12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Road Trip au départ de Sydney !!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21842
    BeinOz
    Participant

    Salut tout le monde,

    Je m’appelle Bérenger, je suis un mec de 24 ans et je suis sur Sydney depuis une semaine.L’envie de commencer un Road Trip se fait de plus en plus envahissante.
    Je compte descendre vers Melbourne, Mildura ou Shapparton pour bosser en fruitpicking histoire de me faire un peu de tunes. Ensuite direction…direction toute Australie ou au moins le maximum.
    Je cherche des personnes motivées, intéressé pour traverser un max de National Park, faire la teuf, du surf (ou pas), vivre à la roots, sans prise de tête…
    Avant de partir, je veux m’acheter une bonne caisse, genre 4×4 pour aller où il est impossible d’aller. Ayant rencontrer quelques personnes parties en Road Trip tout le monde me conseille ce type de véhicule pour aller partout…

    Si tu es intéressé et que tu as envie de bouger incessamment sous peu, voici mon numéro 04.14.254.812 ou mon adresse mail : bio.chimique@gmail.com

    #144432
    jch36
    Membre

    Salut .. je m’appelle jean-charles et j’ai 23 ans .. je suis sur sydney depuis deux semaines et j’avoue que l’envie de road trip se fait fortement sentir ..
    je projette la meme chose que toi : vers le sud et fruit picking si possible .. avec de la nature si possible ..

    si tu veux on peut se rencontrer un jour .

    mon adresse mail est jch.ferrand@hotmail.fr ou tel : 04 24 20 73 05

    #144433
    kmi13
    Membre

    salut,

    moi c’est camille, 28 ans, sur sydney depuis 3 semaines, je compte bouger vers le sud mardi prochain, le 22 !!
    je voudrais descendre sur melbourne, puis faire la great ocean road, le grampions national park, puis remonter sur adelaide, le tout en 20 jours…
    avec une voiture ou un van, ou un 4*4, a plusieurs, ca peut le faire 😉 ))
    alors surtout, n’hesitez pas a me contacter
    bebegaja@yahoo.fr

    a bientot j’espere,

    camille

    #144434
    Tom42
    Membre

    Salut,
    Je suis sur Syndey et je comptais partir en roadtrip dans le sud (Adelaide – Great Ocean Road) puis remonter sur Alicesprings, Cairns et redescendre sur Brisbane en passant par Magnetic Island, Fraser Island et les Whitesundays.
    Pour l’instant j’ai pas de plan mais ça me dirais bien de faire ça en van. Je voudrais partir tout début janvier.
    Si ça te dit contact moi sur facebook: thomas altmeyer
    Cheers

    #144435
    beber59
    Participant

    Hello,

    Je suis dans le meme cas, actuellement sur sydney j aimerais partir en road trip autour de ce magnifique pays debut janvier.
    Je fini le taff fin decembre et aimerais rester pour les fetes et ensuite l aventure!

    Ca pourrait etre sympa de se rencontrer pour parler de tout ca.

    Sinon moi c est Bertrand 23 ans arrivé depuis 2 mois.

    Envoyez moi un mp si ca vous dit!

    See ya

    #144436
    Maginie
    Membre

    Coucou moi c Virg j ai 23 ans aussi sur sydney et les meme projets que vous… alors si vous voulez deja prendre un verre et voir…. je vous laisse mon num 04.15.223.128

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles