22.1 C
Sydney
16 avril 2024

renseignements

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par agora7, le il y a 19 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #73106
    French
    Membre

    Combien des 30% des taxes kon paye, kon peut recuperer quand on repart en France???
    Et comments kon fait???
    Alle merci bien d’avance et a plous!!!

    #337884
    postpak
    Membre

    kon c’est dur comme question

    #337885
    French
    Membre

    sympa comme reponse mais ca m’aide pas beaucoup….
    alle a +

    #337886
    BalZ
    Participant

    😮

    taxes de quoi ??

    lorsque tu en payes làbas? les impots???

    ou celles du billet d’avion ?? (celle la, tu peux pas les recuperer)

    peux tu preciser, thx 😉

    #337887
    postpak
    Membre

    French tu as eu une réponse du niveau de ta question mais ne m’en veut pas c’etait juste une petite pointe d’humour.Peux tu préciser de quelles taxes il s’agit ? car la c’est vraiment vague

    #337888
    French
    Membre

    Non je parle de celles que tu payes avec le working holiday V. Tu payes 30% quand tu bosses, et je sais kon peut en recuperer une partie quand on retourne en france. DOnc j’aimerais savoir a combien s’eleve cette « partie » et aussi comment kon fait…
    Si vous pouvez m’aider a repondre a ces deux questions, ne vous genez pas…
    Allez see you mate

    #337889
    agora7
    Participant

    salut french,

    j’ai lu l’info sur un des posts (que je n’ai pas retrouver…) mais il me semble que c’est entre 20 et 30% que tu peux récupérer.

    pour les modalités je n’en sais rien, il faudrai peut etre poster ce message dans le forum des français en oz…

    pour info (il me semble) french parle des taxes sur salaire (la difference entre le brut et le met puisque nous ne cotiserons pas làbas pour divers choses (chomage, retraite…))

    voilà, tiens nous au courant si tu as du nouveau french

    à plus

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles