15.4 C
Sydney
18 avril 2024

Séjour linguistique Sydney (départ genève le 21.02.08)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Séjour linguistique Sydney (départ genève le 21.02.08)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #52761
    swiss-choco
    Membre

    Hello!

    je pars les 21 février 2008 depuis Genève avec Etihad pour Sydney pour un séjour linguistique jusqu’à la mi juin 2008.

    J’ai envie d’etudier l’anglais afin d’y passer l’Advenced de Cambridge. j’hésite entre les ecoles sur places. il y en a tellement !
    En plus où aller, Bondi, manly, centre ville ?

    et la famille d’acceuil, la vie sur place, pleins de questions en têtes. j’aimerais beaucoup rencontrer une personne pour s’aide mutuellement. alors fais moi signe, je suis sympa et promis je mords pas LOL 🙂

    a bientôt.
    Jonathan

    #240634
    isamazone
    Membre

    hello,

    conseil d une suissesse a un suisse 🙂 pour ma part ca fait 3 semaines que je suis a ELC au centre de Sydney. Perso je trouve que l ecole est pas mal, et que d etre au centre c est quand meme l ideal. Apres ca depend de ce que tu recherches (sortir et etre direct en ville, ou alors etre plus pres des plages).
    Apres question logement je suis en famille d accueil, et la ca depend ou tu tombes, mais perso j ai eu de la chance, la famille est super sympa et encore pas trop mal placee (quand meme 20 min de train pour aller au centre). C est l ideal aussi pour s immerger dans la culture australienne.

    Voili voilou n hesite pas si tu as d autres questions,
    Isabelle

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles