14.3 C
Sydney
24 avril 2024

Sejour a Bali… Que faire du van ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #83445
    Auffray
    Participant

    Bonjour a tous !!

    Avec ma copine on a prevu de partir 10 jours a Bali au depart de Darwin et on se demamde ou est ce l’on peut garer notre van ?

    Si quelqu’un connait un parking gratuit ou payant ou l`on peut laisser le van pendant 10 jours en toute securite on est preneur !!

    Merci beaucoup

    #384524

    moi je suis dans le même cas que vous et j’ai pas vraiment trouver je part le 12 aout et toi?
    j’ai peu être une solution gratuite mais j’ai tenter sans résultat sur le site du helpx j’ai proposer mes service en l’échange d’une place pour le van, sinon y’a le parking de l’aéroport mais c’est pas gratuit et comme on part un mois c’est pas donner donc si jamais vous avez trouvez un bon plan je serrai ravie d’en profiter et si jamais je trouve une solution je fait de même.
    see ya

    #384525

    Pareil, si quelqu un a un plan autre que l aeroport….Merci

    #384527

    Salut Laura,

    merci beaucoup de partager ton info pour laisser le van, par contre je ne vois pas l adresse ou le nom de la compagnie, pourrais tu me l’envoyer stp.
    Merci d avance
    Cheers

    Bali J-3 !!

    #384526

    Salut a tous,
    Je reviens sur ce post pour donner enfin une réponse.
    Nous sommes allé a Bali 3 semaines et demi et nous avons laissé notre van dans un car storage a jingili a 3km de l aeroport. En plus le mec vous amene a l aéroport et vient vous chercher si c est aux heures des ouvertures du bureau.
    Ca vous coutera 5$ par jour pour un van (contre 16$ a l aeroport).
    Donc pour nous tout s est bien passé, on a recuperer le van.
    Par contre petit conseil, mettez toutes vos denrees sous sachet (genre riz pates) sous sac decongelation car nous avons ete envahi par les fourmis qui percent les sacs fermes de riz, pates, etc… Voila pensez-y
    Je vous mets la carte des coordonnees ci dessous
    J espere que ca en aidera bcp 🙂

    #384528

    Mince j ai voulu modifier mon message et il s est mis apres le tien. Bon en gros l image est bien attachée a mon post, je la voyais avant ton post et la je la vois si je modifie mon post. Apres en mode lecture (car la je suis connectee) je ne sais pas ce que ca donne. Faut il cliquer sur mon post? Au pire plus tard j essaie un post ac seulement l image.

    #384529

    Salut Laura,

    je n’arrive pas a acceder a ton image, le depart pour Bali c’est demain et je n ai tjs pas de solution pour la voiture…
    Si tu veux donne moi ton num et je te tel ou alors envoi moi le nom de la compagnie

    Merci d’avance
    Cheers

    #384530

    ca y est j ai reussi a y acceder, au top!!
    Un grand merci a toi 😉

    #384531

    Desolee je reviens a peine, c est cool que tu aies reussi. J espere que les autres y arriveront. Bon sejour a Bali et no stress pour le van il sera bien gardé.

    #384532
    Adeline
    Participant

    Salut Laura
    Merci pour ce tuyau !! Peux tu stp menvoyer le lien en mp je ne le vois pas dans ton message ?
    Merci d’avance !

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles