16.7 C
Sydney
20 avril 2024

s’installer en australie!!!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #74828
    taz
    Membre

    je voudrai savoir tou ce qui faudrai pour que je puisse m’installer en australie… g 18 ans et g un bac mécanque et surtout g une grande habitude de travaillé en temps que vendeur serveur…. qu’est ce qu’il faudrait pour que je puisse entreprendre ce voyage? merci 😀

    #352418
    gpt1plon
    Membre

    Un visa, et pour l avoir, un boulot…. si tu veux y travailler.

    #352419
    Olivia
    Membre

    Bonjour Taz,

    Vous pouvez sans doute envisager de deposer une demande de visa etudiant.

    Apres avoir etudie 2 ans en Australie certains metiers, vous pouvez augmenter vos chances de reussite dans le processus d’immigration de facon tres significative.

    Il serait bon pour cela que vous receviez les conseils d’un agent de l’immigration pour qu’il vous guide et que vous sachiez ce qu’il est preferable que vous etudiez afin d’augmenter ces chances.

    Pour contacter un agent de l’immigration, contactez moi a l’adresse:

    Bonne Chance,

    Olivia

    #352420
    Olivia
    Membre

    Taz Rebonjour,

    Une autre possibilite est le visa de travail, mais pour l’obtenir, vous devez trouver un employeur pret a vous embaucher et a vous sponsoriser, ce qui n’est pas une mince affaire.

    Olivia

    #352421
    taz
    Membre

    merci pour la reponse mais environ combien de temps prennent les demandes et les visas etc…. sinon si vous avez n’importe quel info je suis la pour les ecouté merci!!!!!!

    bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😛

    #352422
    Olivia
    Membre

    Taz Bonjour,

    Le processus d’immugration vers l’Australie prend environ 18 mois.

    Si tu souhaites plus d’informations sur les services de l’agence , et calculer tes chances de reussite, n’hesite pas a me contacter a l’adresse:

    Bonne Annee et Bonne Chance,
    Olivia

    #352423
    drup_2015
    Membre

    bonjour,

    je me permets de squatter la discussion car 2005 devrait être pour ma copinne et moi synonyme d’exil !!! nous sommes tous les 2 dans le tourisme mais pas vraiment épanouis dans notre travail actuel.
    Nous avons chacun des expériences à l’étranger (souvent par piston) mais là pour l’AUSTRALIE .. on sèche !!
    Quelles sont le meilleures démarches et/ou adresses pour trouver du boulot avnt de partir. Nous avons 25 et 28 ans, propriétaires à crédit et nous ne pouvons ni ne voulons partir comme ça à l’aventure

    merci d’avance de vos aides

    #352424
    drup_2015
    Membre

    bonjour je suis createur de meuble et luminaires j’aimerai partir en australie y a t’il un chemin(administratif) rapide merci

    #352425
    drup_2015
    Membre

    je vous laisse mon mail philadjo@noos.fr
    je suis independant mais je suis prets aussi a faire un partenariat avec une societé existante je vous remercie d’avance philippe

    #352426
    gantes
    Membre

    salut je souhaite aussi immigré mais avec 4 enfants folie possible? je suis travailleur indépendant avec possibilité trés petit capitaux
    Merci pour des infos.

    #352427
    gpt1plon
    Membre

    un visa de sponsorship (Visa 457) prend 3 semaines disons, si tu trouve sun employeur qui te sponsorise

    A+

    #352428
    drup_2015
    Membre

    je suis congolaise , etudiante au maroc e je veux m’installer en australie

    #352429
    Olivia
    Membre

    Bonjour!

    alex52 – je ne peux malheureusement pas vous aider pour ce qui est de vtre recherche d’emploi, l’agence est experte de l’immigration. Tous les clients qui sont arrives en Australie sans emploi en ont trouve un en une courte periode.

    Phillipe – il faudrait que vous vous adressiez a un agent de l’immgration pour savoir quel est le type de visa le mieux adapte pour vous, et quelles sont vos chances de l’obtenir. Le visa le plus frequent est le « skilled visa », mais si vous avez votre business, le business visa pourrait egalement vous etre adapte.

    Gantes – le fait que vous ayez 4 enfants ne vous empeche absolument pas d’immigrer en Australie.

    Le visa sponsorship est tres delicat a obtenir, la plupart des employeurs refuse de sponsoriser des travailleurs etrangers.

    Olivia

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles