17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Road trip cote EST

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #80880

    Arrivée le 28 janvier a Melbourne, je souhaite faire la côte EST le plus tôt en février car je dois être le 4 mars a cairns pour mon avion, donc je pense qu’un moi en suffisant pour monter tout en passant par les white sunday si possible 😉 je cherche donc du monde qui aurait une petite place pour moi 😉 je m’appelle Mathilde et je viens de la bretonne, j’ai 23 ans et j’adore visiter et faire la fête ! Je suis en australie depuis 5mois … cest le reve 😉 Pour information je fais très bien la cuisine 😉

    #379051
    baccon-cindy
    Participant

    Salut Mathilde je suis moi aussi bretonne (Cindy 20 ans, en Australie depuis 6 mois) et je prend l’avion de Melbourne pour atterrir à Brisbane mi février. Je pense rester deux ou trois jours sur Brisbane et après faire du covoiturage jusqu’à Cairns (la côte Brisbane – Cairns est magnifique à ce qu’il parait). Je finis mon road trip à Cairns (comme toi je prend l’avion vers le 3 ou 4 mars) ou je suis tenté par un saut en parachute et de la plongée dans la grande barrière de corail.

    J’ai déjà fait pas mal de covoiturage, je suis facile à vivre et très sociable.

    Si sa t’intéresse qu’on fasse la route ensemble envoie moi un sms(0439097195) ou un mail (bacconcindy@hotmail.fr).

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles