20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Séjour en Autralie pendant 3-4 semaines "1ère fois&quot

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Immigrer en Australie Immigration Séjour en Autralie pendant 3-4 semaines "1ère fois&quot

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #42245
    lepiaf
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’habite en Suisse et recherche des conseilles afin de séjourner 3-4 semaines en Australie.

    Mon séjour serrai entre le mois de juillet et aout (je pense).

    Quelle température ferai t’il la bas à ce moment ?
    Le meilleur endroit pour dormir (auberge, chez l’habitant,…) ?
    Comment puis-je voyager entre les endroits (bon je désire visiter perth et sydney) ? je vais prendre l’avion je pense que c’est le mieux si je fais que 3 semaine sur place.

    Combien couterai un voyage comme ceci (avion, hébergement, vie sur place….) ?

    J’aimerai visiter Perth, Sydney et voir des parc animalier (koala, kangourou, … en liberté).

    Merci à tous d’avance des diverses réponse.

    Salutations

    Fabrice

    #207953
    antasia
    Participant

    JE Pense que tu devrais plutot t’orienter vers une agence de voyage (sans vouloir te vexer bien sur….) ta question n’a rien à voir avec l’immigration en Australie….

    #207954
    lepiaf
    Membre

    ok, je pensais faire ça aussi 😉

    #207955
    kuiper
    Participant

    Salut pour cette période pense à réserver tes billets surtout car les prix montent facilement…

    Pour les températures ..je crois que tu trouveras facilement mais le wiki te seras utile pour toutes tes questions

    /articles/le-climat-et-les-saisons-en-australie/

    Pour le logement même sur un court séjour , mélange un peu why not ? comme ça tu verras vraiment ce qui te plaît en plus d’avoir des expériences avec des gens etc

    Pour les vols intérieurs , le site a des partenaires ..

    http://www.e-australie.com/vols-interieurs/

    et pour le budget , matte le wiki ou le site de toothbrush

    http://www.toothbrushnomads.com/

    tout est sur le forum en gros ….. :sigh:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles