17.6 C
Sydney
20 avril 2024

sac de couchage

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #53800
    bamarie
    Participant

    Salut à tous, j’ai cherché des infos mais j’ai encore la tête dans l’sac donc rien trouvé, toutes mes excuses par avance !!
    Je compte emmener avec moi un sac de couchage, pas trop lourd, mais qui protège quand même du froid. Vous allez me dire que dans le nord, il fait toujours chaud…. mais les nuits peuvent être fraiches. Quelqu’un aurait-il des précisions à ce sujet? Je me doute bien qu’il fait pas -10 la nuit mais je ne voudrais pas dépenser des thunes pour un sac de couchage si au final il ne me sert pas!

    Merci pour les infos,
    et Bonne année 2008

    #244000
    BILIPS
    Participant

    je pense que le mieu c’est que tu attendes d’etre sur place et tu l’acheteras laba si tu es frileu(se) 😛 . Pourquoi s’enconbrer pendant un si long voyage

    #244001
    bamarie
    Participant

    Vraiment? remarque, c’est bien vu étant donné que je vais commencer par squatter un backpack….. je vais y réfléchir
    merci

    #244002
    benhua
    Participant

    La question m’interesse aussi !
    J’ai deux duvets avec une temperature d’utilisation différente ! (16° et 11°) je prend lequel ?!

    Les duvets sont ils nécessaires en backpack ?

    #244003
    BILIPS
    Participant

    ca c’est comme les vetements: tu enmenes pour 1 semaine et si il t’en manques tu achetes sur place. Aprés pour vos histoire de temperature ca depend quand tu compte partir et dans quelle ville. 🙄

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles