17.1 C
Sydney
20 avril 2024

Rencontres sur Sydney + roadtrip

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #10556
    sebastien33
    Membre

    Bonjour à tous,

    Moi c’est Sébastien, 21 ans de Bordeaux,
    ça fait 2 jours que je suis sur Sydney en backpaker et celui-ci n’est pas très favorable pour des rencontres.
    Je suis sur la baie de kirribilli et j’aimerai rencontrer des gens sur Sydney afin de partager les expériences et autres.
    Je cherche aussi des gens avec qui passer le nouvel an ( je compte bien le fêter) et j’envisage de partir direct en roadtrip après les fêtes du genre remonter la côte est dans un premier temps (je veux faire les plages !! ) et continuer a faire le tour de l’OZ par la suite tout en faisant du fruit picking. (j’ai mon permis international 🙂 )

    Voilà en gros je me sens seul donc merde me laissezzzzz pas tommmmbeerrrrrrrrrrrrrr !!!!! 😀
    Envoyer moi des mp ou mail à sebastien.fouchet@gmail.com
    See u

    #103414
    chiper
    Participant

    Salut,

    je suis partant, mais j’arrive que le 21 janvier,

    jte passe mon fb, en mp si tu veux,

    Bonne journée

    #103415
    sebastien33
    Membre

    J’aimerais plutôt partir début janvier, mon backpacker fini le 3 janvier

    #103416
    chiper
    Participant

    arf, bon bah tampis

    #103417
    Lyds
    Membre

    Coucou Sébastien !
    Moi c’est Lydia. Je suis sur Sydney depuis hier. On peux se capter si tu veux ? t’as quoi de prévu ce soir par exemple ? On peut se retrouver quelque part pour boire un verre ? vers l’opéra ou Darling Harbour ? Tiens moi au courant.
    A+

    #103418
    belli
    Participant

    hello

    je suis sur sydney, si ça vous dit de se voir

    bellinda

    #103419
    Tony-69
    Membre

    slt tt le monde nous on est sur sydney on est trois avec 3 gros sac on peut pas nous louper si vous nous croiser hesiter pas a venir nous voir on est 2 garcon et 1 fille on vous attent 😀 :onfire:

    #103420
    Lyds
    Membre

    Hey Tony !!! 🙂 Ou seras tu demain soir toi ? moi je serai vers Botanic Garden à Mrs Macquaries Point. et ce soir ? tu fais quoi de beau ?
    A +

    #103421
    sebastien33
    Membre

    vous avez pas des numero de tel qu’on puisse vous joindre tous là ? Moi perso c’est 04 78 57 97 25 alors n’hésitez pas à m’appeler

    #103423
    Tony-69
    Membre

    nan pas de num dsl mais je prend le tien et je tapel

    je pance on sera vers l opera on est trois je sait pas comment faire pour qu on se reconnais, ta pa un num ou on pourai te joindre ??

    #103422

    Salut tout le monde!!

    Je m appel Céline et j arrive sur Sydney le 24 Janvier, ca vous dirait qu on se boit un verre ensemble?
    Ca pourrait être cool entre Français!

    :bonne-descente :bonne-descente :bonne-descente

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles