15.8 C
Sydney
19 avril 2024

Road trip Tasmanie a partir du 11-12 fevrier

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #41322
    italoz
    Membre

    Salut a tous

    Envie de decouvrir la Tasmanie, de sortir de la city (je suis sur Sydney depuis deja plusieurs mois), je compte arriver sur l’ile vers le 11 fevrier !

    A partir de la, tout trip est possisble : joindre quelqu’un en co-voiturage ou louer un van a plusieurs etc …

    Je cherche donc des gens interressés pour partir, disont une 10ene de jours (je pense que ca suffit pour la Tasmanie), a partir du 11-12 fevrier

    Voila
    Ciao

    #205545

    salu mister moi c est karine je voyage bien quon pourrai croir que j sui a 2 et j sui bloquer juskau 19 a melbourne a cause de mon boulo et apres direction tasmanie pour 1 ou 2 semaine j ai le meme trip que toi…trouver des gens pour diviser les frais, prendre un voiture ou partager un van si quelqu un cherche…. donc si t es motiver en plus j ai vu des billet pas tres cher si ils y sont encore… tiens moi au courant car se joue vite les prix monte super rapidement!! ecrit moi a italiana275@hotmail.com ou 0404971802

    #205546
    Chou
    Participant

    salut,

    j’arrive sur brisbane le 10 et je pars direct sur la Tasmanie le 12.
    J’atteris a Hobart et je rejoins 2 copines pour un trip dans la tasmanie.
    On se tient au jus

    #205547

    fai chier k je soit bloquer comme ca…. a la limite j sui entrain de reflechir pour partir avant j avoue…. et vous avez prevu koi exactement location de van voiture a la limite si on es 4 ca peut tout de suite etre interressant de louer un van ou voiture ca nous couterais que dale…. ta deja ton billet j immagine mais c est vrai que ca….

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles