20.4 C
Sydney
23 avril 2024

soiree de celibataire pour le 14 fevrier sur sydney…

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales soiree de celibataire pour le 14 fevrier sur sydney…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #40946
    VINCENCE2B
    Membre

    salut a toutes et a tous.

    bon la saint valentin approche et ca va etre la premiere fois en 7ans que je ss seul pour feter ce jour 🙁 , donc si vous etes comme moi, je pense que l’on pourrai tous ce retrouver dans un endrois un peu classe et sympa,histoire de ce passer une soiree inoubliable entre celibataire 😳 partager nos esperiences en australie et eventuellement rencontrer un valentin ou une valentine :trinquer avec qui partager le reste de l’aventure… :amis

    enfin voila, je ne connais pas encore bien Sydney car je vien d’ariver donc si vous trouver l’idee sympa, et qu’une tel soiree vous dit, contacter moi par mail pour l’instant( vincence2b@hotmail.fr ) et on peut essayer d
    organiser ca.

    ps:je pense que le mieu serai de faire ca avec toutes les nationnalites pour ameliorer aussi notre anglais. :feu

    see ya

    vincent (25ans) :star

    #204470
    lia95
    Membre

    Ton idee est tres sympa surtout quand on vient d ariver a sydney et qu on connqit pqs grand chose. Je te laisse mon num: 04 13 901 563 si tu veux qu on qorgqnise ca.

    As tu eu d autres reponses?

    ++
    Delphine
    24 ans

    #204471
    VINCENCE2B
    Membre

    sur le site g eu personne mais j’ai rencontrer pleins de gens a sydney qui pourai etre interresse ou qui de toute facon sortiron ce week end 😀 😀
    mon tel:
    0404442953

    et si personne sur le site et interesse, tel moi de toute facon je ferai la fete quand mm avec des amis d’ici.sydney c la ville pour sortir et faire des rencontres…

    see you

    vincent

    #204472
    caruso
    Participant

    hello vou voulez faire ca ou ?

    #204473
    Franky_2b
    Membre

    si ta soirée tien toujours je suis intéresser et un ami egalment on vien de corse lui est sur sydney depuis un peu plus de 2 mois et moi une semaine

    #204474
    drup_2015
    Membre

    #204475
    Pyj
    Membre

    moi aussi ca minteresse !
    je suis tout nouveau ici en australie
    jai atteri ce matin a Sydney et je connais vraiment personne…
    tenez moi au courant ce serait vraiment sympa !
    merci et bonne soiree
    Pierre Yves (24 ans) py.jacolot (at ) gmail.com

    #204476
    caruso
    Participant

    Alors finalement ca donne quoi ???
    moi je propose une soiree au Trade Mark Hotel sur King Cross à partir de l’heure que vous voulez
    Mon pote et moi on bougera pas avant le premier metro donc voila

    Qui est chaud ?

    #204477
    K_in_oz
    Membre

    Slt a tous, je viens de debarquee et suis bien motivee pour faire qques choses ce soir au lieu de me morfondre toute seule dans ma chambre!!!

    Kings cross ca me parait pas trop mal!!! Quel est le plan?

    A +

    K.

    #204478
    K_in_oz
    Membre

    Sinon comme alternative le pub Royal sur les Five Ways est pas mal!!!

    #204479
    caruso
    Participant

    le Trade mark hotel est une boite de nuit « chic » en gro si ta pa de chemise tu rentre pas (d’apres ce que j’ai vu)

    donc voila qui est motivé(e) ??

    #204480
    Pyj
    Membre

    allez moi aussi je me motive! mais je connais pas les lieux…
    g regardé un peu la soiree au trade hotel c’est 20$ l’entree, il y a des dj ambiance boite de nuit, ca peut etre drole meme si ce n’est pas forcement ma tasse de thé d’habitude
    sinon c’est ou ce pub sur les five ways ? plus dans le centre ?
    Qui dit quoi ? on n’a plus que quelques heures ou minutes pour se decider…
    un lieu, une heure ?
    je choisi l’heure : 21h
    Qui choisit le lieu ?? (avec un poil d’explication pour les nouveaux 🙂

    a bientot peut etre !

    #204481
    K_in_oz
    Membre

    Five ways c’est paddington, pas tres loin d’oxford Street. C’est sur Glenmore road a l’intersection de Heeley st!! rien de plus facile a trouver… A vous de voir – en tout cas Paddington c’est un quartier super sympa de Sydney

    http://www.sydneypubguide.net/pubs/Royal.aspx

    #204482
    Pyj
    Membre

    ca marche!
    perso jvais venir au royal pub ! parce que je ne pense pas avoir d’assez bonne pompes pour rentrer dans un lieu select’… jy serai vers 21h30 jespere ne pas me perdre :p, je suis jamais allé dans ce coin de Sydney…
    ca va etre galere de se trouver… perso je suis bouclé chatain, tee shirt blanc, pull noir repondant au nom de Pierre Yves 🙂
    meme si on ne finit pas la soiree a pas d’heure, ca peut etre sympa d’echanger nos premiere impressions sur Sydney.
    A tte a l’heure si tout va bien !
    0451026966

    #204483
    K_in_oz
    Membre

    Five ways c’est paddington, pas tres loin d’oxford Street. C’est sur Glenmore road a l’intersection de Heeley st!! rien de plus facile a trouver… A vous de voir – en tout cas Paddington c’est un quartier super sympa de Sydney

    http://www.sydneypubguide.net/pubs/Royal.aspx

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles