17.4 C
Sydney
28 mars 2024

road trip in tasmanie with 2 girls french

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #31354
    vemihil
    Membre

    salut la compagnie, a qui ca tenterait de partir une semaine en tasmanie en van a louer sur place a 4 ou 5 ou 6 personnes qui sont actuellement basees sur sydney de toutes origines afin de parler anglais.
    merci de me contacter au 04.33.70.78.56. ou par mail vemihil@gmail.com
    emy et lucile

    #173870
    mimi39
    Membre

    hello les filles !!

    Quand voulez vous partir ??

    je pense aller en Tasmanie mais vers Mars … un peu loin pour vous je suppose !!

    jeremy 0424 511 256

    #173871
    vemihil
    Membre

    et salut jerem,
    oui effectivement mars fait loin mais tout dependra de ce qui va suivre, ne trouvant pas de boulot sur sydney, d ou es tu? SI CA TE DIT DE SORTIR UN DE CES SOIRS AVEC NOUS n hesites pas

    #173872
    crabetan
    Participant

    Bonjour les filles,

    je pars en tasmanie samedi pour un mois, si vous y etes tenez moi au courant,

    je vous ai deja envoyé un message, mon num : 04 18 46 72 90

    Stéphane

    #173873
    vemihil
    Membre

    alors qu est ce qu il en est la bas? bien arrive? tu as trouve du fruit picking? on se phone kiss

    #173874
    matfonfonnn
    Membre

    Salut je suis actuellement sur Melbourne minimum jusqu’à fin décembre ..
    j’ai 20ans je suis arrivée le 06 décembre..
    Je recherche justement des gens qui accepterai de me prendre pour faire le tours de l’australie bosser voyager ect ..
    Je suis bien sur prêt a participer financière au projet .. voilà je vous laisse mon numéro de téléphone
    0416 963 155

    #173875
    LaNi
    Membre

    Salut , je suis fille aupair près de melbourne et anglesea, mais je suis seule pour la première semaine de janvier et j’aimerai visiter du payer pour pas trop chere !!Donc pkoi pas la tasmanie ^^ Dite moi quand partez vous et pour combien a peu près !!!! Mon mail : skanibal7@msn.com

    See ya , anaïs

    #173876
    Parasionok
    Participant

    Hello !

    Moi c’est Cédric, 23 ans, je serai sur Sydney ou Melbourne en ce début d’année 2010 et un trip en Tasmanie pourrait m’intéresser !

    Vous pensez partir quand? Est-ce toujours dans vos projets?

    Cédric

    #173877
    pauline-kb
    Membre

    Salut,
    moi c’est Pauline actuellement je suis sur Melbourne mais j’aimerais visiter la Tasmanie en janvier car après je pars bosser de l’autre coté du pays. Je peux pas partir avant le 10 janvier. Alors si vos dates correspondent et que ça vous branche de voyager avec une sympathique bretonne tenez moi au courant ! Je suis ok pour partager les frais, et tout et tout… 🙂

    @+

    Pauline 😛

    #173878
    Sandrine1104
    Membre

    Bonjour,
    Je suis a Melbourne et et jai bien envie d aller visiter la tasmanie mais pour le moment je n ai pas trop rechercher les coins a visiter. Nous sommes deux nanas de 25ans et on devrait partir de Melbourne le 7 janvier max.
    Ca peut etre sympa de le faire ensemble. tiens moi au courant

    Sandrine

    #173879
    Marina94
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Nous sommes 2 français sur Melbourne actuellement ( Yannis et Marina : 24 ans) et nous souhaitons aussi aller en Tasmanie début janvier ( normalement pour 15 jours voir plus histoire d’en faire le tour … ). Sur place, on compte louer un van et ça pourrait être carrément sympa de vivre l’expérience à plusieurs ( et carrément moins cher aussi ) donc si d’autres personnes veulent se joindre à nous, on vous laisse notre mail :

    yannis.palfray@yahoo.fr
    marinou_94@msn.com

    See You !

    #173880
    Yogi44
    Membre

    Salut la compagnie, je cherche également un lift ou participer à l’achat d’un van pour la Tasmanie pour faire un trip de quelques semaines vers la mi ou fin Janvier, je suis actuellement sur Sydney, Je m’appelle Hugo, j’ai 22 ans, facile à vivre alors si vous avez les mêmes intentions contactez moi au 0449015752 ou snoop.yogi@hotmail.fr

    #173881
    matfonfonnn
    Membre

    moi je serrai ok !! je suis sur Melbourne j’en ai marre ! pas de jobs ! la vie est chère et puis je suis venue en Australie pour voir des immeubles ! donc je vous laisse mon numéro 0416963155 je suis pret a participer au frais d’un vans bien .. bonne continuation a vous à bientôt peut etre

    #173882
    pauline-kb
    Membre

    Salut,

    je sais c’est un peu tard mais est-ce qu’il a des gens qui partent en Tasmanie en Janvier ? J’aimerais y aller vers le 10 janvier (le 15 au plus tard) et y rester entre 8-10 jours pour visiter. Je n’ai pas d’itinéraire particulier et je suis ok pour qu’on loue un van et qu’on partage les frais. J’ai mon permis mais je n’ai encore jamais conduit en Oz’ enfin il y a un début à tout ! Bref tenez moi au courant, la Tasmanie ça me branche vraiment mais à plusieurs c’est plus sympa ! J’ai 21 ans et actuellement je suis sur Melbourne, je suis plutôt relax et je pense être facile à vivre 🙂 Si vos dates ne correspondent pas je pense qu’on peut toujours se retrouver là-bas ?
    En espérant avoir de vos nouvelles ! 😀

    @+

    Pauline.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles