18.7 C
Sydney
28 mars 2024

Roadtrip de 5 mois à partir de mi-juin…des volontaires ?

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Roadtrip de 5 mois à partir de mi-juin…des volontaires ?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27507
    Cha_Dbs
    Participant

    Salut à tous !!
    Après de nombreuses réflexions je me suis décidée sur ce que je voulais faire en Oz’
    J’arrive le 13 juin à Sydney et je pense découvrir la ville pendant deux semaines, ensuite je n’ai qu’une envie…découvrir le pays.
    Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour un roadtrip de 5 mois. Je cherche un ou une française pour ce voyage mais je souhaite aussi partir avec des étrangers car je ne veux pas parler que français pendant ce voyage. J’ai pas encore posté d’annoncer sur Gumtree.
    J’ai comme idée de faire du wwoofing (ou n’importe quel job) durant ces 5 mois pour pas épuiser toutes mes économies 😉
    Je suis plus intéressée par la moitié Est du pays mais je ne vois pas d’inconvénients si quelqu’un veut s’aventurer jusqu’à Perth.
    Après ces 5 mois si le porte-monnaie le permet j’irai surement deux semaines en Nouvelle-Zélande aussi ^^
    Je suis actuellement à Barcelone mais je rentre dans un mois.
    J’aurai le permis international en partant.
    Ah oui un peu plus sur moi…je m’appelle Charlène, j’aurai 21 ans dans quelques jours et je rêve de l’Australie depuis 6 ans. J’ai fait des études de tourisme aussi.
    N’hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes interessés !!
    Bye

    #163346
    Cha_Dbs
    Participant

    Petite édition…je passerai surement mes deux semaines à Sydney à la fin du roadtrip, étant donné qu’apparament il y fait très froid en juin 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles