17.7 C
Sydney
16 avril 2024

Renseignement sur Cairns

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52618
    Rudy13170
    Membre

    Salut tout le monde. Voila j’aimerai avoir quelques infos sur la ville de Cairns. Je trouve cet endroit magnifique. Quand je regarde des videos ou des photos je trouve que c’est super jolie. Mais bien sur, ce ne sont que des images donc j’aurai aimé avoir quelques opinions de personnes qui y serait allés. Je prévois de partir en Australie en Avril mais j’hésite entre Sidney et Cairns ( pour la nature ). J’ai entendu dire aussi qu’il était tres difficile de trouver un job, même dans le fruit picking a Cairns. J’espère que vous me répondrez, bonne journée a tous 😀

    #240100
    Toothbrush Nomads
    Participant

    En tant que ville je prefere de loin Sydney, je n’ai pas vraiment accroche a Cairns (culture fete-touriste-backpackers, ce n’est pas ce que je recherche personnellement mais peut-etre y trouveras-tu ton compte 😉 ). A noter que la plage de Cairns est un tas de boue a maree basse, contrairement aux jolies plages de sable de Sydney.

    En revanche si tu pars dans l’optique de la nature environnante, j’avoue que Cairns a la chance d’etre situe tout pres des Atherton Tablelands qui sont une region magnifique ! A voir donc 😉

    #240101
    Rudy13170
    Membre

    Merci beaucoup pour ta réponse 😀

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles