20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Renouveler son WHV

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #79272
    Aliberty
    Participant

    Bonjour une petite question me trotte dans la tête, peut-on renouveler son WHV une fois rentré en France ? Y-a t’il une dâte pour repartir ou le second visa peut être pris 3 ans après ? car aprés mon voyage d’un an en Australie j’aimerai finir mes études et retourner une année en Australie.
    Merci beaucoup

    #375492
    kevin-tanunda
    Participant

    Je n’ai lu nulle part qu’il y avait un délai max entre deux WHV. Du moment que les conditions sont remplies pour un deuxième, tu peux en faire la demande quand tu veux.
    Un habitué te le confirmera peut-être…

    #375493
    BILIPS
    Participant

    Salut,

    Non aucun délai hormis celui de l’age limite (comme le 1er).

    #375494
    Aliberty
    Participant

    ok parfait merci 🙂 il faut biensur avoir travaillé 3 mois dans le domaine agricole

    #375495
    BILIPS
    Participant

    Si tu veux plus de précision, un topic explique tout ce qu’il y a à savoir sur le 2nd WHV :

    2nd whv: Explications et détails (merci Brice 😉 )

    #375496
    Cedric_AACOM
    Participant
    Aliberty wrote:
    ok parfait merci il faut biensur avoir travaillé 3 mois dans le domaine agricole

    Il n’y a pas que le domaine agricole, voir l’article Le Working Holiday Visa .

    #375497
    Greg28
    Membre

    Avant 31 ans…

    #375498
    briiice
    Participant

    Avant 30 revolu soit jusqu a la veille de tes 31 ans.

    #375499
    Ta thilde
    Membre

    bonjour

    j’ai fait 15 jours de woofing vers Darwin il y a quelques mois de cela, la ferme avait un numéro ABN et était agréée pour donner le second visa.

    j’ai réussi à contacter cette ferme via le woofing book d’une amie. je n’ai donc pas mon propre numéro d’adhérent woofer ! je voulais donc savoir si il y aurait un problème pour la demande de second visa (si le gouvernement exige d’être adhérent ect…)

    ça serait bête de ne pas pouvoir renouveler surtout que j’ai fait 2 mois passés de fraises 🙂

    merci

    #375500
    SuperWombat
    Membre

    L’adhésion n’a pas de rapport avec ton renouvellement de visa, c’est le travail effectué qui compte

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles