24 C
Sydney
29 mars 2024

ROAD TRIP TASMANIE

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #80037
    laura12354lo
    Membre

    Salut !!

    Nous sommes deux filles et nous arrivons à Hobart le 4 janvier.

    Nous cherchons des personnes intéressées pour faire le « tour » de l’île ensemble.

    On aimerait louer un van ou partir avec des personnes qui en ont déjà un.

    N’hésitez pas à nous contacter =)

    A bientôt

    Laura & Lauren

    #377036
    McNab
    Membre

    Salut a vous 2.
    Le tasmanie me tente bien, mais je compte y travailler un peu avant de la visiter.
    Je n’ai pas de van, pas de vehicule.
    Mais un num de tel 0426 469 371

    Vincent

    #377037
    de Carne
    Membre

    Hello,

    J’arrive le 3 janvier a Sydney et je commence un stage en Février. Entre temps je suis super motivé pour voyager et notamment la Tasmanie, destination que me tente à fond.

    Laissez moi savoir si votre road trip s’organise, je suis partant.

    Ludovic ++

    #377038

    ah c’est con a 5 jours près on était syncro …
    J’atterris avec un pote le 9 janvier à Hobart et on repart le 16 janvier .
    on est aussi a la recherche de personnes pour faire le tour de l’Ile et partager les frais … Vous restez combien de temps en Tasmanie ?

    #377039
    caro10
    Participant

    je recherche un ou 2 travel partner du 18 au 29 janvier pr faire le tour de la tasmanie! je voyage ac une allemande, nos dates sont fixées, et jai trouvé une location de van à 400$ par personne (quon soit 3 ou 4)!! des interessés?!

    #377040
    karennn
    Membre

    coucou ! Je suis intéressée par un trip en tasmanie ! Est ce que votre projet a avancé ? Vous comptez dormir dans le van ? en auberge ?

    #377041
    Cyril_24
    Participant

    Hello tout le monde, je compte faire un ptit tour de la Tasmanie du 12 au 19 janvier, je serai véhiculé. Je cherche des gens pour que le voyage soit plus fun et passer des vacances au top. Si vous êtes intéressé contacté moi !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles