22.9 C
Sydney
28 mars 2024

Road trip départ le 2 mars 2015 depuis Adelaide

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Road trip départ le 2 mars 2015 depuis Adelaide

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #88722
    ___arnaud___
    Participant

    Bonjour à tous!

    On est deux français de 28 ans d’origine asiatiques et on arrive en Australie pour les vacances (je viens d’Auckland et lui de Paris).

    Nous allons louer un van le 2 mars et faire en 10 jours :
    – Adelaide et Kangaroo Island
    – Descendre ensuite et faire un stop avant la Great Ocean Road
    – Great Ocean Road et s’arrêter sur Melbourne. Le top ce serait de faire le Future Music Festival le 8 mars.
    – Remonter sur Sydney si possible faire un ou deux stop vers Canberra.

    Mon pote ne reste que 10 jours donc on espère faire ça en ce laps de temps.

    On est assez facile à vivre on recherche : une personne qui a le permis, qui accepterait de partager l’essence et de conduire. On est en vacances donc on s’arrêtera pour dormir dans des backpack mais on peut s’arranger si qq veut passer la nuit dans la tente ou voiture.
    Ah oui : l’alcool c’est moi qui achètera pour les stops quand on se posera sur des plages ou en ville.

    Mon numéro est de néo-zélandais je suis désolé donc si qq intéressé qu’il me MP 🙂

    PS : je resterais en Australie jusqu’au 28 mars mon but étant d’atteindre Cairns et de rentrer ensuite

    #396283
    MaxAnjou
    Membre

    Salut

    Je suis un jeune français tous juste arrivé en Australie, et si je suis dans le coin ce trip pourrais m’intéresser. Je suis facile à vivre et j’ai le permis international.

    Bye Bye
    Max

    #396284
    Saf Saf
    Membre

    Salut,

    Je suis française de la Réunion et je viens passer 2 sem de vacances en Australie. Je rejoins une amie qui sera également en vacances mais pour plus longtemps. Elle arrivera de Paris.

    Votre parcours nous correspond parfaitement. Nous avons le permis.
    Serait-il possible de faire le voyage avec vous ?

    A bientôt
    Saphia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles