17.4 C
Sydney
20 avril 2024

Résumé de la soirée du 12 au café pub OZ !!! Photos inside !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Australie – le pays-continent Résumé de la soirée du 12 au café pub OZ !!! Photos inside !

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Messages
  • #353073
    alec
    Participant

    Les enfants, je me suis bien amusée à vous lire après quelques jours de retard…

    #353074
    YaniK
    Membre

    bonjour tt le monde j ai un probleme le lien en premiere page ne marche pas chez moi ya t il une solution pour que je puisse avoir la chance de voir ces photos ??
    merci d’avance

    YaniK

    #353075
    YaniK
    Membre

    en faite c’est bon sa marche !!

    #353076
    vinchou
    Membre

    ouais Greg, c’est couasiment prêt pour les photos, j’ai fait le tri ce soir (si si, y’avait besoin 😆 ), j’les upload demain. Patience patience 🙂

    Merci à toi et Vins pour les vôtres, zavez fait vite, argh!!

    #353077
    EDY
    Membre

    ben dites donc les enfants c’est sympa tout ca meme si je trouve qu’on voit un peu trop ma gueule! 🙂
    sinon bien arrive ce matin a sydney et manu est toujours pas la, il est 15 heures, alors je propose qu’on le conspue!!! surtout qu’il a dit qu’il serait la avant midi.
    il a du trouver une kangouroute le manu, en ce moment elles sont court vetues 😎
    voila bisou a tout ceux que j’ai vu dimanche, cool vins pour les tofs et vive l’ete et les coups de soleils…

    #353078
    Greg Farewel
    Membre

    Vinchou : un coup d’photoshop (Fichier-> Automatisation -> Galerie Web Photo) = eh hop…en 2 minutes, le boulot est fait. Y’a plus qu’a mettre en ligne.
    Urrghh…qu’est-ce que je dis moi…faudrait pas que ce forum devienne un truc pour nerd.

    hey Edy ! Bé pt’te que si t’etais moins marrant et sympa, on la verrais moins ta tronche.

    Donne-nous vite de tes nouvelles.

    Bon, c’est pas tout ça mais faut qu’j’aille glander au boulot. Bonne journée tout l’monde !

    #353079
    sylvestre
    Membre

    C’est pas en maitrisant Photoshop que l’on devient Nerd 😉

    #353080
    alec
    Participant
    EDY wrote:
    ben dites donc les enfants c’est sympa tout ca meme si je trouve qu’on voit un peu trop ma gueule! 🙂
    sinon bien arrive ce matin a sydney et manu est toujours pas la, il est 15 heures, alors je propose qu’on le conspue!!! surtout qu’il a dit qu’il serait la avant midi.
    il a du trouver une kangouroute le manu, en ce moment elles sont court vetues 😎
    voila bisou a tout ceux que j’ai vu dimanche, cool vins pour les tofs et vive l’ete et les coups de soleils…

    Je me demande s’il ne s’est pas planté de jour avec le décalage…
    Contente de te savoir bien arrivé Edy !!!
    Dis, où en es-tu ? Qu’as tu fait ?

    #353081

    :cartonne

    Bravo pour les photos Vins !

    N’etant pas là le 12,c’est vraiment cool de pouvoir mettre un visage sur certains noms.En tout cas , que de monde !!!!!!

    😮 BG 😮

    #353082
    Vins
    Membre

    PAs de quoi 😉 C’est gentil

    #353083
    Lolita
    Membre
    sylvestre wrote:
    bouhhh vins, meme pas de Thumbmail ? 🙁

    C’est pas evident a parcourir comme ca.

    Aurelie : quel effet 😉

    Heu?! Aurélie, c’est moi… Tu as dû confondre avec Alec… 🙁 Pas grave !!! 🙄

    #353084
    vinchou
    Membre
    Greg Farewel wrote:
    Vinchou : un coup d’photoshop (Fichier-> Automatisation -> Galerie Web Photo) = eh hop…en 2 minutes, le boulot est fait. Y’a plus qu’a mettre en ligne.
    Urrghh…qu’est-ce que je dis moi…faudrait pas que ce forum devienne un truc pour nerd.

    Oh trop cool cette fonction, je connaissais pas!!!! :cartonne :10

    Avec ça je peux supprimer mon éditeur HTML (notepad.exe 😆 Si,si!)

    I’ll keep you posted

    #353085
    Greg Farewel
    Membre

    :mdr …oui, l’automatisation est mon hobby…ou comment se faire payer des sommes hallucinantes sans rien foutre ! D’ailleur, pour info, mon protocole de licenciement est ok. mon départ est donc un peu reporté : L’oz dans 6 mois !

    #353086
    Vins
    Membre

    Ok Greg C cool dans un sens 😉

    #353087
    Greg Farewel
    Membre

    tu m’etonne Vins…sauf que je vais arriver en plein hiver….Vous aurez déjà 6 mois d’Oz dans les pates quand je vais débarquer comme un bleu…

    #353088
    vinchou
    Membre

    bon j’ai pas fini, y’a pas mes habituels commentaires bien stupides 🙂 , y’a des liens qui merdent et tout et tout, m’enfin vous pouvez jeter un oeil là pour les photos:

    http://www.chez.com/vdelannoy/gdaysunday2/

    Vins et Greg, je trouvais sympa l’idée de centraliser les accès à nos galeries respectives, alors j’ai mis des liens vers vos sites respectifs, vous me dites si vous préférez que je les ouvre dans une fenêtre _blank…

    Enjoy the show! Tell me what ya think 😆

    vince

    #353089
    Greg Farewel
    Membre

    Vinchou, y’a pas à dire, t’as assuré ! :10
    …sauf pour un truc : y’a ma misérable tête de super blaireau sur une de tes photos…franchement, pour un mec déjà pas photogénique, là, je crois que t’as réussis à prendre le pire de mes rictus (je t’en voudrais pas si tu enlève cette photo…fais un effort, c’est bientôt Xmas ! :xmas:)

    Encore bravo (d’ailleurs, dis moi ton secret d’ubiquité : c’est tes photos et t’es tout le temps dessus….comment tu de démerdes toi ?)

    #353090
    kykyboss
    Membre

    tres bonne idee d’avoir mis toutes les photos de tout le monde ensemble

    #353091
    Vins
    Membre

    Terrible vinchou mais je vais surement changer le lien dans l aprem je te l enverrai par Mp 😉

    #353092
    alec
    Participant
    kykyboss wrote:
    tres bonne idee d’avoir mis toutes les photos de tout le monde ensemble

    Je me joins à Yan pour te féliciter… excellente idée…

    #353093
    Lolita
    Membre

    Sympa l’heure qui devient trouble… J’ai vraiment cru être bourrée à un moment !! 🙂

    #353094
    BalZ
    Participant

    Vinch’, c le meilleur 😆 😆 😆

    😉

    #353095
    EDY
    Membre
    Lolita wrote:
    Sympa l’heure qui devient trouble… J’ai vraiment cru être bourrée à un moment !! 🙂

    mais tu etais bourree lolita 😕
    ca va toi?

    #353096
    vinchou
    Membre

    😳 😳 😳 😳

    Merki tout le monde pour vos gentils messages mignons tout pleins :inlove:

    Vous êtes tous beaux et belles (oui toi aussi G**g!) (oui même sur cette photo là!), vous illuminez ces photos, vous les faites transpirer de ces intenses moments de partage, de joie, de découverte ou d’émotion qui nous ont réunis… Je vous aime! Je vous aime tous! Je voudrais vous embrasser! Je voudrais vous prendre dans mes bras! Je voudrais vous faire l’amour! Je voudrais que nous nous donnions tous la main, et que nous dansions la farandole sur le pont d’Avignon, en repensant à toutes ces merveilleuses soirées passées ensemble avant notre fuite éperdue vers une lointaine contrée dont je me languis chaque jour un peu plus… Mais je me lance… J’y vais! Je vous quitte… Je ne reviendrai pas… Je suis parti. Je flotte… Je suis poussière. Je suis moi, je suis toi, je suis un, deux, une seconde ou une année… Je suis éternité. Je suis ici, non, là, oh, et puis je ne sais plus, tout tourne si vite dans cette marmite…

    vince, qui tourne au Deturgylone par voie nasale en flacons de 10ml 3 fois/jour.

    Et ce, jusqu’au dégonflement des chevilles.

    #353097
    alec
    Participant

    tu m’éclates………. j’ai vraiment pensé que tu avais pris autre chose…

    #353098
    vinchou
    Membre
    alec wrote:
    j’ai vraiment pensé que tu avais pris autre chose…

    chuuuuttttttt!

    #353099
    vinchou
    Membre
    EDY wrote:
    Lolita wrote:
    Sympa l’heure qui devient trouble… J’ai vraiment cru être bourrée à un moment !! 🙂

    mais tu etais bourree lolita 😕

    rhôôôôôôôô…… c’est petit….. 😛
    Deux jours de coupure mais là ça y est, pas de doute, Edy’s back and kicking!!

    EDY wrote:
    ca va toi?

    bah, et toué vieux frère? premiers coups de soleil under way? 😆

    #353100
    Vins
    Membre

    Year c’est beau ce que tu écrit , moi j’ai cru que tu avais juste un peu abusé de la fumette mais bon a priori ca a l air plus fort ton truc 😛

    Sinon edy is back dommage que sur msn ca est déconné tout a l heure avec manu et edy mais on remettra ca + tard les gars 😉

    Sinon pour le 21/12 me suis libéré donc compter sur moi pi etre avec ma coupine !! sinon je viendrais seul et si je viens seul ca se pourrai que je cherche un logement au cas ou j’ai trop :ivre
    :mrgreen:

    #353101
    BalZ
    Participant

    pauvre éléphant 😆 😆 😆 😆

    #353102
    EDY
    Membre

    ben ouais vins tant pis on se connectera demain
    et sinon ca gere, j’arrive meme a prendre des photos de cacatoes en macro avec un appareil argentique, autant dire qu’ils sont pas farouches, je m’approche a 25cm de leur bec, on s’eclate trop!!!
    et pis je vais rencontrer un mec en rapport a mon metier mais je me prononce pas encore, ce que je peux dire, c’est que si ca roule, c’est jackpot pour edy 🙂
    aller a+ dans’l bus!!!

    #353103
    Lolita
    Membre
    EDY wrote:
    Lolita wrote:
    Sympa l’heure qui devient trouble… J’ai vraiment cru être bourrée à un moment !! 🙂

    mais tu etais bourree lolita 😕
    ca va toi?

    ‘suis jamais bourrée moi !!! Hum… 🙄 En tout cas, bien contente de voir que t’es arrivée à bon port… Et dis moi ? Tu crois que c’est gérable une soirée orgiesque après un si long voyage ?! En gros, penses-tu que je dois prévoir un tube de guronsang pour mon arrivée le 31/12 sur Sydney ?!!! Hein ? Dis ?! 😕

    #353104
    Vins
    Membre

    Moi je pense a moins que tu dorme bcp bcp dans l’avion et que tu sois fraiche en y sortant 😉

    #353105
    alec
    Participant
    Lolita wrote:
    EDY wrote:
    Lolita wrote:
    En gros, penses-tu que je dois prévoir un tube de guronsang pour mon arrivée le 31/12 sur Sydney ?!!! Hein ? Dis ?! 😕

    Juste une bonne grosse cuillérée d’huile d’holive ma biche !

    #353106
    Vins
    Membre

    😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    #353107
    EDY
    Membre
    Lolita wrote:
    EDY wrote:
    Lolita wrote:
    Sympa l’heure qui devient trouble… J’ai vraiment cru être bourrée à un moment !! 🙂

    mais tu etais bourree lolita 😕
    ca va toi?

    ‘suis jamais bourrée moi !!! Hum… 🙄 En tout cas, bien contente de voir que t’es arrivée à bon port… Et dis moi ? Tu crois que c’est gérable une soirée orgiesque après un si long voyage ?! En gros, penses-tu que je dois prévoir un tube de guronsang pour mon arrivée le 31/12 sur Sydney ?!!! Hein ? Dis ?! 😕

    ben si tu veux savoir, je dors jusqu’a 11h tous les jours, et je suis fatigue a 20h, donc pour faire la fete oublie!!!
    mais si tu dors dans l’avion ca passe mieux, mais on dort tres mal assis et on te rreveil pour te filer a bouffer!
    aller bisou, salut! 🙂

    #353108
    manu 70
    Membre

    alors tiens c est cool ptit edy donne des nouvelles, pour ma part je suis sur l ordinateurdu share accomodation et je vois qu il ne fait pas la fete et moi je n ai pas ete reveiller dans l avion , charmantes les hotesses

    #353109
    EDY
    Membre

    hou la petite blague, manu est juste a cote de moi en train de poster des messages! c’est trop drole 😕 🙄
    voila il est 19h30 un samedi et on se fait chier, on a rien prevu donc ce soir c’est chippolata salade, voila tout le monde s’en fout!!!
    he oui les hotesses sont mignones 🙂

    #353110
    manu 70
    Membre

    bon , alors je vois que edy est entrain de vous dire le menu, je me demande qui va preparer a manger, je propose que cest l invite qui prepare,car je pense que je l ai bien aider ce ptit edy depuis qu il est arriver, alors qu en penses tu edy?

    #353111
    EDY
    Membre

    j’en pense rien j’ai la dalle!!!

    #353112
    Vins
    Membre

    C’est le jeu ma pauvre Lucette :mrgreen:

40 sujets de 81 à 120 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles