18.2 C
Sydney
24 avril 2024

Road trip Adelaide-Brisbane février 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road trip Adelaide-Brisbane février 2016

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #90306

    Bonjour à tous,

    Je pars en Australie dans 2 semaines et je cherches des personnes intéressées pour faire un bout de voyage avec moi. J’arrive le 27 janvier à Adelaide et j’ai déjà prévu de faire kangaroo island en arrivant. j’ai loué une voiture que je récupère le 31 janvier et après je pars en direction de la great ocean road, Melbourne et j’aimerai longer la côte jusqu’à Brisbane. Mon voyage n’est pas encore complètement fixé. Je n’ai que 2 obligations, être à l’aéroport de Brisbane le 29 février et passer quelques jours à Melbourne afin d’aller voir mon frère. Je suis assez libre sur le reste du voyage et pas vraiment fixé sur mon itinéraire 😉

    #399188
    arrtte
    Participant

    Hey 🙂
    Je suis actuellement sur Melbourne et je cherche à me joindre à un road trip. Je pensais aller quelque jours à Adélaïde dans la même période que toi. On pourrait alors faire le road trip ensemble et ainsi partager les frais (location, essence). Je dois moi aussi rentrer en France en fin février.
    Jean-Vincent Chartier (photo de profil avec un hiboux) c’est mon fb hésite pas à venir me parler 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles