17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Road trip

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #18390
    amz
    Participant

    Salut a tous!!

    Je suis actuellement sur Sydney et je voudrais partir en road trip, monter sur Cairns, Darwin redescendre sur Perth puis faire tout le sud pour revenir sur Sydney, en travaillant entre temps en fruit picking ou autre! Je pensais louer/acheter un van, tout depend du trajet qu on fait et de la duree du voyage! Je suis donc ouverte a toutes propositions qaunt au trajet! Je suis seule et je cherche donc des gens pour se joindre a moi et partager cette super aventure! Donc si vous voulez faire une partie du voyage, ou la totalite, n hesitez pas a me contacter!!! Ah oui, je voudrais partir as soon as possible, je peux biensur attendre un peu, mais le plus tot est le mieux!!

    jattend vos reponses avec impatience!

    Cheers!

    #131099
    Magalie18
    Membre

    Hello,
    Je suis actuellement à Perth mais je quitte Perth samedi pour passer une semaine à Adélaïde ensuite à partir du 8 juillet je serais à Sydney! Ton projet à l’air vraiment bien!
    On peut peut être en discuter en privée!
    Mon adresse mail: baeriswyl.magalie@hotmail.com
    See ya

    #131100
    yann
    Membre

    Bonjour,
    Je m’appelle Yann, j’ai 23 ans. Ton projet m’intéresse également car je souhaitais faire la même chose. Je souhaite louer un van et partir à l’aventure tout comme toi. Je t’es envoyé un message en privée. Je suis actuellement sur Sydney, on pourrait peut être aller en discuter autour d’un verre ? Sinon voici mon adresse email : yann.vadin@gmail.com

    Bisous, à bientôt

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles