Séjour d’un an, en colloc debut 2011
- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Bonjour a tous,
Petite présentation : je m’appelle Alexandre, j’ai 23 ans, je suis responsable de point de vente à Lyon, j’aime sortir, faire la fête, pas me prendre la tête et me changer les idées souvents, et voici ma petite histoire …
=>
J’ai énormément envi de partir sur Sydney pendant 1 an complet avec un visa WHV, dès début 2011, mais seul, je flip un peu …donc je cherche, un(e) ou des personnes qui voudrai faire une collocation pendant 1 an a Sydney, ou ailleurs (une grande ville ou on peux faire le max de délires, de fêtes et de boulots !)
Je suis une personne ouverte, qui s’entend bien avec tout le monde! (surement du a mon boulot d’encadrement avec une équipe jeune !)
donc si des personnes sont intéressé par cette aventure, qui veulent en discuter sur msn, autour d’un café ou autres, qui me contact par msn : alexmatrix123@hotmail.fr, pour essayer de mettre en forme tout ca, et partir le plus tôt possible pour 1 ans de folie !!!
sur ce, see YA !! et a très vite !!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.