29 mars 2024

Road trip btw Brisbane and Cairns

aurele29

Hey ! Je pars en trip entre le 5 et 12 septembre pour monter jusqu’à Cairns ( je souhaite ensuite aller à Darwin puis Uluru) et je recherche donc qq’un pour partager les frais même si ce n’est pas pour tout le trajet ! Je ne sais pas encore si je loue un mini-van , une voiture ou si j’essaie la relocation … je pense me décider si je trouve ou non des potes de voyages !
    Sur moi, j’ai 29 ans , je suis bretonne, je m’entends avec tout le monde de tous les âges mais je préférerais voyager avec des gens de + de 25 ans qd même …. J’ai le permis et j’adore conduire, j’ai déjà fait un trip sur la côte mais je n’est pas tt vu ! Honnêtement, je ne cherche pas à voyager avec bcp de français car je ve devenir bilingue donc obligé de parler anglais le plus souvent mais si vous ou si vous connaissez qq’un qui veut faire un trip aux environs de ces dates, let me know !!!
    Contactez moi en mp !!
    Cheers
    Aurelie.

jerem may

salut aurelie, moi c’est jeremy. je suis sur brisbane depuis maintenant 4 mois et il est temps pour moi de partir decouvrir ce pays. je souhaite faire le meme tour que toi. mon retour en france est prevu pour decembre. j’ai deja un van, il sufit juste que je le complete.
    tu peu me contacter par email: jeremy69_6@hotmail.com
    en attendant une reponse, je te souhaite bonne continuation.

Begoz

Salut,
    Je suis arrivée en OZ et à Brisbane jeudi dernier. Je ne compte pas m’éterniser sur Brisbane, j’attends juste que mon TFN arrive(la semaine prochaine maximum)
    Je suis interessée par un road trip jusqu’a Cairns voir même plus loin…à voir après.
    Je me présente un peu quand même 🙂
    Je m’appelle alexia j’ai 24 ans(le 16 septembre :p )je viens de Lyon et je suis en oz pour un an minimum. Je souhaite voir un maximum de choses ici c’est pour cela que je ne veux pas m’éterniser à Brisbane. Je ne veux pas non plus trop rester avec des français car mon but c’est de bien apprendre l’anglais parce que je vais pas me voiler la face…mon anglais est à chier…non parler depuis la fin de mes etudes ya 2 ans…je suis blonde…teinte en rouge…ce qui n’arrange rien :p (je m’écarte un peu du sujet la non? :p )
    Si je voyage avec des français je tiens impérativement à pouvoir parler anglais avec eux…on peut parler Français de temps en temps mais je veux m’habituer le plus vite possible à réfléchir en anglais…je sais qu’au début les conversations risquent d’être longues le temps de chercher mes mots dans le dictionnaire mais au moins ça passe le temps :p
    J’ai un peu d’argent de côté mais j’aimerai quand même bien travailler de temps en temps…ne serait-ce que faire du fruit picking pour pouvoir en faire 3 mois sur l’année pour renouveller mon visa si besoin est…et puis en travaillant on rencontre des gens qui parlent anglais…et ça c’est bien…
    J’ai beau avoir 24 ans je ne m’entends qu’avec des gens plus vieux que moi en général…j’ai l’habitude d’être avec des gens qui sont plus vieux que moi depuis que j’ai 15 ans…
    A la rigueur ce que l’on peut faire c’est se rencontrer pour discuter un peu…ce sera plus pratique que via le net.
    Si ça interesse l’un de vous 2(ou même les 2)tenez moi au courant et on ira se boire un verre.
    Voila mon tel : 04 38 43 63 20.
    Au mieux on fait un bout de road trip ensemble au pire on passe un bon moment autour d’une bière 🙂

See ya!!

Begoz

Au fait, j’allais oublié 2 choses,

1: J’ai le permis aussi et j’adore conduire. Le seul hic c’est que je ne l’ai que depuis un an et que je ne peux donc pas conduire de voiture/van de location…

2: J’adore la bretagne… 😀 j’y suis partie en vacances pendant des années…paimpol…ralala…bref…ça peut ptètre jouer en ma faveur :p