22.9 C
Sydney
28 mars 2024

second visa

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #52957
    fabioz
    Membre

    Hello everybody,
    j’ai plusieurs questions a propos de l’obtention du second visa :
    Au sujet de la visite medical, faut-il la faire dans un etablissement special ou dans n’importe quel hopital?Et ensuite a qui faut-il montrer le compte rendu?
    Et en ce qui concerne la demande du 2e visa, est-il possible de la faire 6 mois avant l’echeance du premier visa?Et la visite medical aussi?
    Verifie-t-il vraiment la somme d’argent sur le compte bancaire?
    Etant donne que je suis deja en australie et qu’en ce moment j’ai le temps et l’argent je me dit que si possible ca serait plus partique de faire la demande maintenant (6mois avant), plutot qu’a la derniere minute.
    Si quelqu’un est deja passer par toutes ces « epreuves »lool, ou conait les reponses, ca serait super sympa de me donner les reponses…car malheureusement mon anglais n’est pas assez bon pour obtenir les explications sur le site du goouvernement….lol
    see ya

    #241154
    gilloz
    Membre

    salut, j’ai reçu mon 2ème whv la semaine dernière, on ne demande ni radios, ni visite médicale, pas plus que de vérification de compte en banque.

    je ne sais pas d’où sortent toutes ces infos de visite médicale, mais l’immigration office m’a juste demandé mes bulletins de paie d’australie et c’est tout.

    #241155
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Dites les gars, pourquoi vous postez en double ? 😆

    Bref, je la refais, juste au cas ou : la visite medicale c’est seulement si vous etes encore en Australie au moment de votre demande de renouvellement. Si vous etes en dehors d’Australie, effectivement, il n’y en a pas.

    #241156
    Arrache-rotule
    Participant

    Pour la visite medicale et la radio (si tu fais ta demande depuis l’Australie) il faut le faire dans un etablissement agréé, de toute facon ils t’indiqueront les details lors de ta demande en ligne… Ces etablissements se trouvent en principe dans les capitales d’état et quelques grandes villes.

    #241157
    gilloz
    Membre

    merci toothbrush de m’avoir éclairé, maintenant je comprend mieux 😉

    #241158
    fabioz
    Membre

    Merci pour ces reponses, mais en ce qui concerne la demande je peux la faire 6 mois avant? Et si oui, dois-je faire ma visite medicale et la radio 6 mois avant aussi (si bien sur ma demande est accepte)?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles