15.6 C
Sydney
20 avril 2024

road trip 1 an depart non déterminé nov-fevrier

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble road trip 1 an depart non déterminé nov-fevrier

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #13646
    Linepouit
    Membre

    Bonjour,
    J’ai pour projet de partir en février pour un an. Mais suivant, si je ne trouve pas du boulot , j’aimerai partir plus tôt car rester à ne rien faire dans ce pays c’est comme un poisson rouge dans son bocal, on devient fou.

    Un petit détour par la New Zélande avant l’Australie me tenterait bien.
    Après , j’aimerai visiter toute l’Australie , faire le plus de parc nationaux car mon truc c’est la nature, les jardins, flore , faune.
    Il ne faut pas oublier la fête, et le surf.

    Pour cela j’aimerai acheter un camion, genre un vieux combi , le truc de hippie. Mélanger camping sauvage, coloc, couch surfing …

    Plus tard, deux potes me rejoindront mais comme vous avez compris je ne peux les attendre des lustres.

    Voili voilou , si ça vous intéresse de faire au moins le début du voyage ensemble. Pour cela, il me faut une personne qui ne se prend pas la tête et dans mes ages (24) et indécis sur sa date de départ ayant pour projet aussi de se trouver un camion.
    May be see you later.

    #114014
    one_trip
    Membre

    Salut Linepouit,

    Je suis un peu dans le même cas que toi ormis le faite que je pars sur en Fevrier 2012.

    see you ^^

    #114015
    mickey86
    Membre

    Merci pour le partage

    #114016
    niel85
    Membre

    salut moi c seb, je compte partir fin septembre debut octobre (j attend mon visa whv d un jour a l autre), je suis tenter aussi de faire qqs parc nationaux, acheter un van et faire le tour , en profiter a fond. Evidemment trouver qqs jobs pour pouvoir faire un max de chose: plongee, kayak,parachute etc….. mon msn houdiniel85@hotmail.fr

    #114017
    Linepouit
    Membre

    Salut nico,
    Nan je ne vais pas au Gday de sept j’y suis déjà allée pour avoir des infos; tout ce qui m’y intéresserait se serait le billet d’avion à gagner en plus je n’habite pas la porte d’à côté. Et j’aurai peut être pas fini de bosser. Voila mon mail blupp@hotmail.fr

    Slt Seb, tu es sur le départ proche mais peut être trop tôt , car il me sera impossible de partir pour debut oct j’ai pas fait mon visa et j’ai plein de paperasse avant de partir à faire.

    a+

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles