22.2 C
Sydney
29 mars 2024

Road Trip Avril Septembre 2012

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #8576
    Nathan2012
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je compte partir en Australie, comme nous tous ici, de début avril à fin août et compte mixer voyage et travail grâce au WHV.
    Le trip en van me plairait sans doute beaucoup mais je ne suis pas encore fixé et souhaite échanger avec un futur compagnon de voyage!
    J’ai déjà voyagé plusieurs mois et suis curieux, très optimiste, musicien et débrouillard! J’ai bientôt 23 ans et veux profiter au maximum de ces 5 petits mois!

    Pour ceux qui seraient intéressés pour construire un projet de voyage à deux ou à plusieurs, contactez moi par MP ou par mail à fr12.nathan@gmail.com !

    A très bientôt!

    #97006
    sarahpow
    Membre

    je serais très interéssée moi j’arrive le 2 sur perth et toi ?

    #97007
    Nathan2012
    Membre

    Salut!

    Je n’ai pas encore pris mon billet mais je pensais partir vers le 9 en gros!
    Pourquoi as-tu choisi Perth? N’hésite pas à me contacter par mail, ce sera peut-être plus simple!
    Parle moi de tes envies!

    Nathan

    #97008
    sarahpow
    Membre

    ok 😉

    #97009
    Nathan2012
    Membre

    D’autres personnes motivées? Avec des projets similaires et l’envie de construire le road trip ensemble?
    Je n’ai pas encore pris mes billets, je vais le faire très bientôt, du coup, j’ai encore le choix de la ville d’arrivée!

    A bientôt !

    Nathan

    #97011
    jennifer33
    Membre

    moi j’arrive le 27 avril sur sydney !

    #97012
    Nathan2012
    Membre

    Salut Jennifer!

    Quel est ton programme une fois sur place si tu en as déjà un?
    Van? Rester un peu à Sydney? …

    Pourquoi as-tu choisi Sydney pour arriver? Je me pose la question en ce moment en ce qui concerne ma ville d’arrivée!

    Bonne journée!

    #97010
    Reuve
    Membre

    allez si c’est toujours d’actualite.