24 C
Sydney
29 mars 2024

reveillon du 31 !!

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #43139

    hi fellows !! on est trois frenchi(e)s a debarquer sur adelaide pour noel et le premier de l’an en provenance de perth.

    si qqn a des idees de sorties sympa pour le 31, merci de nous en faire part.

    manu 04 08 62 91 15

    #210676
    lolog1
    Membre

    Salut Manu,

    J’arrive à Adelaïde vers le 29 décembre, après un trip Darwin, Alice Springs – Adélaïde. Si vous avez prévu qq chose pour le 31, je suis partant car pour l’instant je n’ai rien de prévu.

    Mon msn : lolog1@hotmail.com

    à+

    Laurent

    #210677
    so222
    Membre

    salut,

    nous aussi on sera dans le coin alors on pourrait peut etre tous se retrouver dans un endroit sympa

    on va en direction de perth apres. sa serait cool qu on se voit pour qq infos…

    a bientot

    #210678
    celllya
    Participant

    salut, nous aussi on sera 3 et on ne sait toujours pas quoi faire le 31 !!
    on se contacte par mp ?

    #210679
    menot
    Membre

    salut,mon amie et moi on arrive le 23 a adelaide et on trouve l’idee simpa de se faire une soire ensemble pour la nouvelle annee tenez nous au courant 😛

    #210680
    piratonio89
    Membre

    😀 moi aussi je suis sur Adélaïde en ce moment…je suis arrivé il ya a peine 2 semaine en Australie. J’ai commencé par un BAckpack et la je suis dans une famille mais un peu paumé encore…je sais pas quoi faire pour le 1er de l’an. J’aimerai me joindre a vous si possible ça sera sympa. Merci.

    #210681
    Malcolm08
    Membre

    Hello,
    moi aussi je serai interesse par le fait de se retrouver pour le reveillon. Je ne connais pas trop la ville, du moins les coins connu pour etre sympa, alors si d’autres en savent un peu plus..

    David, au 0449888028.

    #210682
    piratonio89
    Membre

    Au fait j’ai oublier de vous passer mes Coordonnées: piratonio89@hotmail.com pour mon MSN et mail et mon tel: 0414790906.
    Voilà… Sinon je pensais qu’un truc sur la plage avec en first time le couchée de soleil serai superbe, puis je sais pas un gros BBQ… comme il parait qu’il ya beaucoup de coin ou il y en a dispos… à voir. C’est une proposition je ne connais pas bien le coin…

    see u later

    #210683
    Anne So
    Participant

    Bonjour a tous !

    Jarrive le 31 decembre o matin sur Adelaide en provenance de Ceduna et en direction de Perth ( je prends lavion le 15 janvier)!
    Je ne connais personne sur Adelaide et jaimerai ne pas passer le reveillon tte seule comme la plupart dentre nous ! lol

    Ce serait sympa kon se retrouve tous pr un ptit restau histoire de pouvoir parler un peu et dechanger qq infos histoire de se connaitre un peu avant de se lancer sur une piste de dance jusquau lendemain matin 😀

    Quelquun a des idees pr le lieu (restau et boite de nuit )?
    Faudrait k tout soit « prevu » (jaime pas ce mot ms pr le coup c le mieux) avant le 28 histoire k tt le monde est le temps daller verifier ces mails ?
    Qui se porte volontaire pr les choix?

    A tres bientot !
    Passez bien les derniers jours de 2008 🙂

    Anne-Sophie.
    as_gicquiaux@hotmail.fr ( je pars camper a cactus beach pr le wkd, je verifierai mes mails dimanche soir !)

    #210684
    Anne So
    Participant

    ou pourquoi pas un barbecue sur la plage ????!

    #210685
    piratonio89
    Membre

    Ouai j suis OP avec toi pour la plage et le barbec… comme je t’ai dis dans le mail…
    Je trouve ça mieux qu’on profites de l’été ici, la chaleur, notre chance de fêter le jours de l’an dans ce cadre…Autant en profiter un max pour faire un truc hors du commun (par rapport a chez nous… 😛 )

    Je sais pas si c’est l’avis de tout le monde…
    A vos ptites propositions…

    Merci à tous.

    #210686
    Christian_AA.com
    Participant

    N’oubliez pas une petite photo de groupe pour le site (a mettre dans unn message le 1er pour celui qui sera le + en forme)

    merci 🙂

    #210687
    kty
    Membre

    bonjour a tous

    on est deux nana seule pour le 31 g vu qu’il y avait un bqb de prevu?
    si on peut participer a la soiree?!
    on arrive mercredi matin.
    mom nunber:04.31.25.96.12

    #210688
    Malcolm08
    Membre

    Quelqu’un connait-il un coin vert sympa ou une plage avec pas tres loin un bbq alors, dans les environs de la ville ?

    #210689
    ivanlen
    Membre

    If you are still looking for ideas on how to welcome in 2009, allez à GLENELG (30 mins à peu près de la centre ville). Y a la plage, les restos, les pubs et plein monde. You will not be sorry, croyez moi…
    Bonne année

    #210690
    ivanlen
    Membre

    Encore une chose, prenez le tramway pour aller à Glenelg. Vous n aurez pas de problème de transport pour revenir car les autorités mettent en place le transport en commun pour les fetes.

    #210691
    celllya
    Participant

    Toujours pas d’idée pour le 31 ? On est motivé avec Piratonio pour faire un BBQ sur la plage de Glenelg … qui n’en veut ??

    #210692
    Alex335913
    Participant

    Salut,

    Je serai egalement sur Adelaide le 31 et n’ai rien de prevu.
    Je serais content de rejoindre d’autres frenchies pour un BBQ…

    Alex
    0448846603

    #210693
    nastassia08
    Membre

    Kikou je suis aussi a adelaide pour le 31 est aimerai passer le nouvel an avec vous autre frenchis quelqu un a t il prevu une date et une heure de RDV? moi le BBQ sur la plage ou la fiesta en boite tout me va tant qu il y a bonne ambiance et champagne bien sur !!! a bientot!!! si une autre nana seule veut me contacter pour se rejoindre qq part: nastah08@hotmail.fr je regarde mes mails souvent dc no worries!!! see you soon!! 😛

    #210694

    Rendez vous à tous à Glenelg, autour de 10pm feux d’artifice. Ceux qui ont mon numéro n’ésitez pas.
    Marine (rassemblement de noël). Pour les bbq il faut trouver plus près de la ville autour de east terrace (pas de site près de la plage avec des installations plus dans les parcs)et l’alcool sur la plage ca risque d’être compliqué beaucoup de restrictions…
    A ce soir j’espère

    #210695
    Alex335913
    Participant

    Salut,

    Je serai parmi vous pour le BBQ. Que pensez-vous du grand parc derriere le botanical garden (Botanik park je pense?): entre Plane Tree Dr et hackney Road? Je ne sais pas si des restrictions s’appliquent a cet endroit, ni ou avoir des infos les concernant. A quelle heure est-il prevu de se retrouver?

    A ce soir,

    Alex
    0448846603

    #210696
    so222
    Membre

    RDV a glenelg pour le feu d artifice

    nous (un bon groupe de francais) on y sera pour un barbec a partir de 18h environ
    le barbec et les tables sont justes de l autre cote du port, un peu plus loin le long de la plage…

    a ce soir
    sophie

    tel : 0406535185

    #210697
    nastassia08
    Membre

    Bon toujours pas de fille seule pour se rejoindre pour NY? Je ne suis pas un pervers caché vous inquitez pas!! 😮

    Si ça interesse qq je serais je peux être à Victoria Square là où ils construisent des tantes actuellement pour ce soir, au environ de 18H30!!

    Genre à l’arrêt de tram sur le côté du parc! Après je suis open pour la mer ou autre!

    je regarde mes mails jusqu’à 18h max voilà bisous et peut être à tout à l’heure! Biz!! 😛

    #210698
    piratonio89
    Membre

    Je pense qu’il y a eu quelque quiproko dans l’organisation, Nous etions 3 a arriver juste de Kangaroo Island l’après midi. Du coup, on a fait deux fêtes en groupe à part a ce que j’ai compris, alors que je pensais qu’on aller tous se retrouver là… c’est pas grave ! Pour notre part ça s’est super bien passer avec un BBQ sur Glenelg Plage, ptite Binouzz dans un bar puis le feux d’artifesse…

    Après en ville je sais pas pourquoi.. peut être too late?mais on s’est fait refoulé de partout dans les boite et pub…dommage. Mais dans l’ensemble bien sympa.

    Bonne année à tous et bon vents dans vos projets…

    Que tout soit avec toi

    a bientôt

    #210699
    celllya
    Participant

    héhéhé moi j’aurais préféré rester sur mon ile « déserte » y’avait moins de monde qu’à glenelg !! hihi
    mais c’était chouette !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles