16.6 C
Sydney
17 avril 2024

ROAD TRIP (Février 2013)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #78659

    Hey !!

    Je m’appelle Samantha, j’ai 20 ans, je suis fille au Pair à Sydney pendant un an.
    ça fait deux mois que je suis ici. Je vis à St clair vers Mount Druitt (40 min du centre ville à l’Ouest de Sydney)

    Je cherche désespérément des personnes libres pendant le mois de février 2013, afin de faire un Road trip en VAN ou voiture etc ..

    Je compte partir de Sydney, faire toute la côte Est (Brisbane,Cairns ..) Et faire le Tour Rock pendant 3 jours (feu de camp en plein dessert, nuit à la belle étoile, vu de Ayers Rock, ballade an chameau …)

    Et terminé à Melbourne ..

    Si quelqu’un est intéressé par mon annonce faite moi signe.

    Tél : 0414 974 648

    #374066
    Candice34
    Participant

    Coucou Samantha!

    Je m’appelle Candice et j’ai 27 ans, je vis actuellemnt dans le sud de la France, et je vais arrivé à Sydney début janvier 2013 avec le VWH.

    Je compte passer entre 15 jours et 1 mois à Sydney et après je souhaitais ègalement remonter toute la côte vers Brisbane et Cairns en Van si je trouve des personnes partantes… Donc oui moi ça me tenterait bien Samantha.

    A bientôt

    #374067
    Juliiie8
    Membre

    Salut
    Moi je m’appelle Julie j’ai 21 ans.
    Je viens d’arriver à Sydney depuis une dizaine de jours et je veux absolument découvrir l’Australie, du coup le road trip m’intéresse aussi et février me semble parfait.

    A bientôt

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #374068

    Ha ce serais super de vous rencontrer et d’organsiner tout ça 🙂

    .
    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles