16.8 C
Sydney
19 avril 2024

SEJOUR SPECIAL WHV BODEIDEI CAMP NT SAISON 2010

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #72667
    Christian_AA.com
    Participant

    BODEIDEI CAMP – CENTRAL ARNHEM LAND – NORTERN TERRITORY

    Situé dans le Territoire du Nord, en terre aborigènes chez les Ngkalabons,
    Bodeidei Camp est une petite structure du type safari qui organise des rencontres
    ainsi qu’une découverte de la culture aborigène actuelle.Nous ne faisons pas du tourisme mais nous faisons vivre une expérience, une expérience unique loin de notre monde cahotique…

    Dans le cadre de nos activités , nous recherchons pour la période du 01 avril 2009 au 30 septembre 2009, de jeunes personnes, pleines de bonne volonté, travailleurs et d’humour, disponibles pour des séjours d’environ 6 semaines, pour partagert notre quotidien au sein du camp.

    Cela comprend comme activités : l’ entretien quotidien du camp, l’aide à la cuisine,et l’ accompagnement des tours…

    La contre partie en plus de la nourriture et du logement..vous partagerez notre quotidien avec nos amis de la communauté

    Vous devez aimer absolument l’ isolement dans la nature et avoir un comportement et regard de compréhension et ne vous attendant à rien. Là peut être vous trouverez l’harmonie et la magie de ces lieux..

    Si l’expérience vous tente pour plus d’infos, contactez-moi :

    POUR EN SAVOIR PLUS SUR UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE :

    CLIQUEZ CI DESSOUS

    /article/news/aborigenes-news/

    #334645
    Soifranc
    Membre

    Desole pour le retard mais je viens d’arriver a Darwin et de decouvrir ce forum. Je suis interesse par l’aventure. Si c’est encore d’actualite, mes coordonnees sont 04 23 36 43 17.
    J’espere avoir de tes nouvelles…

    #334646
    Mlelucie
    Membre

    Bonjour,

    je ne sais pas trop quand le message a été posté car la date indique 2005 …
    J’ai tout de même envoyé un mail à l’adresse indiquée en espérant qu’il n’est pas trop tard ….

    D’autre part, s’il y d’autres demandes de bénévoles pour des causes humanitaires ou autres.. serait ‘il possible d’en être informée?
    Existe t’il un site sur lequel je pourrai trouver ce genre d’information?
    Je pars en Australie pour différentes raisons mais entre autre pour découvrir des paysages et des gens, et si par la même occasion ma petite personne peut être utile… alors c’est tant mieux.

    Merci,
    Lucie

    #334647
    Mathiew
    Membre

    Bonjour,

    Existe-t’il une autr association qui propose des choses identiques mais pour une période d’octobre à mars?
    Car je suis très interessé par les propositions de l’association, mais pour des raisons professionnelles je ne peux partir que de octobre à mars…

    Merci

    Mathieu

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles