17.4 C
Sydney
20 avril 2024

road trip au départ de Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #22084

    salut a tous! moi c’est Matthieu j’ai 24 ans et je suis actuellement sur Sydney!
    je cherche des personnes pour partir en road trip avec moi!!! je suis ouvert a pas mal de proposition!! acheter une caisse ou un van, louer une caisse ou prendre le car ou l’avion!! donc si comme moi vous avez envi de bouger de Sydney faite moi signe! et pdt ce road trip pourquoi pas faire du fruit picking pour financer le reste du trip!! je suis dans un esprit a la cool pas de prise de tete découvrir un max l’australie faire la fete et profiter de cette aventure en Oz!!!!
    je laisse mon numéro 04-21-71-28-66 et également mon adresse mail tieuma 14@hotmail.com

    #145147
    beber59
    Participant

    Hello mec!
    Je suis actuellement sur sydney et l envie de partir devient de plus en plus pressante, mais actuellement je taff et ca jusque fin decembre, je compte donc partir apres les fetes du coup.
    Je sais pas quand tu aimerais partir?
    Ayant un peu les memes envies, je t ajoute sur msn, pour en diuscuter;

    See ya
    Bertrand

    #145148
    djer066
    Membre

    nous on part depuis wollongong dans 1semaine peut etre
    on aimerai bosser en chemin dans nimporte quoi

    djé marion

    #145149

    Coucou je viens de voir ton annonce et j’arrive sur Sydney le 22 novembre. Je suis actuellement encore en France. Je comptais peut -etre rester un peu sur sydney mais si l’occas se présente et que ca colle pourquoi pas partir direct en trip avec quelqu’un ? =) Dis moi quels sont tes projets plus précisément et comme ca je verrai si y a moyen ou pas de se voir et pourquoi pas carrément de faire un truc ensemble.
    Je m’appelle Simon j’ai 18 ans tout frais , le permi en poche ( donc pourquoi pas en voiture =) ) je suis franco allemand donc je parle francais et allemand et je gère un peu l’anglais. Je suis plutot sociable, j’aime faire la fëte, délirer, discuter, faire des connaissances, profiter de ma jeunesse quoi. Je sais m’adapter et j’ai le gout de l’aventure donc partant pour tout faire. Je comptais également tafer pour financer un peu tout ca =) J’aime beaucoup tout ce qui est sport et extérieur et j’imagine pas ma vie sans musique.
    ciaociao. Simon

    #145150
    djer066
    Membre

    tu a une idée de quoi visiter en allant par exemple a melbourne ?

    #145151
    jch36
    Membre

    Salut moi c’est jc …
    je suis à sydney depuis qq jours .. je suis chaud pour un petit tour en australie .. pour le moment je ne sais pas quel est le meilleur moyen .. j’ai vu le train aussi avec un pass valable pour 6 mois illimité …

    je suis également pour des petits jobs comme fruits picking … donc si l’un d’entre vous est intéressé …

    mon mail est : jch.ferrand@hotmail.fr

    a bientôt j’espère ..

    tchuss

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles