24 C
Sydney
23 avril 2024

Si vous me croisez !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #29146
    SoLicia
    Membre

    Hi!

    Je m’appelle Lucile, je repars en Australie mardi prochain, le 16/02/10 pour retrouver Niall, un irlandais aux cheveux d’un roux pour le moins électrique qui dit m’aimer.
    Je repars sans rien, un compte français en débit, et un australien à 0. J’arriverai à Melbourne mercredi soir à 22h20.

    J’ai pour projet d’en faire un petit court métrage mais voilà j’ai pas de matos, pas de camescope, pas de lap-top, rien.

    Alors voilà pourquoi je vous écris: si jamais vous me croisez, moi et mon panneau « l’amour donne des ailes », et si ça vous touche et si vous avez 2minutes de vidéo à m’accorder…filmez-moi.
    Ca vous paraitra sûrement narcissique, je sais que je vais m’en prendre plein la gueule et à vrai dire j’m’en fous. J’ai décidé de tout faire pour être heureuse, et si c’est tout lâcher pour vivre encore de bons moments avec celui qui m’aime et que j’aime, alors pourquoi pas.
    La vie est bien trop courte. Et je suis plus courageuse qu’on ne le croit.
    Je vais sûrement galérer en logement en premier lieu, et pour trouver du taff sans même pas pouvoir imprimer un CV, ou payer du crédit de tel MAIS je crois que c’est ca mon aventure. Et je voudrais la vivre à travers vos yeux.

    Je m’appelle Lucile, j’ai bientôt 23ans, et je repars retrouver l’homme que j’aime.
    Pire que Redbull, l’amour donne des ailes.

    #168096

    Euhh salut Lucile, c’est Erwan et Luc, on est censé partir Mercredi de Melbourne mais là on va peut être rester un jour de plus pour pouvoir t’accueillir dans notre van, on te tiens au courant…

    Notre numéro est sur notre signature, on te confirmes ça demain… Allright ?

    Cya

    #168097
    SoLicia
    Membre

    C’est trop ouf ce qui se passeeeee!!!
    Carrément!!!!
    Mais j’aurais pas de tel!
    Dès que je le récupère je vous appelle enfin si me reste du crédit je me rappelle plus!
    Mais je l’allumerais dès que possible!

    Purée mais on s’en fout en plus restez un jour de plus que je vous voisss!!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles