17.5 C
Sydney
20 avril 2024

Rendez vous sur Melbourne samedi 3 mars!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #60451
    Hernette
    Membre

    Salut, en ce moment je bosse dans une winery a cote de melbourne…demain j ai mon week end…bien merite et je pensais venir surMelbourne…il y a quelqu un pour aller boire un verre?
    et vous n avez pas l adresse d un backpacker ou hotel pas cher et bien place…forcemment!

    A plus
    Anne laure
    06 2338 0742

    #278417
    Hernette
    Membre

    J ai reserve une place dans le backpacker Friendly pour demain, j attend une proposition d aller boire un verre demain!…je ne connais pas encore melbourne by night…

    a plus
    Anelor

    #278418

    Salut Anne Laure,

    Je connais pas ce backpacker, mais bon a priori ce doit etre dans la city.

    Ce soir on essaye d’organiser un truc a l’espy, sur st Kilda, mais ca ne te concerne pas puisqu’a priori tu ne seras pas encore arrivee sur Melbourne.

    Pour samedi je ne sais pas encore ce qui se trame, mais il y’aura un truc de prevu je pense.

    regarde demain aprem sur le forum ( victoria – melbourne).
    sinon je te laisse mon numero: 04 16 39 42 33

    A plus

    #278419
    francoisdu21
    Membre

    Salut dude!!

    Je suis moi aussi dans le vin, en transit sur Melbourne pour le WE avant d’aller fair eun tour en tasmanie pour les vendanges.

    Pas de plans prevus pour l’instant, mais je suis pour l’instant au Bakpak hotel, pas lon d’elisabeth street. Centre ville.

    Mon numero: 04 28 70 71 11

    A pluch!!

    Francois

    #278420
    Hernette
    Membre

    bon ben francois ton telephone n est pas connecte alors si tu regarde le site il y a un rendez vous ce soir a federation square a 21h avec quelques francais

    a plus

    PS: comment s appelle le domaine ou tu as bosse a cote de melbourne et celui ou tu vas en tasmanie? tu vendanges ou tu bosses en cuverie?

    Anelor

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles