parlé 🙂

    #366545
    charleen
    Participant

    Sympa l’idée du badge et le pseudo.

    Moi je viendrai surement avec des Oztraliens de Paris [sont pas membres de ce site 🙁 ] (et oui l’Oz Café c’est notre 2èm maison).

    On pourra vous parler, vous informer sur notre pays 🙂

    #366546
    Sandryn
    Membre

    Bonjour,

    Je serais peut-être là au Café Oz, super idea !
    J’ai déjà été en Australie 6 fois ! A bientôt !
    :cheers

    #366547
    Emy
    Membre

    moi j’espère être là car j’ai un mariage ce WE grrr…!! mais bon si vous restez tard no pb !!!
    Avec grand plaisir car ma date de départ arrive à grand pas; moins d’1 mois et j’flippe pas mal !! alors de bonnes rencontres pour me déstrsesser… :zen
    Emy

    #366548
    Bob
    Participant

    oui Niko, comme dit sylvestre, beaucoup comme moi ont dit oui au sondage sans laisser de message et d’autres n’ont ni voté ni laissé de message donc effectivement on risque d’être un certain nombre…..coooollllll !!!

    et bravo à tous pour votre active organisation : niko, sylvestre et bien sur….Christian…et tous les autres qui font vivre ce super site

    car si ‘ai mon billet depuis ce matin (yesssss !!!!) et fin prêt à partir le 19.10 tout à fait rassuré, c’est en grande partie gràce à ce site et ce super forum !!!

    merci :salut

    a+

    #366549
    sylvestre
    Membre

    Happy for you Bob 😉

    Sinon, je reviens de l’ambassade ou j’ai recupéré un paquet de brochure pour le 5 à distribuer…

    Et j’ai posé une question a la fille à l’accueil pour avoir des renseignements sur les visa et autres conneries du genre et elle m’a dit « ah ben tu as de la chance, il y a une soirée organisée le 5 » et elle m’a montré un papier sur le tableau d’affichage parlant de cette soirée :eh:

    #366550

    Excellent sylvestre 😀 😀

    Bob, merki 😀

    #366551
    TomNLily
    Membre

    TROP PURE DIMANCHE EN PERSPECTIVE !!!!!!

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssss!!!

    #366552
    drup_2015
    Membre

    je suis de bretagne et je ferrais specialement le deplacement!!!!!!!!!!
    je compte partir janvier 2005.
    Si vous voyez un tee shirt rouge avec un grand 7 en blanc venez me parlez!!!!!!!!!!!!!!!!
    je serais peut etre avec une amie, élodie.

    a bientot!!!!!!!!!!!!! 😆

    #366553
    manu 70
    Membre

    salut moi c’est manu,si tout va bien je serai a paris le 5 septembre pour preparer le voyage en OZ, parce que je compte partir fin octobre ou debut novembre, donc a bientot tout le monde? MANU

    #366554

    Ca va être excellent !!!!

    floran, t’inquiete pas on viendra te parler 😛 😀

    #366555
    floran
    Membre

    je suis florent de lorient.Je pars en australie en janvier 2005 avec elodie ma meilleure amie
    je serais présent a paris le 5 septembre!!!!!!!
    0663311371 pour premier contact!!!!

    #366556
    Bob
    Participant
    sylvestre wrote:
    Happy for you Bob 😉

    Sinon, je reviens de l’ambassade ou j’ai recupéré un paquet de brochure pour le 5 à distribuer…

    « ah ben tu as de la chance, il y a une soirée organisée le 5 » et elle m’a montré un papier sur le tableau d’affichage parlant de cette soirée :eh:

    sylvestre, si j’ai bien compris, le 05.09 : l’après midi c’est café OZ et le soir y’a un truc à l’ambassade ?

    si c’est le cas ce sera cool pour les provinciaux : du 2 en 1…et pour tout le monde aussi

    merci de ta réponse

    a+

    #366557
    sylvestre
    Membre

    Hé bob :eh:
    Faut arreter la fumette le matin avant d’aller au boulot :mrgreen:

    Il n’y a RIEN avec l’ambassade le 5
    la seule chose qui se passe est au cafe oz.

    Je disais juste que la fille de l’ambassade m’a fait de la pub pour mes questions pour la soirée de que l’on organise ! 😀

    #366558
    Christian_AA.com
    Participant

    bonjour à tous 🙂

    j’ai l’impression ….mais alors vraiment juste une impression…. 🙂
    que nous serons plus que 2 ou 3 le 5 septembre..et si l’ambassade fait de la pub….je vais devoir contacter Bercy pour avoir une + grande salle …

    et fin aout au retour des vacances le nombre de personnes intéréssés et qui vont trouver le mail dans leur BAL annonçant le rendez vous WHV va flamber ….!!!

    j’ai demandé à quelqu’un de l’ambassade de venir pour ceux qui n’ont pas le WHV et qui voudront des infos….mais avec surement des dizaines de WHV les infos ne manqueront pas..!!!

    ce rendez vous est un test si c’est un succés..il se renouvellera à Paris mais aussi à lyon ..marseille..lille ? on verra …
    réponse le 5 …en fin de soirée 🙂 )

    a+

    christian 🙂

    #366559
    Bob
    Participant

    merci Sylvestre pour ta précision….
    et pour la fumette, j’essaye d’arrêter mais c’est pas facile 😉

    bon au 05.09 alors !!

    #366560
    drup_2015
    Membre

    Si tout va bien je viendrai le 5, le probleme c’ que je ne sais pas encore si je travaille ce jour là. En tout cas ca m’intéresse, d’autant plus que je pars bientot…

    #366561
    easyrider
    Membre

    alor, y’a rien là??!! :yell:

    pluto que bercy, j’propose le stad de france, on pourra faire un barbek 😀

    #366562
    Tiloupika
    Membre

    :onfire: OUI OUI oui le stade de france :onfire:

    #366563
    easyrider
    Membre

    d’abor la chaussette droite, ensuite la chaussette gauche…
    ensuite une bonne gorgée de vb… 😀

    #366564
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour à tous….

    la réunion WHV va surement être un succés en terme de participants… 😀

    pour mieux se retrouver..et que chacun trouve facilement en venant au café oz ce qu’il cherche..(colocataire ou colocation , compagnon de route, infos sur le whv,pour ceux qui ne l’ont pas encore!!!! … etc ) et pour faciliter les échanges….

    on va mettre en place ce petit systéme…

    un badge (pour ceux qui souhaiteront le porter..of course 😀 )
    avec son prénom et/ ou pseudo du forum (pour les habitués du forum du site… et des pastilles de couleurs ..4 max je pense :

    ces couleurs correspondront a ce que vous venez chercher…

    par ex :
    rouge : je suis un WHV
    vert : cherche colocation ou colocataire
    bleu : infos jobs
    jaune : un compagnon de route

    ce sont des propositions ..rien n’est arrêté c’est vous qui décidez si c’est un bon choix..donc exprimez vous pour modifier la signification des couleurs..

    pour s’y retrouver facilement..a l’entrée du café..là ou vous pourrez prendre un badge il y aura le rappel de la signification des couleurs..aprés c’est à vous de jouer pour faire que cette réunion soit en plus d’un moment sympa une réunion utile pour votre séjour en australie…

    donc allez y EXPRIMEZ VOUS 😀

    christian 😀

    #366565

    tout bon pour les couleurs et sujets…

    y manquerait juste les « autres » dont je vais faire partie, les touristes (imminent) qui souhaitent recueillir des infos en tout genre, rencontrer des gens avec des expériences de l’Oz… discuter de ce passionnant pays devant une (bonne)bière :cheers
    catégorie à ranger dans infos/jobs ?? ou définitivement à part ?

    santé !!

    ciao ciao

    #366566
    drup_2015
    Membre

    il y a des chances que je vienne, je par en australie dans 2 mois, et ce serai très enrichissant de rencontrer tout ce bo monde. Je par le 18 octobre a destination de Melbourne, s’il y a des interresssés, n’hésitez pas on reste 8 mois à bas.
    Mon adresse email : ecureuillle4@libertysurf.fr 😉

    #366567

    Je viens d’avoir une p’tite idée, p’tet c**, pourquoi ne pas prendre des tof de la soirée ?! Pr ceux qui seront présent et ts ceux qui n’auraient pas pu venir.

    #366568

    Christian, c’est une bonne idée et je pense la plus simple.

    #366569
    sylvestre
    Membre

    T’inquiete ! Mon numérique est deja entrain de chauffer pour 😉

    #366570
    drup_2015
    Membre

    Christian webmaster tu es un ouf, il est carrement bien ton site et bien evolutif

    Chapeau

    #366571
    TomNLily
    Membre
    Tom&Lili wrote:
    C good pour nous, c sur now!

    On y sera!!!

    avec si vous êtes gentils une chtite gallerie photos pour notre forum préféré 🙄

    😉

    #366572

    Comme quoi, bonne nouvelle. Des tof, des galleries… 😀

    #366573
    Hugo
    Membre

    Salut,

    On vient exprès d’Angleterre !!! 😆 Oui monsieur, alors annulez pas SVP.
    On a hâte de rencontrer tout ce petit monde !!

    David et Céline

    #366574
    drup_2015
    Membre

    je pars le 20 octobre pour sydney, y aura t il un autre rassemblement d ici la?? je serais heureux d y participer.
    buho

    #366575

    Hugo, t’inquiete 😉 Ca se fera.

    buho, ‘faut demander au grd chef du forum

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 146)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles