14.3 C
Sydney
24 avril 2024

road trip en janvier 2011 ! intéressé? :)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble road trip en janvier 2011 ! intéressé? :)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #23373
    pow
    Membre

    bonjour,

    je pars en janvier (plutot mi janvier) pour 6 ou 7 mois,
    je n’est pas encore encore organiser reellement mon voyage, mais le tour de l’australie avec un sac a dos et pourquoi pas l’achat d’un van/voiture sur place me tente enormement!

    si quelqu’un a des bons plan, des conseils et autres je suis preneuse.
    et si toute fois, l’envie vous prends de venir me rejoindre tenez moi au courant !

    merci.

    #149461

    Yeah !!!! C’est ce que je recherché .. Partant à 1000%
    Laisse ton adresse si tu veux, je te contacteré pour le projet,
    cheers !

    #149462
    polineb23
    Membre

    Salut!

    J’ai également pour projet de partir en janvier 2011, après mes exams pour 6 ou 7 mois et l’idéal serait de faire le tour de l’australie en van !
    Je m’appelle Pauline, j’ai 22 ans, et très très motivée ! ça serait pas mal d’avoir deux trois contacts qui ont le mm projet que moi, pour en parler etc..

    See ya !

    #149463
    lulalulu
    Membre

    Salut à vous,
    Lucie, 23 ans, je voudrais aussi partir janvier / mi-janvier 2011 pour un road trip pour a peu près la même durée que vous ou voir plus.
    alors si ca vous dit on peut en papoter !
    Lucie

    #149464

    Salut à tous,

    Jérémy,20 ans,je pars le 26 janvier pour Sydney,une année autour de l’Australie pour en découvrir un maximum pour perfectionner mon anglais,surfer,plonger,faire des photos/vidéos,rencontrer des gens,bref … découvrir un maximum en 1 an.
    Cheers 🙂

    #149465
    vicentinho
    Membre

    Salut tt l’monde, je viens de prendre mon billet pour Sydney arrivée prévue le 13/01 pour un road Trip de 6 mois, j’ai 22 ans. Objectif: decouvrir un max et perfectionner mon Anglais, Jsuis open pour echanger des bons plans et si possible partager qq soirées sympas sur place, j’ai pas encore défini mon parcours

    See Ya!

    #149466
    Pish
    Membre

    Salut tout le monde !

    Pierrick, 21 ans. Je pars aussi pour l’Australie courant janvier avec un whv pour environ 6 mois. Envie de découvrir un maximum le pays, améliorer mon anglais, rencontrer du monde…profiter quoi 🙂 le tout avec un bon sac a dos. Date précise du départ non fixée, quelques idées d’itinéraires en tête mais sans plus. Je suis bien partant pour partager un bout de chemin ou même tout le voyage avec du monde. pierrick_pichavant@hotmail.com ou sur ce fofo pour en discuter. Et bon voyage si on se vois pas là bas.
    c ya

    #149467
    kampouet
    Membre

    Hey 🙂

    Nous on est 3 (Alex, Christophe et Camille : 25 ans et 22 ans) on part le 10 janvier ^^

    #149468

    projet de circuit de mi janvier a mi (fin) aout.
    Grande boucle de prévu soit en van ou en bus avec campement ou auberges pour se loger..
    Avant ca, 2-3semaine en NZ si ya des interessé ..
    Je vous laisse mon adresse: hamaidevincent@yahoo.fr

    See ya all !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles