17.6 C
Sydney
20 avril 2024

ROAD TRIP (MI NOV – DEC 2013)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #85109
    Kadee16
    Membre

    Salut tout le monde,
    Je m’appelle Kadi, j’ai 22 ans et suis actuellement étudiante à Melbourne.
    Je me permets de poster un message pour savoir si une personne d’entre vous (ou deux) serait tentée par un petit road trip d’une durée de quatre à cinq semaines. Une personne qui souhaite juste faire un petit bout de chemin avec nous, nous convient parfaitement 🙂 Nous sommes actuellement trois à vouloir le faire (un couple et moi-même) et nous souhaiterions profiter du dernier mois qui nous reste avant de rentrer en France.
    Notre itinéraire serait le suivant (pour l’instant rien n’est réellement fixé) :
    Melbourne > Adélaïde > Uluru – Alice Springs > (Darwin) > Cairns > Bribane > Gold Coast > Sydney.
    C’est vrai que c’est un peu court mais on essaiera d’optimiser du mieux que possible notre temps
    Pour être plus spécifique, l’idéal serait une personne ayant le permis international sachant que de nous trois seule une personne le détient.
    Merci d’avoir pris le temps de me lire, et si vous êtes intéressé(e) faites-moi signe
    PS : Désolée pour le spam.

    #388411
    Romacho
    Membre

    Bonjour Kadi,

    Nous sommes deux français intéressés par ton road trip, quelles sont les dates précises ?
    J’ai le permis international, tiens moi au courant, nous n’avons pas encore de numéro mais tu peux me tenir au courant sur facebook  » Édouard Romacho » je suis normalement le seul a m’appeler comme ça ^^ !

    Nous sommes actuellement a Brisbane et nous ferions le trajet en avion jusqu’à Melbourne pour vous rejoindre.

    Cdt, Édouard

    #388412
    eltoto
    Membre

    salut ca m’interresse aussi je suis sur melbourne actuellement et j’ai un permis internationnal je sais pas pour combien de personne c’est prevut mais voila mon tel si vous voulez qu’on se rencontre 🙂 ) 0488789892 CHEERS

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles