15.1 C
Sydney
24 avril 2024

Soiree Francaise gratuite a Sydney ce vendredi 3 avril

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Soiree Francaise gratuite a Sydney ce vendredi 3 avril

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emouchet, le il y a 15 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #38958
    Mi-K-L
    Membre

    Rendez-vous ce vendredi pour une nouvelle soiree Fraussie de Foliiiiiiiiiiiie !

    Lieu prevu du crime : le Helm Bar, a cote de l’Aquarium a Darling Harbour

    Delits prevus :
    – deconnade et fou rires illegaux
    – rencontres illicites de nouveaux francais a Sydney
    – consommation excessive de boissons prohibees
    – danses clandestines sur le dancefloor
    … bref tous les agissements d’une Fiesta defendue

    Heure du crime : 20h30

    Les presumes coupables :
    – Michael (04 50 104 163)
    – Celine (04 50 745 585)
    – Arnaud (04 11 164 746)
    N’hesitez pas a nous contacter pour toute question et pour nous retrouver sur place vendredi soir

    A vendredi

    Michael

    PS: ci-dessous le lien vers l’event Facebook
    http://www.facebook.com/event.php?eid=41801359944

    #198512
    jcdus78
    Membre

    ca fait plaisir ces ptes french parties surtout pour les nvx arrivants comme moi (jarrive demain matin) histoire de pas être complètement perdu les premiers jours..

    see u tomorrow mates!

    Regis

    #198513
    Yudass
    Membre

    Hello !
    Damn j ai rate ca ! Je suis sur sydney depuis 2 semaines je taff tout ca et c est un peux complique de rencontrer du monde… Tenez moi au courant des prochains rendez vous !
    Caro 0405081132

    #198514
    drup_2015
    Membre

    T’as besoin d’ouvrir un nouveau post à chaque fois? Tu ne peux pas créer un seul post réservé aux soirées et le remonter à chaque fois qu’il y en a une nouvelle? 🙄

    #198515
    didilai
    Membre

    salut,

    Je voudrais pas faire la désagréable ms… c’est quoi cette soirée mito???

    on était au Helm bar, à 22H et … personne… enfin si, des australiens, ms pas de français en vue… et d’après le serveur, on est pas les seules à ‘être fait « avoir », une dizaine d’entre nous se sont pointés et sont rentés « bredouille »…

    Voila c’etait mon coup de gueule de ce soir!
    Sinon Sydney c’est vraiment cool!

    #198516
    Emouchet
    Membre
    didilaî wrote:
    on était au Helm bar, à 22H et … personne… enfin si, des australiens, ms pas de français en vue…

    🙁
    Bonjour.
    Alors pour ma part, je suis arrivé vers 21h ce vendredi au Helm Bar.
    J’ai repéré assez rapidement des Frenchy qui attendaient comme moi.

    didilaî wrote:
    et d’après le serveur, on est pas les seules à ‘être fait « avoir »

    C’était moi ca 😛

    Puis après avoir demandé au serveur (qui ne savait rien), nous avons cherché par nous même. Je me doutais que les Fraussies sont des timides donc je allais parler à plusieurs groupes. Ils étaient bien là. (4 Fraussies) 😮
    Le groupe de Fraussies s’est ensuite agrandi peu après 22h30. Nous (c’est-a-dire une dizaine) étions près des téléviseurs au centre du bar.

    Je pense que vous avez fait la même erreur que moi, de ne pas prendre le numéro des organisateurs.

    Bref, dommage que je ne vous ai pas repéré. Je viendrais avec un drapeau français la prochaine fois! C’est bien mieux quand moi j’anime! 😆

    Je vous laisse mon num: 0404763072, toujours ok pour des sorties! 😀
    En plus, le prochain Weekend, c’est Easter! Yeah!

    à bon entendeur.

    #198517
    offmax
    Membre

    Nous on est arrivé vers 21h, et on a essayé de reperer des groupes qui parlaient français, mais sans succes lol, et comme on est un peu timide du coup on a bu dans un coin et on est rentré lol… la prochaine fois peut etre lol…

    #198518
    Emouchet
    Membre

    😮 Je suis sur Sydney Tonight! Les Fraussies ont prévu quelque chose?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles