17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Road trip côte EST en Juillet/Août 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road trip côte EST en Juillet/Août 2008

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #48592
    luciep
    Membre

    Voila, je pars de Brisbanne le 15 juillet, et je souhaiterais trouver du monde pour bouger vers le Nord, les îles, le soleil … si possible en louant un van
    J’ai 22 ans, étudiante, et si vous pensez que les dates/l’itinéraire pourrait à peu près coller, n’hésitez pas à me contacter !

    lpeyronnard@hotmail.co.uk

    à++ Lucie

    #227085
    Awatheb
    Participant

    coucou

    si tu passe par Townsville ca peu coller

    a plus

    #227086
    melon2
    Membre

    Hello !

    Je serai dans les parages également (voir messages plus bas !) mais j’ai choisi de voyager en bus, pour des questions de temps !

    A bientôt ptet
    Bizz
    Elisa

    #227087
    selena
    Membre

    hello, moi je suis à sydney actuellement pour bosser et économiser un peu!

    je voudrais partir en avion à cairns début août pour ensuite redescendre à brisbane en bus ou voiture

    mon seul impératif est d’être à sydney avant le 15 septembre pour repartir en france!

    on se croisera peut-être sur le chemin?

    #227088
    jojo19
    Membre

    Hello,

    Je suis un jeune suisse de 19 ans qui est venu a Sydney sans prevoir grand chose…

    Apres avoir un peu bosser, j’aimerai bien un peu voyager sur la cote est…Mais je ne sais pas encore vraiment ce que je veux faire…Dans quel sens et avec quel moyen de transport…

    je repart le 6 sept, donc le temps presse…

    Vous avez des idees?propostions?

    A+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles