15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Soirée Lyonnaise AA 19/08/06

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Messages
  • #64218
    KroKoala
    Membre

    Salut,

    le 19-20 aout on se fait un week end entre AA: Sandee, Kuiper, Agora et moi. (notre point commun : on est tous revenus d Australie)

    Comme j ai vu qu ils y avaient pas mal d inscrits sur les mini g’day de Lyon, je rend cette invitation publique…

    Cheers

    #295011
    Christian_AA.com
    Participant

    si tu veux je peux envoyer un mail pour prévenir tous les inscrits..
    quel serait le meilleur jour pour toi ? le 19 ? une heure ?
    la date n’ a pas encore été arrêtée mais si vous êtes tous là …ceux qui reviennent d’oz ça …peut faire l’objet d’un réunion en prévenant tout le monde….
    c’est rapide pour moi 🙂

    🙂

    a+

    #295012
    OZMAN
    Membre

    Salut Kro,

    Desole, bien que j’aurais bien aime etre des votres, je ne vais pas pouvoir venir tout de suite…Je suis encore a Melbourne…bon l’hivers se termine petit a petit ici…Il commence deja a faire meilleur…donc finalement je vais entendre l’ete ici…donc d’ici la on pourrat organise des A-A G’Day Sunday a Melbourne aussi pour les nouveau arrivant…

    Au faite, quand est ce que tu nous rejoins????

    Le G’Day Sunday a Lyon c’est pour feter ton prochain depart en Septembre????

    ozman

    #295013
    OZMAN wrote:
    Le G’Day Sunday a Lyon c’est pour feter ton prochain depart en Septembre????

    ozman

    😆 c’est pour faire ses adieux au down under…
    apres elle va nous organiser des soirees AA team a Bordeaux et la Rochelle 😆

    #295014
    Tony69
    Membre

    Pff, c’est pô juste, on est encore pris ce jour-là…

    En fait, on fait notre fête de départ pour l’Australie… On vous aurait bien inviter, mais on va déjà être 36 dans notre petit appart, je ne sais pas comment on va faire…

    Anthony

    #295015
    sandee
    Membre

    4 de plus ou 4 de moins, c’est pareil! 😆
    amusez vous bien 🙂

    #295016
    nad01
    Membre

    Bloody bewty mate… a new party in Lyon !
    Heh, how are you doin’ ?

    Bon, je mets mon grain de sel ….
    J hesite sur les raisons de cette petite reunion….
    – les retrouvailles de 4 frenchies un temps perdus en Oz 😀
    – Comment organiser le prochain depart et definir la date …. 😮
    – Une bonne raison de boire une Tooheys New ou une Cold ! 😮
    – Nous envoyer pleins de photos du Down Under … sous la TV et le croco ( ca c est oblige c est NOTRE table 😆 )

    Allez je vous fais pleins de bisous… je ne pourrais malheureusement pas etre la… perdue au milieu d un rodeo a Alice… quel programme… 😛

    Et vous savez quoi… vous me manquez grave…

    Et un petit conseil a tous les Lyonnais, allez y…. et buvez un jug pour nous…

    xoox
    Nad

    #295017
    Karma
    Membre

    Coucou tout le monde 🙂
    Ca faisait bien longtemps que j’étais pas passé par là ! Trop nostalgique 😉
    J’ai vu ton message Kro sur mon blog, je serais bien venu mais je ne pourrai pas 🙁 ((( Ca sera pour une prochaine fois, j’ai bien envie de boire une Tooheys et discuter entre vieux briscards !

    #295018
    agora7
    Participant

    soiree a ne pas manquer,

    a l ancienne comme on dit !

    pour les petits nouveaux c est l occasion de faire connaissance avec des gens en vrai (plus sympa encore que le virtuel) et tres marrant en general, d autant plus que kuikui descend a lyon alors la ca va etre marrant

    et puis pleins d infos a retirer pour preparer votre voyage, vous rassurer ou en prendre plein la vue via les photos souvenirs…

    bref venez vous faire une idee

    pour infos on vient de bourgogne normandie paris et lyon… alors vous pouvez aussi faire le deplacement

    a bientot

    #295019
    sandee
    Membre
    agora7 wrote:
    pour infos on vient de bourgogne normandie paris et lyon… alors vous pouvez aussi faire le deplacement

    a bientot

    bourgogne, normandie, OISE, et lyon!!
    …bon peut etre quelques parisiens aussi, aucune idee :eh:

    bref, en tout cas, on sera quelques uns à avoir fait un trip plus ou moins long la-bas, et pret a repondre aux questions 🙂

    #295020
    cecile
    Participant

    Ca a l’air bien sympa votre soiree…. Helas je ne pourrais pas venir :hihi
    Gros bisous a tous et si l’un de vous veut revenir…. en tant qu’au pair… faites passer votre CV!!! 😆

    #295021
    KroKoala
    Membre

    Disons rdv au pub Ayers rock samedi soir vers 19h pour acceuillir les nouveaux.

    Etant donné la météo de ces derniers jours le pique-nique à la tête d or n est pas garanti… (si le mauvais temps persiste pour dimanche ça vous dit des crêpes ? 🙂 )

    à Nad : shame on you ! ça fait trop lgtps que tu as la tete en bas… 😆 Comment as tu pu confondre les 2 pubs australiens sur Lyon. Certes on a fréquenté le down under mais nos grosses soirées c’ était à l AYERS ROCK !!!

    à Cécile :Oceane est adorable, malheureusement pas de retour immediat à Perth prevu pour moi. En tout cas la personne qui acceptera cette place sera chanceuse ou chanceux (Agora je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien là bas 😉 )

    See ya

    #295022
    KroKoala
    Membre

    @ Karma : Un jour un copain m a écris : « Mieux vaut sourire parce que c est arrive que pleurer parce que c est temine. » Dont forget it ! 😉

    @ Ozman je serai curieuse de savoir ce que tu avais parier (et avec qui) pour mon retour eventuel en oz en septembre ??? 😛
    Désolée mais je pense déménager direction Bordeaux !!! (oui il y a un pub australien là bas aussi)

    Promis on trinquera pour vous. :cheers

    #295023
    cecile
    Participant
    KroKoala wrote:
    (Agora je ne sais pas pourquoi mais je te vois bien là bas 😉 )

    Le boulot lui court pres… il essaie de se faire oublier!!! 😆
    Bon, serieusement, tu reviens quand Agora????????????????????

    #295024
    janetharper
    Membre

    non non et non! je dirai meme NON! cest le jour du mariage de ma soeur et je pourrai pas etre là! pourquoi vous lavez pas faite pendant lannée scolaire, enfin dès septembre! parce que en plus là il y a pleins de gens qui sont peut etre en vacances …. et pour couronner le tout, vous aurez pas l’honneur de me rencontrer 😀
    …bon ben jessaie de trouver des arguments…je fais ce que je peux… mais bon tant pis! cest quand la prochaine sur lyon!??? ca serai cool avant decembre parce que si je veux y retourner^pour une année detude faut que mon dossier soit fait a cette periode là….

    ( quoi?? qui a dit que jetais chiante??) meme pas vrai! 😳

    #295025
    janetharper
    Membre
    christian-webmaster wrote:
    si tu veux je peux envoyer un mail pour prévenir tous les inscrits..
    quel serait le meilleur jour pour toi ? le 19 ? une heure ?
    la date n’ a pas encore été arrêtée mais si vous êtes tous là …ceux qui reviennent d’oz ça …peut faire l’objet d’un réunion en prévenant tout le monde….
    c’est rapide pour moi 🙂

    🙂

    a+

    non on sera pas touts là, tony69, cecile , karma….

    oui, je pesiste, mais je lattendais tellement cette gday, que ne pas pouvoir encore y aller ca me rend toute triste ,lol

    #295026
    KroKoala
    Membre

    Sorry janetharper, mais nous, nous ne sommes plus étudiants depuis un certain temps… En outre ce n’ est pas evident de fixer une date où tout le monde est disponible, il y aura tjs des absents… Pour toi effecivement le mariage est une excuse valable 🙂 et Tony sa soirée de départ aussi… Tant pis, pas la peine de stresser l Australie c est que du bonheur !!

    Si tu veux faire des etudes en Australie je te conseille plutot de te rendre à la G’day de Paris où seront présents des conseillers d études. 2 heures de TGV qu est ce que c est comparé aux milliers de kms qui nous séparent de l Oz ? 😛

    PS: Je quitte Lyon en septembre donc c est ma derniere soirée AA sur Lyon, après : attention Toulouse je débarque !!! (oui finalement ça sera la ville rose) 😆

    #295027
    Christian_AA.com
    Participant

    Effectivement comme le souligne Krokoala, difficile de contenter tout le monde
    mais vous allez bien tôt avoir la possibilité de vous inscrire pour une autre réunion

    j’ai « profité » de la présence d’anciens pour le 19 pour lancer l’invitation aux 73 inscrits

    évidemment peut etre que la moitié manquera à l’appel mais ils seront surement là pour la suivante

    donc si vous loupez celle ci inscrivez vous pour la suivante
    quand un nombre suffisant sont inscrits je donne une date

    et les réunions sont aussi dans d’autres villes toulouse par ex (hein Krokoala 🙂

    pour paris le 3 sept nous sommes 420 pour l’instant
    je pense que le chiffre de 500 sera atteint … autant de voyageurs en partance pour Oz

    a
    PLUS

    #295028
    agora7
    Participant

    juste pour vous dire que les « anciens » vous attendent à Lyon ce soir…

    #295029
    Christian_AA.com
    Participant

    amenez cartes..guides…kangourous… 🙂

    bon mini Gday

    n’oubliez pas de me prendre quelques photos que je mettrai dés reception en ligne sur la page des photos de gdays 🙂

    a+

    christian

    #295030
    Kate09
    Membre

    Bon « mini G’day » a toi Kro (et les autres aussi).

    J’ai des bons souvenirs du Ayers Rock
    😀

    Cheers to you all,
    Kate

    #295031
    hash_ka
    Membre
    KroKoala wrote:
    PS: Je quitte Lyon en septembre donc c est ma derniere soirée AA sur Lyon, après : attention Toulouse je débarque !!! (oui finalement ça sera la ville rose) 😆

    Très bon choix caro 🙂 Tu pouvais pas choisir mieux comme ville !! Tu vas voir, Toulouse est une ville super agréable.
    Ca fait maintenant 6 ans que c’est ma terre est je veux plus la quitter (enfin je veux dire que si je reste en France, j’irais pas ailleurs qu’a Toulouse !! 😉 )

    Voila, a bientot alors

    Heidi la toulousaine

    #295032
    KroKoala
    Membre

    Remerciements :

    – au pub Ayers rock d avoir ouvert 1/2 heure plus tot pour les membres du site et ne nous avoir offert du pop corn !

    – Merci à tous les participants de cette 1ère mini g day sunday sur Lyon, en espérant que l’on a pu répondre à vos questions et surtout donner envie de voyager !

    – Merci « aux anciens » d avoir fait le déplacement. Ca faisait plaisir de vous revoir. On a encore bien rigolé comme d’hab 😆

    – Merci Kuikui pour les bières

    -Merci à Kate de penser à nous

    -Merci Heidi pour ton commentaire. Dès que je serai installée sur Toulouse je te contacte 😉

    See ya !

    #295033
    Christian_AA.com
    Participant

    merci aussi à toi Krokola d’avoir été un peu « le fil rouge » de ce rendez vous… le premier d’une longue liste i hope…

    les photos seront mises en ligne ce soir..sur le site
    /les-reunions-gdaysundays/ 🙂

    #295034
    sandee
    Membre
    KroKoala wrote:
    Remerciements :

    – au pub Ayers rock d avoir ouvert 1/2 heure plus tot pour les membres du site et ne nous avoir offert du pop corn !

    – Merci à tous les participants de cette 1ère mini g day sunday sur Lyon, en espérant que l’on a pu répondre à vos questions et surtout donner envie de voyager !

    – Merci « aux anciens » d avoir fait le déplacement. Ca faisait plaisir de vous revoir. On a encore bien rigolé comme d’hab 😆

    – Merci Kuikui pour les bières

    -Merci à Kate de penser à nous

    -Merci Heidi pour ton commentaire. Dès que je serai installée sur Toulouse je te contacte 😉

    See ya !

    MERCI a toi d’avoir hébergé les anciens 🙂
    encore une soiree bien sympa de passer
    on est rentre a 4h avec kuikui, sans frayeur 😆

    #295035
    achille69
    Participant

    bonsoir, je tenais à nous excuser ( moi et mon épouse ) de ne pas avoir pu vous rejoindre une fois le pub ouvert pour la réunion, un petit problème est survenu à mon neveu celui-ci aprés avoir mangé sa barquette de frites, est lors de retour vers le pub tombé par terre ( rien de grave ce couillon a glissé avec ses chaussures à semelle lisse et avec la radée qu’il a fait avant l’ouverture il était trempé ) donc retour à la maison et en voulant repartir malgré le trajet nouvel orage et du coup notre envie en a pris un coup et hrrrr soirée télé.
    Interieurement je suis trés déçu car avec les personnes qui attendaient avec nous, nous avions commencé à prendre plein d’info ( sur les photos de la mini réunion celles-ci se reconnaitrons, garçon avec chemise jaune foncé photo n° 197 et 142 ) et surtout la personne au premier plan t shirt blanc photo n°197

    Ces infos nous auraient servi pour notre voyage de noces de mois d’octobre prochain

    bref je ne me rappelle pas leur prénom et je m’excuse pour ma description peu orthodoxe.
    Si toutefois ces personnes se reconaissent, je serai trés interessé pour récuperer leur mail ( ou autres msn etc … ) afin que nous puissions continuer notre conversations de samedi soir

    en vous remerciant par avance

    #295036
    KroKoala
    Membre

    Salut !

    Oui c est bien moi la fille au t shirt blanc LOL. On vous pardonne de ne pas etre revenu, no worries 🙂

    Pour vos questions je te conseille le forum car je vais bientot etre en plein déménagement et pas souven acces au net…

    Pas la peine de s inquieter votre voyage est planifié dans les grandes lignes, tout va tres bien se passer 😉

    Bon Voyage !!

    Caroline

    #295037
    pofdega
    Membre

    Bonjour à tous…

    Juste un petit message pour signaler mon impatience concernant une prochaine G’Day sur Lyon… je n’y ai encore pas participé mais une éminente forumeuse 🙄 m’a « coaché » sur mon départ prochain en Australie (début 2007 si tout va bien)…voilà j’ai juste hâte, c’est tout 🙂
    Alors à bientôt….

    #295038
    janetharper
    Membre

    coucou
    jespere que mla gday de lyon sest bien passé, mais bon à en lire les message , je n’en doute pas! je dis pas mieux que pofdega vivement la prochaine ( et jespere pouvoir venir cette fois ci…) *hope*

    #295039
    KroKoala
    Membre

    Bienvenu sur le forum pofdega !
    (ah ouais ? quelqu un a reussi a te motiver pour partir, ça doit être une fille bien 😮 lol )

    Tu verras les G day et mini G day sont super sympas, rendez vous entre passionnés pour passer un bon moment…

    On compte sur vous pour prendre des photos et assurez la releve sur Lyon !

    Bizz

    #295040
    Larrylicious
    Membre

    Salut à tous

    Il n’y a rien avant le 19/08/07 ???
    Je suis étudiant sur Lyon et ej pars en stage pour Brisbane en début Juillet pour 7 mois…
    j’aimerais vraiment discuter avec des gens avant de paritr la bas, Un petit verre à l’Ayers ça tente certains fin Avril début mai???

    #295041
    KroKoala
    Membre

    😮 :dino 😆

    Hum comment dire… tu as dû mal lire le topic… cette mini g’day a déjà eu lieu l’an dernier le 19 aout 2006 !! On est en 2007 maintenant 😉

    Cependant c est une bonne idée de relancer l idée des G’day dans les villes de province !

    Allez quelle ville (hors capitale) vas réussir à organiser une mini g’day de printemps en 1er ??? On lance les paris ??

    #295042
    nad01
    Membre

    Toulouse ?
    😆

    #295043
    Nicolas2069
    Membre

    Lyon, il fo que ce soit lyon !!!!!

    #295044
    nad01
    Membre

    Nico,
    T as l air motive, lance toi !
    La plus part des « reunion » etait des RDV informels… un message sur le forum, on convient d une date, d un lieu, on est 4 – 5 des fois 10 ! Et hop c est parti !
    Il peut y avoir des gens qui reviennent, uniquement ceux qui revent encore du depart … mais tjs un bon moment autour d un verre…

    D enormes souvenirs pour nous , des 4 coins de France, certains faisant de nombreuses heures de voiture pour venir a ces « petites soirees » !
    Nous on ne compte plus les heures (et les photos .. malheureusement) sous le crocodiles de l’Ayers Rock a Lyon !

    Postes un message, propose une date et tu verras une belle soiree en perspective !

    Nad

    #295045
    Nicolas2069
    Membre

    Ca n’a pas l’air tres compliqué !!

    J’en ferai unesurement d’ici qqs mois car je ne pars que dans 10 mois !!! janvier 2008

    +++
    Nico

    #295046
    Yannou52
    Membre

    Hey ça faisait lgtps que j’avais pas posté sur le forum…fo dire sans Internet c’est pas facile 😥 😥

    Mais voilà fraichement débarqué sur Lyon pour un stage, je me dis que ce serait dommage de pas profiter de tout le monde et de pas faire de nouvelles rencontres donc moi ça me tente bien !!!!

    Et puis se rappeler de bons vieux souvenirs….. 😛 😆 😛 😆

    Bon si rien ne bouge d’ici une semaine ou deux, je m’y mets !

    Ciao

    Yannou

    #295047
    xavinoz
    Membre

    Je debarque sur le forum, et ca m’interesse bien également une réunion à lyon ! 🙂

    #295048
    ludooz
    Membre

    Juste un pti mess pour faire remonter le poste pour les lyonnais. Si y a du monde motivé pour s’improviser un mini G’day a l’Ayers cet été.

    Perso je pars mi-septembre pour Brisbane et Gold Coast pour suivre un master en Fevrier.

    La kiss

    Ludo

    #295049
    lilopop
    Membre

    Moi ca me dirait bien de quitter la Suisse pour débarquer à Lyon et faire la fete… Mais bon, je vous connais pas vous tous… Vous zetes prets à acceuillir une ptite belge qui par en Oz au mois d’aout ???

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles