18.6 C
Sydney
29 mars 2024

RUGBY Australie-France Samedi 27 Juin Sydney

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 75)
  • Auteur
    Messages
  • #37693
    Kallagan
    Membre

    Bon les tickets seront officiellement en vente le 12 May.

    Mais si j’ai au moins 9 personne on peu reservé en groupe pas forcement plus interessant niveau prix mais carrement plus fun pour supporter notre team national 😉

    C’est un truc à faire je pense un France-Australie à Sydney c’est pas tous les mois .

    Bref j’attends vos feedback

    84$ la place en Gold
    69$ la place en Silver

    Je penche clairement pour la Gold …

    #194605
    drup_2015
    Membre

    Encore!! J’étais au match l’année dernière.

    #194606
    lapinou
    Membre

    Si c’est a sydney, c’est australie-france alors.
    Ca peut etre marrant de voir des gros lourdeaux se mettre sur la gueule.
    Moi ca m’interesse bien, mon coloc ma deja reserve une place (grace a une sorte d’abonnement annuel je crois).
    Mais question technique, les supportaires laissent aussi leurs cerveaux au vestiaire ou c’est juste les joueurs 🙂

    #194607
    Kallagan
    Membre

    Ouep Australie-France dsl j’y connais rien en sport d’equipe c’est juste une occaz à pas louper je pense voir un match en live … 😉

    #194608
    Emouchet
    Membre

    Poompey Leup! Bien sur que je vais y aller!
    😀

    lapinou wrote:
    84$ la place en Gold
    69$ la place en Silver

    Je vote pour 69$ ^_^… franchement, les places Gold sont vraiment mieux?

    lapinou wrote:
    Mais question technique, les supportaires laissent aussi leurs cerveaux au vestiaire ou c’est juste les joueurs 🙂

    Pfff, question con… BIEN SUR CON VA 100 SON CERVO 🙂

    Allons Enfants de la patrie, Le jour de gloire est arrivé!
    Contre nous, de la tyrannie! L’étendard sanglant est levé!
    😛
    TANQUE IOU VEURI MEUCHE! again.

    #194609
    calypsou
    Participant

    Salut,

    Je suis a Sydney jusqu au 30 juin et j adorerai voir un match de rugby (surtout si c est la France qui joue) alors reserve moi une place Gold pour le match Australie France du 27 juin…

    Je te laisse mon numero 0412076351

    A bientot

    #194610
    Lalylotus
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    J’arrive sur Sydney la semaine prochaine alors je dis OUI pour un match Australie-France !!!

    +1 pour une place à 69 !

    Je fais passer le mot à deux amis.

    #194611
    zipzep
    Membre

    +1 pour une place à 69 !
    Merci de l’info !

    #194612
    arthur313
    Participant

    +1 pr 69$ je suis chaud grave ç’est bon de soutenir son équipe nationale!! tenez au courant!

    #194613
    coloc12
    Participant

    Un petit résumé rapide. Si on souhaite être tous ensemble, mieux vaut prendre des places à 69$. Idéalement, faudrait qu’on les achète tous ensemble pour être « parqué » tous ensemble!

    – Kallagan
    – arthur313
    – zipzep
    – Lalylotus
    – calypsou
    – Emouchet
    – coloc12

    Ca va commencer à faire une p’tite équipe, sachant que Kallagan et moi avons pas mal d’amis intéressés aussi. Si on est une quinzaine, ou une vingtaine, on peut faire un peu de bruit 🙂

    #194614
    arthur313
    Participant

    j’avoue ça peut être une bonne sortie pas mal! comme dit coloc12 c’est mieux de prendre les places a 69$ enfin avis perso. allezzzzzz les bleueeeee

    #194615
    ouapalap
    Membre

    Salut les pilous!

    Je crois bien que c´est +2 alors!!!
    On verra bien comment on retourne sur Sydney a ce moment la!!!

    Pas de tel qui marche!!
    email: pjprz@yahoo.com

    #194616
    cookal
    Participant

    nous on est 5 … mais plutot partant pour une place a 84 ..

    ca fait 15 dols de dif, soit 7e. Et t’es mieux place. Je pense que ca se tente.

    arthur313 wrote:
    j’avoue ça peut être une bonne sortie pas mal! comme dit coloc12 c’est mieux de prendre les places a 69$ enfin avis perso. allezzzzzz les bleueeeee

    A mois d’acheter les places aux memes moments, t’a quasi aucune chance d’etre a cote si c’est des places assises, et ca le sera.

    T’as 2 solutions :

    1. 1 seul mec achete sur internet et fait un trou dans son compte en banque
    2. Faut aller au guichet et tomber sur une brave dame qui te fait payer un par un et te prend un rang complet.

    Et encore … je suis meme pas sur qu’il y ait des places aux guichets 🙂

    Pour avoir organiser des matchs de foot avec ma promo, je peux vous assurer que c’est la merde ..et on aller voir que grenoble !

    #194617
    coloc12
    Participant

    Pas au guichet mais il y a une boutique ticketek je crois que c’est à l’angle de Castlereagh St en allant vers HP, donc on peut aller directement là bas. J’imagine le coup de force où on débarque à 20 dans le bordel en chantant « Allez les bleus, allez les bleus » juste pour acheter des billets!

    #194618
    jue
    Membre

    Sniff, ca m’aurait trop intéressé, mais je rentre en France 3 jours avant.

    J’ai la poisse, je suis partie de France qq jours avant le France/Australie de cet automne et je rentre qq semaines en France juste pdt Australie/France!!!

    Bon match aux petits veinards qui vont assister au match

    #194619

    Moi je suis trop deg, je suis a perth…. 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁
    PUTAING.. vous savez pas si ya des évènments comme ça à Perth???
    mais si j’étais la… j’aurai grave opter pour les places à 84 dollars, car un match comme ça c’est TOP CANON!!!
    Bon racontez nous après…
    Bon suis pas fan de Rugby mais rien que pour l’ambiance!!!

    #194620
    clea811
    Participant

    Question idiote : il est à quel heure ce match ??? (parce que mon mec il travaille le soir) et quel stade ?
    Vous voulez d’une quinqua française et de son compagnon australien ? Je vous prévient la quinqua française fait beaucoup de bruit, adepte et inconditionnelle du « footy » français et australien mais ne déteste pas le XV !!!!

    #194621
    Emouchet
    Membre

    Normallement, 8:00pm Heure local.

    #194622
    cookal
    Participant

    ANZ stadium

    #194623
    Kallagan
    Membre

    Pour tout les gens interessé ce que je propose c’est de suivre l’idée de Colloc12 on se rend tous ensemble Samedi apres midi à 15h à la boutique ceux qui peuvent pas venir essayer d’envoyer quelqu’un pour vous ou de me voir avant pour que je prenne les places pour vous .

    Et on peu faire un groupe à 69 et l’autre à 84 comme ça tlm es content enfin pour 15$ ceux qui veulent la place silver devrais bien y reflechir 😉

    #194624
    Emouchet
    Membre

    Je suis TROP Chaud! J’ai hâte!

    Kallagan wrote:
    Et on peut faire un groupe à 69 et l’autre à 84, comme ça tout le monde est content, enfin, pour 15$ de différence! …ceux qui veulent une place silver devraient bien y réfléchir!

    Ce serait bête de séparer les supporters! Plus on est et plus on (c)rit!
    😆

    J’ai déjà le drapeau prêt! Yeah!

    #194625
    Emouchet
    Membre

    BON!

    On se donne rdv dans la semaine pour acheter les billetssur Ticketek (Park St, close to Hide park et town Hall)

    Je propose ce samedi 23 Mai à 11h (vu que ca ferme à 12h).

    #194626
    Kallagan
    Membre

    On y va mercredi je pense !!

    #194627
    calypsou
    Participant

    J ai deja pris mes billets donc ceux qui voudraient prendre des places Gold, je serais avec 3 autres francais en Gate E, Aisle 110 Row 20

    Allezzzzz les bleus!!!!!!

    #194628
    Emouchet
    Membre

    Ok c’est noté! On pense finalement aller demain (Mercredi 20 mai) acheter les billets.
    🙂
    Contacter Kallaganpour le RDV. Ciao

    #194629
    domtom42
    Membre

    Salut les frenchies,
    Avec ma compagne nous pensons prendre des billets pour ce match. Même si nous ne sommes pas au même endroit dans la tribune peut-être pourrait-on se retrouver avant le match et y aller ensemble?
    Si quelqu’un connait un bon pub ou on pourrait se donner rdv?

    #194630
    offmax
    Membre

    J’ai egalement pris 2 billets pour moi et ma compagne, par contre nous on a pris des place bronze pour etre proche de la pelouse et des joueurs lors de l’entrainement.

    Vous allez taper quelques bieres avant le matchs ? Si y’a un rdv quelque part j’serais surement de la partie.
    @+

    #194631
    jclaude
    Membre
    creednord wrote:
    Encore!! J’étais au match l’année dernière.

    J’y etais aussi on c’est bien fais laminer mais c’est pas grave je me suis bien marrer.

    #194632
    toinoz09
    Membre

    Salut a tous les supporters de l’equipe de France,
    voila je viens d’arriver sur Sydney et j’ai comme projet d’aller o match de rugby,je sui pour le moment tou seul a y aller.Donc si jamais quelqu’un etait dan le mem cas que moi n’hesiter pa me laisser un pti post,ce serai toujours de les supporters a plusieurs!!

    A trés bientot

    #194633
    christelled22
    Participant

    Salut,

    je suis dans le meme cas que toi. Je viens juste d’apprendre pour le match et ça me tente vraiment d’y aller mais toute seule c’est pas le top! Je cherche donc qq1 avec qui prendre les tickets et passer une super soirée.

    Je suis sur Brisbane pour le moment mais je serai à Sydney le week end du match. Merci de me tenir au courant si ca vous tente d’aller voir le match enemble. Je vous laisse mon email : christelledaniere@hotmail.fr

    A bientot!

    #194634
    Emouchet
    Membre

    😀 Yeah! Va y avoir du monde!

    J’ai appris qu’on pouvais avoir des billets pas cher (dans les 40$)
    Bref, No worries pour un verre avant, et surtout Apres le match.

    cya 🙂

    #194635
    christelled22
    Participant

    cool!

    Pas de pbm pour feter ca.

    Par conte pour prendre les billets ensemble on fait comment ?
    Ca me va tres bien à 40$, j’y vais pour l’ambiance de toute facon

    Tiens moi au courant

    #194636

    hey, je viens aux nouvelles ! ya toujours moyen d’avoir 2 places pour aller voir le match ? (je sais je m’y prends tard…)

    merci d’avance !

    #194637
    toinoz09
    Membre

    Non tinquete pas,les australiens n’etant pas fans de rugby a XV,tu n’auras de souci pour en avoir!!!
    Va voir sur ticketek.com.au

    #194638
    Perve
    Membre

    coucou tout le monde, cela va faire 13jours que je suis sur sydney. je suis arrivé ici dans le cadre d’un stage de fin d’étude. je ne connais pas grand monde, et j’ai une place pour le match de samedi 27juin. Donc je venais aux nouvelles pour connaitre si il y avait un rassemblement de petits français avant le match pour faire l’apero traditionnel avant le match.

    Abiento

    #194639
    momo33950
    Membre

    Bonjour a tous !

    Le grand match arrive a ne pas rater.
    On est deja une dizaine a y aller et comme le veux la tradition apero avant le match.
    Pour tout les francais qui sont chaud Apero Ricard-Caouetes avant le match a 17h00 Samedi 27 Juin a l’apart 18 : 849 George street (200m apres central station) !!!

    Sa va etre enorme , Amenez vos bouteilles on a deja achete les caouetes et les glacons !!!!!!!!!!!!!!!

    #194640
    toinoz09
    Membre

    salu momo33950!!
    ben alor toi tu c’est parler aux gens!!!lol.
    je serai présent avec plaisir,surement avec 2-3 potes a moi.
    Juste une petite question,es ce quelqu’un sait combien de temps il faut pour rejoindre l’ANZ Stadium depuis la city??

    a trés bientot,antoine

    #194641
    offmax
    Membre

    toinoz : je dirais environ 30-45min depuis central
    momo : j’essayerais de venir 😉

    #194642
    toinoz09
    Membre

    je te remercie offmax!!

    #194643
    Perve
    Membre

    écoute MOMO33950, ta proposition de l’apéro au ricard est magnifique, et en cette période d’été francais, un peu d’anis ne ferait pas de mal.
    Cependant où est-ce qu’on peut en trouver sur sydney?
    En tout cas je suis partant pour l’apéro chez toi, je serai seul donc voila…
    A bientot

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles