22.1 C
Sydney
16 avril 2024

Room dispo pour fille le 11/06 à Sydney /appart sur 3 étages

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Room dispo pour fille le 11/06 à Sydney /appart sur 3 étages

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #15511
    eva4171
    Membre

    Hi Everyone,

    We’re looking for a female for sharing a room, you will share this room with another 1 girl (so you will be JUST 2 in the room).
    This room will be available on 11th June , $175/week (Includes all the bills Water, Electricity, Gas & Internet), 2 weeks bond and 2 weeks in advance.

    Location Middle of City:

    – 3 Minutes from Coles, World Tower, Woollies.
    – 6 Minutes from Townhall Rail Station.
    – 5 Minutes from Darling Harbour

    Facilities:

    – 1 Swimming Pool
    – 1 Sauna
    – 1 Jacuzzi
    – 1 Gym
    – Internet ADSL 2+ 120GB
    – Fix phone (for local calls)
    – Fully furnished apartment
    – Washing Machine
    – Dryer

    One more time, we’re looking for a clean and tidy person please.
    Prefered people that experienced in flat-sharing, long term stay as a student (6 months minimum).

    This flat is multi-national flat, everybody comes from different nationality, would be really interesting if you would experience living with people from all over the world (for the moment there are any french 😉 ).

    Please contact me with this number, or you can reply. I will reply as soon as possible. Open up for inspection.

    Eva – 0450259037 (SMS ONLY, DONT CALL PLEASE)
    Inspection by appointment (199 Pyrmont Street)

    Just come and have a look! You are gonna love it!

    #121202
    eva4171
    Membre

    Pour ceux qui voudrait voir les photos de l’appart, envoyez moi juste un mail et je vous les enverrai (eva.delange@yahoo.fr)

    P.S: J’ai oublié de vous dire qu’en prime vous pouvez voir chaque samedi le magnifique feu d’artifice qui est tiré de Darling Harbourg tranquillement assis sur balcon de l’appart 😀
    P.S2: Si vous avez un soucis avec la traduction, n’hésitez pas à me le dire, je me ferai une joie de vous envoyer la traduction en français!

    Cheer!

    Eva

    #121203
    eva4171
    Membre

    Juste un petit up pour vous dire que l’appart est tjs dispo et que mon proprio me tanne pour avoir une fille française car aucune dans l’appart actuellement.

    Juste un petit récapitulatif des avantages, il n’y a aucun français dans l’appart, ni d’asiatiques que des européens qui parlent anglais. Ils viennent tous de villes différentes. Vous êtes que 6 dans l’appart (2 par chambre car 3 chambres). L’appart est sur 3 étages, très pratique quand on veut faire de longue Grace mat les week ends 😉 . Au premier, laundry, cuisine, salon et grand balcon qui donne sur une super vue de Darling Harbour d’ou le fait que vous pouvez voir chaque week end les feux d’artifice 🙂 . Au deuxième étage vous avez les deux salles de bain et les 3 chambres et enfin au dernier étage vous avez une magnifique terrasse que vous pouvez utiliser pour faire des barbec quand il fait chaud ou juste pour admirer les étoiles la nuit 😉 . Tout le monde est très clean et il y a un tour de ménage chaque semaine qui est affiché dans la cuisine donc l’appart est toujours clean. Et enfin vous avez au premier étage de l’immeuble un spa, une salle de gym et une grande piscine pour se baigner. Tout ça pour un prix qu’honnêtement j’ai eu du mal a trouver, 175$ par semaine incluant toutes les charges dont internet illimité et le téléphone fixe si vos parents ont free ou sfr et qu’ils veulent vous appelez gratuitement depuis la France. Cet appart serait parfait pour une étudiante car il faut rester un minimum de 6 mois (et encore si vous trouvez quelqu’un qui peut vous remplacer avant les 6 mois, on vous rend votre bond mais il faut partir dans l’idée de rester un minimum de 6 mois). La bond est seulement de deux semaines. Pour info, je pars car je dois rejoindre une amie en Nouvelle Zélande et pour rien d’autre.

    Pour le moment je n’ai eu que des personnes asiatiques qui ont visité et qui auraient voulu le prendre mais mon proprio insiste pour ne pas prendre d’asiatique (allé savoir pourquoi!!!)

    N’hésitez pas a me contacter par tel, une petite visite ne coute rien et je suis certaine que le visiter, c’est l’adopter 🙂

    Bonne journée a tous!

    Eva

    #121200
    eva4171
    Membre

    Un petit up pour vous dire que c’est toujours dispo 🙂

    #121199
    panthereyes
    Membre

    Hello,

    Je prévois de me rendre à Sydney avec un visa WH en Juillet (voir fin juin), mais… à condition de trouver un job ou plus exactement une famille ou je puisse être nanny^^
    Voilà pourquoi ton annonce job/appart m’a immédiatement interpelée! Je t’ai envoyé un message en pv, mais désolée, je n’avais pas vu le lien vers l’appart. Maintenant que j’en sais plus, je suis vraiment hyper emballée 🙂

    J’espère avoir une réponse de ta part. (réponds à mon adresse privée stp)

    à bientôt.

    Lucie

    #121198
    eva4171
    Membre

    Un petit up pour vous dire que c’est toujours dispo 😀 (et pour info il n’y a pas de français et d’asiatiques)

    #121197
    panthereyes
    Membre

    Moi qui reviens du Japon, j’aimerai bien en voir des asiatiques en Australie haha! Il est raciste ton proprio ou quoi? >.<

    #121196
    eva4171
    Membre

    Effectivement il est clairement raciste mais ne tkt pas des asiatiques tu vas en voir et à la pelle. Pour info il est raciste qu’envers les asiatiques car perso je suis andalo marocainne née en France et je n’ai eu aucun soucis pour avoir l’appart, n’y avec le proprio. Voilou! 😀

    Tres bonne fin de soirée!

    Eva

    #121201
    eva4171
    Membre

    Un petit up pour vous dire que l’appart est tjs dispo! 🙂

    #121195
    Virgine
    Membre

    Bonjour
    Et le job de nanny qui va avec, il est toujours disponible?
    V.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles