13.9 C
Sydney
18 avril 2024

Soirée Lyonnaise AA 19/08/06

34 sujets de 41 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #295050
    Yannou52
    Membre

    Coucou tout le monde !

    Bon perso on peut pas en rester là et puis faut se faire un truc avant l’été surtout que j’ai quand même l’impression d’y être déjà ! 😮 😮

    Alors voilà je cherche une p’tite date après le 15 juin car d’ici là je suis un peu overbooké et vous ponds la chose !

    Perso j’avais déjà organisé sur Paris 2 pré-rassemblements le dimanche avant les GDay et ça s’était tjrs super bien passé 🙂

    Il fallait nous voir débarquer à 1 vingtaine dans une pizzeria à Montparnasse…on se prenait tout un étage à nous tous seuls. 😆 😆 😮

    J’y ai rencontré des gens supers avec qui j’ai gardé contact, et je commence à m’apercevoir que la nostalgie s’installe… 😥 😥 🙁 🙁 😥

    Alors Belgique, Suisse moi j’ai rien contre, tout le monde est le bienvenu.

    Ciao

    Yannou, de retour parmi les siens, sur le forum 😛

    #295051
    ludooz
    Membre

    Bon, je me lance, apparemment il faut poser une date pour que ça se concretise, alors je propose le week end du 30 juin, le samedi soir ou dimanche je sais pas, comme ça arrange le mieux.

    Allez tous a vos claviers, est ce que la date vous convient???
    Samedi 30 juin 07 ou Dimanche 1 juillet 07

    Yannou, je sens que ta une grosse experience de ces petites réunions, moi je suis un pti nouveau alors c’est peut etre mieux que tu nous propose un programme sympa (ayers, pizz ou autre, personnellement ça n’a pas d’importance pour moi)

    Allez la kiss a tout le monde

    Ludo

    #295052
    gaellemms
    Membre

    bonjour, avec celine, on serait intéressées pour le dimanche 1er juillet vers 19 heures ou plutot les week ends du mois d’aout ca nous arrangerai beaucoup plus…
    tiens nous au courant!
    Gaëlle
    🙂

    #295053
    sonia42000
    Membre

    Vous accepteriez une tite Stéphanoise amis Lyonnais :ivres 😆 ? (du moins si je bosse pas le soir du rdv :stern: )

    #295054
    ludooz
    Membre
    gaellemms wrote:
    bonjour, avec celine, on serait intéressées pour le dimanche 1er juillet vers 19 heures ou plutot les week ends du mois d’aout ca nous arrangerai beaucoup plus…
    tiens nous au courant!
    Gaëlle
    🙂

    un week end d’Aout, le 1er juillet….c’est comme vous voulez, perso tant que c’est avant le 16 septembre ça me va…. :mrgreen:

    Pour moi faudrait juste éviter les soirs de semaine en Aout, je finit à 22h (je peux tjs vous rejoindre si vous y etes encore)

    Sonia, une stephanoise…????? euh comment te dire….si tu viens avec un maillot de l’OL, no worries!!! 😛
    Nan sans déconner bien sur que tu peux venir, on t’accueillera comme ça –> :cheers
    Si tu bosse dis nous quand ça t’arrangerai…

    #295055
    ludooz
    Membre
    lilopop wrote:
    Moi ca me dirait bien de quitter la Suisse pour débarquer à Lyon et faire la fete… Mais bon, je vous connais pas vous tous… Vous zetes prets à acceuillir une ptite belge qui par en Oz au mois d’aout ???

    Apparemment c’est pour la bonne cause, on trouvera bien une solution si tu veux venir

    #295056
    clau
    Participant

    salut à vous,

    je serais également partante pour la soirée lyonnaise à l’australienne, je suis rentrée d’Australie fin septembre 2006 après 9 mois de fou et j’serais contente de discuter avec vous autour d’un verre, d’une pizz ou autre… :satisfied:

    @ +,

    #295057
    ludooz
    Membre

    Salut

    bon alors, on se le fait cet apéro? qui serai présent le 1er juillet ?
    (c’est un dimanche), en fin de journée, qqe chose comme 19-20h….

    #295058
    clau
    Participant

    G’day,

    ça va, suis partante pour le 1er juillet….ça c’est fait, et les autres 😕 :

    @ +

    #295059
    Yannou52
    Membre

    Hop hop hop, les exams derrière moi, reste plus que le p’tit mémoire et c’est ti bon 😮 😛

    Depuis l’temps y’a qq petits changements pour moi : le WE du 30 je pars dans le Sud, invité dans une grosse soirée avec tous pleins de gens dans une big maison 😛 😛 Mais voilà j’y vais aussi avec le p’tit keul keul qu’est parti un an en Oz (et qui parle mieux l’anglais que moi 👿 👿 🙁 🙁 )

    Je lui en touche un mot et on essaie d’être sur Lyon pour 19H30 – 20H00. Je sais pas trop dans quel état mais on f’ra notre max pour paraître frais comme des gardons 😀 Dans ts les cas, je vous en reparle !

    Pour les personnes qui viennent de loin, qui sont cools et qui savent enjoy the life, j’ai pas pour habitude de les laisser dans le métro 😛 donc j’ouvre la porte de ma colocation, une de mes charmantes collocatrices s’étant éclipsée en Inde, y’aura même un lit rien que pour vous, c’est tjrs mieux que de dormir avec moi…si si j’vous l’assure 😆 😆 😆 quoique… 🙂

    Et même le Keul Keul ben y pourra vous héberger parce que c’est un gars cool…bon y préfère les mecs mais ça c’est une autre histoire et au final ça m’arrange 😆 😆 (je rigole mon ami ! 😮 )

    Pour se retrouver on peux se fixer un RDV devant l’Ayers Rock et aller manger dans l’coin mais si vous connaissez un p’tit truc sympa et pr ttes les bourses, n’hésitez pas, quitte à revenir vers l’Ayers après…ben ouais c’est quand même l’endroit de prédilection pour ce genre de rencontres !
    😛 😛

    Sur ce, bizettes à tous et take care ! 🙂

    Yannou

    #295060
    Yannou52
    Membre

    Aïe…ben en parlant de Saint-Etienne, moi j’suis carrément immatriculée 13 avec un ptit autocollant à l’arrière et un fanion à l’avant, 2 lettres dessus : O & M…

    Vous s’rez gentils OK 😛 😛

    Yannou

    #295061
    ludooz
    Membre
    Yannou52 wrote:
    Aïe…ben en parlant de Saint-Etienne, moi j’suis carrément immatriculée 13 avec un ptit autocollant à l’arrière et un fanion à l’avant, 2 lettres dessus : O & M…

    Vous s’rez gentils OK 😛 😛

    Yannou

    T’inquiète pas! depuis quelques années on est gentils avec tout le monde!! marseillais, parisiens et meme stephanois…
    vous etes tellement attendrissant!! :mrgreen: :mrgreen:

    :humour

    Sinon, j’aurai certainement du retard, je pense arrivé vers 21 h! je bosse dans un club de squash/bad à bron et je ferme à 19 h, mais le temps que gerard paye une bière à dédé, que monique et evelyne prenne leurs douches, etc, etc…. ben je vais pouvoir partir que vers 20h30. C po grave je vous rejoindrais! il me faudrais juste un num de tel, histoire de savoir ou vous etes allé!

    #295062
    KroKoala
    Membre

    Hello !

    Alors comme ça le Keul Keul que j ai connu sur Lyon juste avant de partir en Oz et le Yannou que j ai rencontré à Sydney se connaissent LOL (petit coucou à vous 2).

    Je ne veux pas être mauvaise langue mais depuis que j ai quitté Lyon je n ai pas beaucoup vu de soirées AA lyonnaises organisées… 😛 Il est temps de vous ratrapper…

    Et on veut des preuves : des photos !!!!

    #295063
    Keul_Keul
    Membre

    Coucou Krokoala, je suis toujours a la bourre pour répondre sur les fofo (Mais c ‘est pour la bonne cause que j ai la tete ailleur, je repars en Oz l année prochaine pour un MBA).
    En tout cas gros bisous a toi et a tous les autres.
    j essayerai d etre présent pour le prochain rassemblement sans soucis, et de toute façon mon pote yannou ne me laissera pas tombé lol, il me doit une blonde 🙂

    #295064
    ludooz
    Membre

    Hello

    alors dimanche soir à 20 h c’est ok pour qui??

    Qu’est ce qu’on fait???

    on va ou???

    on mange quoi??? on boit quoi???

    quoi??? je pose trop de questions????

    Un pti recap s’impose (ça serait cool de confirmer ou non pour ceux que je cite, pour les autres : ben…..viendeeeeeeeeeeez!!!)

    apparemment, il devrai y avoir :

    – gaelle et celine
    – sonia (si elle bosse pas. c bien ça??)
    – clau
    – Yannou et Keul Keul (si y a pas de bouchons et si les dieux de l’alcool restent indulgent avec eux!!)
    – moa (pour moi 20 h c’est limite mais c po grave!)

    #295065
    Yannou52
    Membre

    Hop hop hop,

    Bon je vais sur Paris et je pourrais pas me connecter d’ici dimanche 🙁

    Apparemment, Keul Keul (qui fait très peur sur la photo 😮 😮 ) et moi seront de retour sur Lyon vers 18H ce qui me laisse le temps de mettre mon costume de kangourou 😛 et venir vous retrouver.

    Pour le reste faut prévoir sur place c’est plus fun. Moi je connais pas trop lyon mais on pourrait se donner RDV devant l’AYERS à 20H.

    Voilà mon num 06 18 19 28 47.

    Pour la bouffe, une p’tite pizza ça me paraît le plus sympa 🙂 …et puis y’en a partout donc essayer d’en repérer une avant d’arriver à l’AYERS sinon on demandera…

    Je devrais aussi venir avec Violaine, une globtrotteuse qui part d’ici peu au Canada mais qui entre temps à fait un p’tit bout de vie au Pérou et une p’tite année en Oz 😮 😮 🙂
    Elle sera avec moi ce WE donc on devrait arriver ensemble.

    Bizettes

    Yannou

    #295066
    clau
    Participant

    Salut à vous,

    dimanche soir c’est bon pour moi…20H ou 20H30 devant l’ayers et après on avise ?

    see ya !

    #295067
    clau
    Participant

    ah, pas vu la réponse de Yannou entre temps, suis ok pour 20h devant l’ayers et après on voit….je viendrai peut-être avec une cop’s rencontrée à Sydney. dommage j’ai déjà prêté mon habit de koala…

    BIZ 😉

    #295068
    ludooz
    Membre

    aaaah! ça y est ça se précise!!!!

    yannou je t’apelerai surement pour savoir ou vous etes parce que 20 h ça risque d’etre un peu court pour moi! mais c’est pas grave commandez moi une bière et une 3 fromages en attendant!! lol

    #295069
    sasmira
    Membre

    Bon, apparement Yannou et keulkeul ont tout dit.
    NOus passons le week end ensemble …. et je serais donc presente avec Yannou dimanche soir ! Keukeul a un diner familial !!
    Ha pour ceux qui se demanderait … Sasmira = Violaine, si jamais le num de Yannou ne fonctionne pas, vous pourrez toujours nous joindre sur le mien :
    06 29 65 68 49.
    Je serais ravie durant la soirée de vous répondre sur l’Australie, mais aussi sur les autres WHV disponible en stock !! Ben oui je tente bientot le Canadien !
    Bisous a tous et a dimanche soir.

    PS : Yannou je viens d’aprendre ici que tu venais avec nous pour le week end !!!! yeepeeeee, a vendredi vous deux : Yannou & Keukeul !

    #295070
    Fidou
    Membre

    Hello tout le monde,

    Alors mon Yannou comment ça va depuis le temps??? Je vois que t’as pa changé et es toujours prêt à faire la fête 😉
    Un petit coucou également à violaine 😉
    Comme vous le savez je suis toujours en Oz mais amusez vous bien et trinquez pour moi en souvenir des soirées AA au café Oz à Paris hihi

    See ya

    #295071
    ludooz
    Membre

    Salut

    jsut un pti post pour dire que j’aurai plus accès à internet a partir de 10 h dimanche matin donc si il y a un changement de derniere minute , ça serait sympa de me prevenir…. 06 70 19 50 69

    Sinon yannou et sasmira j’ai pris vos numéros, je vous passerai surement un pti coup de fil vers 8 H 30!

    Sur ce, bone soirée tout le monde et a demain…

    Ludo

    #295072
    ludooz
    Membre

    Bon ben on peut pas dire qu’il y a vait foule hier soir…c’est dommage! a coté de ça c’etait quand meme bien sympa et j’ai eu l’honneur d’avoir 3 conseillers pour moi tout seul 😛 😛

    Merci à Yannou, Sasmira et Keul Keul de s’etre déplacé pour donner des infos, c’est sympa!

    En esperant qu’il y aura plus de monde une prochaine fois!

    Ludo

    #295073
    ludooz
    Membre

    Yannou t’as des photos a m’envoyer du coup il me semble…

    😉 😉 😉 😉

    #295074
    Yannou52
    Membre

    Ouais bien sympa même si le temps était exécrable ! 🙁

    Sinon je suis quand même déçu que si peu de monde se soit déplacé, ça aurait pu être vraiment sympa…et pour une fois que j’étais à l’heure 😛 😛

    De souvenir, sur Paris, y’avait du mvt 🙂

    Enfin, pas grave, l’essentiel c’est de remettre ça 😮 😛

    Ludooz, j’pense à tes photos, no worries 😆

    Bizette à tous

    PS : dsl pour ceux qui ont tenté de me joindre, mon portable n’avait plus de batterie…heureusement que Sasmira avait filé le sien ! 😀

    #295075
    clau
    Participant

    salut à vous,

    j’éspère que tout le monde va bien, je tenais à m’excuser d’avoir loupé la soirée, suis pas du genre à faire un faux plan même si ça en avait tout l’air..
    il y aura d’autres occas j’éspère…

    bises.

    #295076
    Rem69
    Membre

    Bah moi ca m’interresse carrément… En plus à l’ayers,ma seconde maison…

    Pour synthétiser alors ce serait à quelle date ? Quelle heure ? Et comment on reconnait des anciens australien ??

    Rem

    #295077
    gaellemms
    Membre

    hello tout le monde,
    je pars en novembre pour un an, et j’aimerai bien rencontrer des personnes qui en reviennent et qui y vont…, alors a quand la prochiane date?

    gaelle

    #295078
    Saibi
    Membre

    Kia Ora tout le monde,

    je pars aussi en novembre et je suis plus que motivé pour rencontrer des gens qui ont le meme projet, ou qui l’ont achevé !

    Alors y’a t-il quelqu’un pour nous organiser tout ça ? 😛

    #295079
    Keul_Keul
    Membre

    Pas de soucis temps qu il faut aller boir des coups, le yannou et le keulkeul sont partants comme dab, par contre ne nous faites pas le coup de …. heu ben on vient plus.

    Parcequ a chaque fois on se retrouver a deux a vider des pintes de bieres (et yannou il aime pas la biere alors apres faut aller boir du rhum) et on a mal a la tete pendant 15 jours.

    Tresve de palisanterie.
    Si vous voulez discuter Australie, on est toujours partants.
    Par contre profitez de l offre 1 pour deux jusqu a fin septembre, yannou est certain d etre la jusqu a cette date, apres qui sait????
    You never Know.

    Voici mon tel portable appelez moi, et puis y a pas besoin d etre 50 lol, tient ce soir, I feel like a drink.

    06 25 23 01 42

    Cya

    PS: yannou j ai parlé pour toi mais tui m en veux pas hein dit

    #295080
    Saibi
    Membre

    ‘day KeulKeul !!
    Bon bah je crois qu’il reste plus qu’à fixer une date et on est bon pour aller se vider quelques giraf’ 😛

    #295081
    Keul_Keul
    Membre

    Ha malheureusement , les giraffes sont toutes mortes, elles ont été décimées par de sauvages buveurs l année derniere, heureusement, il nous reste les pintes 😉

    Vous avez mon tel donc quand vous voulez pour le coup .

    #295082
    Saibi
    Membre

    Diantre, décidement le fléau des buveurs sauvages se répand un peu partout !

    Comme tu dis, heureusement que les pintes sont là pour sauver le coup….

    Pour la date, je voudrais pas décider de manière arbitraire, vu que y’avait pas mal d’interessés pour un éventuel mini G’day.. Faudrait voir autour de fin septembre, ca peut être pas mal.

    Alors, qui balance une date ??? 😛

    #295083
    Keul_Keul
    Membre

    Pour ce qui est des dates…. on s ‘en fout, c ‘est quand tu veux ou quand vous voulez, on est a l Ayers la majorité du temps donc le rdv c ‘est l Ayers rock apres, vous avez nos téléphones, si vous voulez partagez un peu de nos aventures ou des trucs et astuces pour réussire les votres….. nous sommes vos hommes.
    Autant faire des petits commités , on arrive jamais a rassembler tout le monde alors…

34 sujets de 41 à 74 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles