16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Road-trip Janvier 2010 – Est australien + Ayers Rock

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road-trip Janvier 2010 – Est australien + Ayers Rock

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #31644
    jojoedhec
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Jonathan, 24 ans. Je m’apprête à partir 3 semaines en solo en Janvier prochain (du 04 au 24) pour visiter Melbourne, Alice Springs & l’Ayers Rock, Sydney puis Brisbane et toute la Gold Coast. 😮

    Si certain(e)s d’entre vous programment un voyage similaire ou seront dans ces villes , je serai ravi de découvrir quelques endroits de ce magnifique pays avec vous! 😉 N’hésitez pas à me contacter soit sur ce forum, soit par e-mail (jojacqu@hotmail.com).

    Je recherche aussi quelques conseils pour aller voir des matches de rugby, foot australien, etc. en Janvier (ie faut-il prendre les tickets en avance? quelle est la fréquence des matches? quelles équipes rencontrent le plus de succès? etc.).

    Bien cordialement,
    /Jonathan

    #174737
    heaven_17
    Membre

    Bonjours à toi Jonathan!!
    Ton Road-trip a l’air plutôt sympa!!Il m’intéresse bien,mais d’où part-tu?
    Parce que moi j’arrive sur cairns le 03 décembre,le 20 je doit normalement partir pour Sydney pour les fêtes de fin d’année donc quand tu partira (le 04) je serait sur Sydney ou sur Cairns,c’est a voir suivant de ou tu part!!tien moi au courant.
    Je te donne mon adresse mail: Heaven_castor@hotmail.com
    ou tu répond sur ce forum comme tu veut
    Moi c’est Benoit j’ai 25 ans.
    tchao mec
    Enjoy!

    #174738
    julie88
    Membre

    bonjour a vous

    moi c’est Julie j’ai 25 ans et le trip est + ayers rock m’interreserai aussi
    je suis actuellement sur sydney
    je suis arrivee il y a 1 mois
    mon mail est julie.mazurier@hotmail.fr et je serai interresse de faire ce trip avec vous
    on se tien au courant
    a+

    #174739
    lagrandeso
    Membre

    Slt à tous !!!

    Moi cé Sophie , 25 ans , ça fait deux mois que je suis en australie , je viens de faire tte la cote du queensland ..la je suis à cairns et j’aimerais bien partir sur alice springs faire ayers rock … si des gens sont intéressé pour faire la route avec moi ou on peut tjrs se retrouver sur alice springs , n’hésiter pas à me contacter : lagrandesoso17@hotmail.fr
    See you Sophie 😀

    #174740
    Parasionok
    Participant

    Hello !

    Moi c’est Cédric, 23 ans, je suis actuellement sur Bundaberg pour le travail mais je pense descendre sur Sydney pour les fêtes (à tout hasard si quelqu’un à un logement, je suis preneur 😀 ) et le trip pourrait m’intéresser car je pense commencer à visiter en janvier !

    On se tient au courant !

    #174741
    julia34
    Membre

    Salut! Moi c’est Julia, 24 ans, je débarque à Sydney le 6 janvier et je compte faire la cote est jusque cairns, mais je sais pas encore à partir de quand. je serais en solo a partir de février donc si vous êtes OP je note vos mails et on se tient au courant, pk pas se retrouver si on est qq uns à être ds le même coin?!
    A plus et bon trip pour ceux qui y sont déjà!
    Julia
    julia_barthelemy@hotmail.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles