12.1 C
Sydney
25 avril 2024

ROAD TRIP JUILLET AOUT 2014

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #84773
    Stella88
    Membre

    Bonjour à tous,

    Voilà, j’ai pour projet de partir en Australie afin de découvrir ce grand pays. Après avoir pas mal navigué sur le net et rêvé devant tous ces paysages, j’ai très envie de parcourir la côte ouest (de Perth à Darwin) afin de voir le désert australien, ses grands parcs, ses animaux sauvages, ses plages de rêve… Je souhaiterai donc faire un road trip en juillet et août 2014.
    Donc si jamais certains sont intéressés par le projet soit car ils partent sur cette période soit car ils souhaitent voyager avant de se poser pour bosser là-bas,
    n’hésitez pas à me le dire.

    A bientôt j’espère.

    Estelle (24 ans)

    #387752
    Semih
    Membre

    Salut Estelle,

    J’ai également pour projet de partir en Australie dans les environs de mi-Juillet Aout 2014.
    En revanche, je compte atterrir à Darwin et m’y implanté dans une auberge jeunesse pendant un petit moment, histoire de trouver un peu mes repères.
    Par la suite, j’ai pas un but précis. Si ce n’est partir à l’aventure vers l’est afin d’avoir constamment le soleil.

    Si nos itinéraire correspondent, on pourra faire un bout de chemin ensemble si l’envie de te dit.

    N’hésites pas à me contacter.

    @+ , Semih (24 ans)

    #387753
    Stella88
    Membre

    Salut,

    Concernant mon projet étant donnée que c’est sur une petite période (2mois) je souhaite partir dès juillet en road trip. Et l’ouest me tente plus que l’est!

    A+, Estelle

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles