20.4 C
Sydney
23 avril 2024

Soirée Claremont jeudi 14 Septembre

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 99)
  • Auteur
    Messages
  • #63949
    Laeti
    Membre

    Bonjour à tous!

    Alors qu’en est t’il de mon rendez vous au Claremont Hotel le jeudi 14 Septembre ? ( Coeff à mon dernier post )
    Nous ne sommes sans doute pas les plus doués côté organisation à Perth, mais pour une fois, on ne pourra pas dire que nous nous y prenons au dernier moment!
    J’envisage un barbecue à ma résidence pour commencer. Amateur de Pastis et de tarot bienvenus!
    J’attends de vos nouvelles à présent !… 😆

    Laëtitia

    #293962
    cecile
    Participant

    Je ne retrouve pas ton message…. 😳 (il est tard)
    C’est ou et a partir de quelle heure????
    Merci d’avance 😀

    #293963
    Maxxp
    Participant

    hey hey, je suis partant pour venir !!

    mais quand meme, ça m’embete un peu de me retrouver avec des français une semaine apres mon arrivé… ça ne va pas m’aider pour mon anglais tout ça…

    Tiens nous au courant !

    ps: ya moyen de jouer a la belotte, parce que le tarot je maitrise pas beaucoup !

    #293964
    Laeti
    Membre

    Bonjour à tous !

    En ce qui concerne le barbecue que je veux organiser chez moi, ça serait en début d’après midi le jeudi. Ma résidence est située sur Fitzgerald Street à West Perth, je vous garantie qu’il n’y a pas plus simple à trouver !
    En revanche je compte sur le beau temps mais vu le temps actuel, je suis optimiste !
    En ce qui concerne la soirée, je pense que 22h00 est une bonne heure pour le Claremont hôtel mais on verra d’ici là.

    Tenez moi au courant !

    Laëti

    PS :
    Coucou Cécile !
    Je serais tellement contente de te rencontrer enfin !!! J’espère que tu seras libre, mais dans tous les cas même si tu n’es pas libre jeudi 14, je serais vraiment ravie qu’on puisse enfin trouver l’occasion de se voir.

    #293965

    je me laisserais bien tenter par un pastis depuis le temps ke jen ai pas bu, mais…boulot le lendeman c trop chaud… 🙁

    #293966
    cecile
    Participant

    J’aime pas le pastis, je peux venir quand meme??? :mrgreen:
    T’es ou dans fitzgerald street? Je fini mes cours a 2 heure.

    #293967
    Laeti
    Membre

    Coucou Cécile !

    Effectivement… on ne se connaît pas encore assez…
    Parce que tu crois qu’il n’y aura que ça comme alcool chez moi ?! 😛

    #293968
    Laeti
    Membre

    ( message à Cécile )

    D’après les échos, j’imagine bien que ce n’est pas toi qui va me coûter cher en alcool…
    Tahiti était bon marché aussi d’ailleurs!… 😆

    #293969
    cecile
    Participant

    :mrgreen:

    #293970
    toms83
    Membre

    Oula, pastis barbec là forcément difficile de dire non ! Je suis même prêt à investir 40 dollars dans une bouteille de Ricard (en même temps ce sera pas la première que j’achète en Australie) 😛

    #293971
    lucky
    Membre

    Cecile il va bien falloir que tu t’y mette au ricard !!! Je crois que c’est ton destin…

    Bon ben en ce qui me concerne une apres de semaine ca va pas le faire (ben ouais y’en a qui bossent quand meme !!!)

    Pour la soiree au Claremont, pourquoi pas…

    #293972
    cecile
    Participant

    Le ricard…mon destin….?! 😆 je ne crois pas!

    Je peux passer apres l’ecole…mais j’ai autre chose de prevu pour le soir.
    Encore une fois Lucky, on va se croiser!!!

    Pour Leati:
    c’est clair, je ne te ruinerais pas 😆

    #293973
    Laeti
    Membre

    Bonjour à tous!

    Merci pour vos réponses!
    Vu que les Français à Perth ne semblent pas être au rendez vous sur ce forum je ne pense pas qu’on soit vraiment nombreux mais ça sera certainement aussi bien comme ça de toute façon!
    En tous les cas, je remercie d’avance ceux qui seront là!
    J’attends vos numéros de tel, si jamais le temps est lamentable ce jour là, je devrais sans doute annuler le rendez vous chez moi.

    Ps : Cécile, emmènes ton maillot au cas où l’on se retrouverait qu’à être des filles, j’ai le spa dans la résidence!

    #293974
    nad01
    Membre
    cecile wrote:
    Pour Leati:
    c’est clair, je ne te ruinerais pas 😆

    Juste un peu de Rose fera l affaire !
    bon BBQ a tous …. 🙂

    #293975

    Pour Cecile !!!

    ********************* Attention SPOILER************************
    Ce message est classifie  » tres vilain pas beau !!! « 
    Laeti, il ne faut pas que tu lises ca !!!
    J’aurai prevenu !!!

    Donc Cecile, qu’est ce que tu penses du fait d’abandonner pastis et BBQ et de ce faire enfin cette soiree crepes tant reclamer par tous !!!
    Enfin surtout par moi je crois !!!
    Oui je sais que c’est tout vilain de faire ca a Laeti et de l’abandonner seule au bord de la piscine !!!
    Mais si on se fait prendre, on dira que c’est lucky qui nous a force en nous tapant a coup de bilic !!!
    Mais pourquoi es t il si mechant !!!
    Desole lucky de te meler a cette sombre histoire de galettes !!!

    Pr etre serieux 30 sec, faudra ce la faire qd meme cette soiree crepes !!!
    Qq un de motive et qui a le tps de gerer ca ???
    Je delegue, je suis desole, mais je travaille pas mal ( enfin, je pretends travailler !!! )

    Voilou…
    Desole d’avoir un peu pourri ce post !!!
    Les choses normales peuvent reprendre leurs court !!!

    PS :
    C’est vrai que la communaute francaise ne se bouge pas trop le « cul ».
    Pr une fois que qq un se motive a organiser qq chose se sympa… ( la soiree crepes ne compte pas !!! )
    Apres ca je ne veux plus voir de post de pleurnichards qui se plaignent d’etre seuls et blablabla…
    Non mais…

    PS 2 :
    Je gueule la mais faut pas croire, dans le vraie vie je suis un breton sympa !!!
    Enfin je crois !!!

    SEE U

    #293976
    cecile
    Participant

    Salut 😀

    Pour Leati: le SPA, c’est tentant!!! Je passerais vers 14h, avec mon rubber duck 😛 .

    Pour Nad: Je sais d’ou tu tiens tes infos, mais de toute facon, je denie tout!!! IL MENT! (et si il revient… :boxeur ) 😆

    Pour ti’zef (qui veut manger des galettes mais pas les faire!!!): Tu n’as pas honte…pauvre Lucky! 😆

    Je veux bien faire une soiree crepe mais je ne veux pas me taper tout le boulot…je suis ouverte a toute proposition.

    En tout cas, tu es grille pour le BBQ a Leati maintenant… elle ne va jamais te laisser rentrer!!! 😆

    Bisous a tous! 😮

    #293977
    Laeti
    Membre

    Etant donné que je suis une bretonne sympa moi aussi, je promets de prévoir les crêpes jeudi.
    Par contre n’en demander pas trop, je ne sais pas faire les galettes !
    Bon alors qui est ce qui vient ?
    A voir on ne sera que des Bretons ( sans compter que ma cousine arrive de Rennes le 12 )
    Cécile, je suis désolée mais j’ai également eu des échos sur le rosé…
    Plus qu’à espérer que le temps sera au beau fixe. Au pire on aura pu qu’à s’enfermer chez moi pour un après midi tarot !
    A bientôt à tous !

    #293978
    nad01
    Membre
    Laeti wrote:

    Cécile, je suis désolée mais j’ai également eu des échos sur le rosé…
    Plus qu’à espérer que le temps sera au beau fixe.

    Ce ne sont pas que des ECHOS …. J’ai pu constater !!!!
    Olalala je veux etre a Perth pour la soiree….

    PS @ Cecile et Laeti : des nouvelles de Tahiti ????

    bonne soiree !!!!!

    #293979
    lucky
    Membre

    Soiree crepe, la je dis pourquoi pas !
    Apres midi spa avec Cecile et Laeti, la je dis Plutot deux fois qu’une !!!
    Mais soiree bretonne, la j’hesite… Quoique ce serait l’occasion de regler mes comptes avec l’infame Ti’Zef !!!!

    Pourquoi tant de haine… ?

    #293980
    cecile
    Participant

    SPA + crepes… que du bonheur!!!
    Par contre Lucky, plus de place pour toi dans le SPA…desole…je prends au moins 2 places!

    Et pour les filles (Laeti et Nad), faut arreter de boire, vous ne savez plus ce que vous racontez :ivres

    Non, pas de nouvelles de Tahiti…mais je l’attends de pieds ferme! 😈

    #293981
    lucky
    Membre

    Si on fait le spa AVANT de s’empiffrer de crepes ca devrait aller.

    De toute facon si il faut se serrer, on se serra…

    #293982
    lucky
    Membre

    ***** MESSAGE POUR DELPHINE *****

    Je nie categoriquement etre l’auteur des propos affiches ci dessus.

    C’est pas moi c’est quelqu’un qui a pirate mon compte Australie-Australia et a usurpe mon identite !!!

    Ca c’est encore un coup de l’infame Ti’Zef…

    #293983
    cecile
    Participant
    lucky wrote:
    ***** MESSAGE POUR DELPHINE *****

    Je nie categoriquement etre l’auteur des propos affiches ci dessus.

    C’est pas moi c’est quelqu’un qui a pirate mon compte Australie-Australia et a usurpe mon identite !!!

    Ca c’est encore un coup de l’infame Ti’Zef…

    Yeah, right… c’est trop tard…t’es grillé aussi! 😆

    Olala, ces hommes, pas un pour rattraper l’autre! 😛

    #293984
    fane
    Membre

    Salut laeti,

    j’arrive le 13 sur perth donc si je suis libre ca me ferait plaisir de passer (le truc c’est que je suis au pair donc faut voir si la famille a besoin de moi et si je peux me déplasser…) bref!!!
    jpense plus pouvoir venir l’après midi, et je voulais savoir ce qu’il fallait ramener (bouffe, boisson ou autre??)
    voila donc surement à jeudi!
    bye 😀
    mon adresse mail au cas ou… fanny_e@hotmail.fr

    #293985

    Dans notre connerie on est solidaire entre mecs !!!
    Je te soutiens Lucky !!!
    Te laisse pas faire !!!
    Mais attention… ce n’est pas parce que je te soutiens qu’on est amis pour autant !!!
    Infame je suis, infame je resterai !!!
    Meme si je sens que si ca continue comme ca on va se retrouver bien seul sur le parking tout les deux et qu’on aura plein de tps pour faire connaissance !!! :ivres
    Bon si y’a des crepes… ca fait un argument de poids pour essayer d’avoir un jour off !!!
    Lucky me laisse pas tomber… Me laisse pas seul !!!
    Je veux pas… pas avec toutes ces filles… Maman… :mrgreen:

    Cecile… c’est quoi cette histoire de rose ???!!!
    Je veux tout savoir !!! 😛

    #293986
    Laeti
    Membre

    Et oui c’est bien parti pour qu’on soit une majorité de filles !
    En ce qui concerne des questions Fane, arranges toi pour te libérer jeudi 14 et ça sera déjà énorme!

    Je prévoies la nourriture et en ce qui concerne la boisson, je m’occupe du Ricard et je m’arrangerais pour avoir ce qu’il faut pour faire quelques cocktails. ( en espèrant que ma cousine me ramène des bouteilles en Duty free ! )

    Si jamais vous voulez emmener quelque chose, le vin ou le sparkling wine sera sans doute le bienvenu ( et principalement une bouteille de rosé pour Cécile ! 😆 )

    Avis à ceux qui ont une voiture…
    Est-ce que quelqu’un peut prévoir les bouteilles d’eau et le plein de glaçons ???

    #293987
    lucky
    Membre

    Ti’Zef, c’est bien parti pour que je te laisse tout seul, au moins pour l’apres midi. Y’en a qui bosse quand meme.

    Mais d’ailleurs je suis le seul ??? Vous faites quoi les autres ? Tous des touristes ???

    Bon en meme temps Ti’Zef, je vais pas te plaindre je sais bien que tu es ravi !!!

    Cecile, c’est vrai que cette histoire de rose ca devient intriguant, j’aimerais bien savoir moi aussi…

    #293988
    nad01
    Membre

    On dirait que j ‘ai bien fait de lance le sujet du rose moi 😆 😆 😆

    #293989
    A_U_D
    Participant

    Ben moi ca me ferait très plaisir de venir faire un ptit coucou et vous apporter ma belgitude… Seulement n’étant pas encore sur place, je dis quoi dès mon arrivée… (11-12 septembre) Ca devrait être plus que possible…

    Que faut-il ramener? pas encore habituer o fétes en oz.. :p

    #293990
    cecile
    Participant

    Waow! Tout le monde se dechaine!!!

    Je vais couper court aux mensonges de tahiti…

    Le rosé bien frais, l’été, c’est bien sympa! Le seul probleme, je ne tiens (plus) l’alcool… alors apres 1 verre… je suis « happy » (un peu plus que d’habitude :mrgreen: )

    Voila, c’est tout! Vraiment pas de quoi en faire 3 pages!!! 😆

    Pour Laeti: j’ai bien la voiture… mais elle va etre en plein soleil toute la journee, et puis les glacons, vous en aurez besoin avant 14h30, non?

    #293991
    cecile
    Participant

    Pour AUD: avec ta Belgitude, tu peux aussi ammener ces p’tites bieres a la framboise de chez toi????
    mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh

    #293992
    lucky
    Membre

    une Kriek cerise !!!!!!!!!
    Et puis des speculoos aussi !!!!! Et des gauffres liegeoises et de la cassonade !!!

    Ca y est, c’est malin, je veux rentrer maintenant !!!

    #293993
    cecile
    Participant

    Tu ne penses vraiment qu’a manger toi!!! :mrgreen:

    Vous rentrez bientot, bande de lucky! :mrgreen:

    Je suis trop rigolotte!!!! 😛

    :jesors

    #293994
    lucky
    Membre

    Ouais, dans 1 mois et demi !!! Youhoouuuu, j’ai hate !! A moi les Kriek cerise. J’aurais une pensee pour toi, c’est promis… Ca te fait plaisir au moins ???

    #293995
    cecile
    Participant

    bien sur que ca me fera plaisir!!! :boxeur

    Je m’en fiche j’aime pas la cerise dans la biere! NA!

    #293996
    lucky
    Membre

    T’as tort !!!
    Et puis pense aussi aux bons camemberts au lait cru que je vais m’enfiler… Mmmm, et puis les fondues, et les raclettes…. Rrrhhhaaaaa, j’en peux plus…

    #293997
    cecile
    Participant

    Le camembert, j’aime pas ca (c’est vrai cette fois!)
    Et puis les raclettes, pas besoin d’aller en France pour ca… ils ont tout ce qu’il faut ces aussies!!!

    De plus, ca va peler en France… n’oubliez pas vos doudounes!!!! :mdr

    #293998
    lucky
    Membre

    jalouse !!!

    En tous cas les bons petits plats de ma maman, ca les aussis ils ont pas…

    #293999
    Laeti
    Membre

    Je ne veux pas rentrer moi !!! 🙁
    Pour ma part c’est retour en France avant le 12 octobre si je ne trouve pas une solution pour rester.
    Mon boss a essayé de me sponsoriser mais sa demande n’a pas été acceptée…

    #294000
    lucky
    Membre

    Moi non plus je ne veux pas rentrer. Je veux juste retourner voir la famille et les amis et me remplir la pense de bons petits plats. Mais apres je reviens !

    Tu bosses dans quoi Laeti ?

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 99)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles