14.3 C
Sydney
24 avril 2024

ROAD TRIP JANVIER 2013

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #80252

    Salut, moi c’est Clément, j’ai 21 ans et je suis à Perth depuis 1mois maintenant.
    Après avoir pas mal profiter sur Perth et ses alentours, j’aimerais partir en road trip à la mi-janvier, direction la côte sud !

    Donc je cherche des compagnons avec pourquoi pas le même projet, c’est tellement mieux à plusieurs.

    En route, pour financer tout ça, arrêt obligatoire par du fruit picking ou autre petits taffs pour renflouer les caisse !

    Si ça vous intéresse, n’hésitez pas a m’envoyer un MP ou un texto : 0413 041 235

    See you !

    #377489
    Vermifuge
    Membre

    Salut, Maelle, 21 ans, à Perth depuis 1 mois aussi.

    Ton projet m’intéresse parce que je comptais bouger de Perth vers la mi-janvier aussi.
    Direction la côte sud, c’est-à-dire jusqu’à l’Est ? Peux-tu donner plus de détails quant à ta destination ? Moi je cherche plutôt à faire un road trip dans le sud ouest (Margaret River, Albany, Esperance) et puis revenir sur Perth pour repartir vers le Nord.

    Cheers,

    #377490

    Salut Maelle, le road trip que tu souhaite faire ((Margaret River, Albany, Esperance) je l’ai fais il y a une semaine déjà, c’est super, tellement de chose à voir.

    Moi ce que je souhaite faire c’est partir vers Adélaide, Melbourne, Sydney, etc.. mais en m’arrêtant pour renflouer les caisses de temps à autre

    See you

    #377491

    J’ai booké un vol Perth-Cairns, donc mon road trip débutera à partir de Cairns, sur toute la côte est : Brisbanne Sydney puis ensuite descendre sur Melbourne et Adélaïde, remonter vers Alice Springs puis revenir sur Perth, tout ça en environ 4 mois.

    Si y’a des gens intéressé n’hésitez pas à m’envoyer un MP 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles