18.6 C
Sydney
29 mars 2024

ROAD TRIP depart de Sydney

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #89945

    Salut a tous voila je suis actuellement sur Sydney et je voudrai partir en Road Trip le plus tot possible direction le nord du pays (Brisbane/Cairns) tout en faisant Fraiser Island, Surfers Paradise, Byron Bay voir pourquoi pas un petit detour dans le Bush!!!

    Je compte faire un bon petit Road Trip jusqu’a la fin de l’annee tout en travaillant dans les fermes pour gagner pour rentabiliser le tout et ensuite passer le nouvelle an a Sydney pour ENFIN pouvoir voir ce fameux feu d’artifice dont tout le monde parle tant 😉 😉 😎

    Je suis actuellement en recherche intensive de Van pour mon depart et c’est un peu plus complique que prevu mais je veux pas me precipiter et avoir des problemes ensuite

    Si vous etes interesse et que vous voulez en discuter avec moi sa sera avec plaisir

    See You 🙂

    #398561
    AMina
    Participant

    Salut hugo , moi c’est Anna je suis sur Sydney depuis hier . Ton road trip me tente bien on pourai ce voir sur Sydney pour en discuter si tu es d’accord . See you soon Hugo

    #398562
    AMina
    Participant

    Facebook : Anna Khachroum

    #398563
    Basile Roth
    Participant

    Yo, moi je suis sur Canberra pour le moment, je travaille dans le bâtiment depuis deux semaines et c’est super, je serais partant pour faire une partie du voyage avec une autre personne, qu’on s’aide a trouver un job et tout.
    Voila, contacte moi si t’es partant.

    #398564
    NicoLR
    Membre

    Salut Hugo, je c’est pas si tu as trouvé un van mais nous vendons le notre si ça peut t’intéressé.
    Cdlt nico.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles